Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
MilkyWay a écrit:Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:je suis effondre, la saison est finie.
Résumé parfait.
Je comprends pourquoi il n'a jamais intégré un très grand club malgré son talent. Ce mec est totalement imprévisible. Labrune marchait constamment sur des oeufs avec lui. Et comme Labrune est un branque, voilà le résultat ...
Mais Bielsa n'a pas le droit de partir comme ça...
Si il a le droit : On te propose un deal pendant 3 mois et à 5 minutes de signer, on te sort une nouvelle page
C'est exactement comme dans les films de gagnsters :
T'as la came ?
Ouais, t'as le fric ?
Ouais
Le gars ouvre la malette, elle est vide
Tu crois qu'il se passe quoi dans la seconde suivante ? Bah ca part en couilles
La c'est la même sauf que c'est pas des flignues mais des démissions
sillicate a écrit:Ceux qui disent que Bielsa a trahi l'OM ou qu'il est un fdp de barrer maintenant, que pensez-vous qu'il aurait du faire suite à la réunion de mercredi avec Perez et Igor ?
Je crois que la majorité d'entre nous étions conscient qu'il se barrerait au moindre coup de pute de la direction.
Et le coup de pute a eu lieu mercredi.
A partir de là @, quand aurait-il du démissionner pour que cela cause le moins de tort possible au club ? (c'est une vraie question, répondez moi svp)
Betsamee a écrit:koudy a écrit:gaby a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais et c?est quoi le coup de pute par ce que on fait que supposer
La substance, on s'en fout à vrai dire.
C'est le principe qui importe, que ça concerne le café de la machine ou son salaire, on ne modifie pas un contrat sans alerter le cocontractant au préalable.
et le contrat moral avec les supporters quand il dit que le contrat est pas signé mais que l'accord est présent alors qu'il fait trainer depuis 3 mois?
ça n'a pas d'importance?
pour moi c'est LE POINT inadmissible
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Après la fameuse conférence de presse sur le mercato l'an dernier, il était évident que c'était la dernière fois qu'on la faisait à l'envers à Bielsa et qu'à la prochaine fois, il partirait quelle que soit la situation sportive. Il l'avait décidé et tout le monde le savait, les dirigeants comme les supporteurs.
Cela posé, cela ne me choque pas qu'il s'en aille à la reprise. Il est cohérent, on sait comment il fonctionne, les dirigeants étaient prévenus.
Desole, ca ne passe pas, Bielsa ou pas.
Tu te casse si tu veux mais fais le franchement, les yeux dans les yeux, la il laisse absolument rien transparaitre le jour suivant, et se casse sans prevenir ne serait ce que ses joueurs au prealable.
Il a le droit d'etre fou, j'ai le droit de pas reussir a avaler des attitudes pareilles
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gigi a écrit:Rocca a écrit:Pour moi la c'est Bielsa le con, jeudi tout allaitbien
C'est clair que mise à part l'équipe en bois et le contrat trafiqué au dernier moment, tout allait bien
nicoB a écrit:Pourquoi certains d'entre vous parlent encore d'effectif, de l'offre du Mexique etc?
Il est clairement dit que c'est la rupture de confiance et le manque de professionnalisme qui ont fait démissionner Bielsa.
Je propose d'écrire une big lettre à Marcelo, lui expliquant à quel point l'équipe et le club a besoin de lui, combien il l'a transformé etc lui demandant de revenir sur sa décision. On la ferait signer par les supp comme une pétition.
J'ai pas trop le temps de la taper là mais dans l'aprem...
dédé de rocca a écrit:Antonetti grand favori à la succession de Bielsa@Europe1
dédé de rocca a écrit:Antonetti grand favori à la succession de Bielsa@Europe1
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités