[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar niqos » 09 Aoû 2015, 08:34

Bielsa est arrivé à la commanderie, il parlera aux joueurs lundi@rmc
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 09 Aoû 2015, 08:35

Reyes et quiroga se barrent avec lui la Provence

Passi va être seul

Bielsa n'a pas le droit de faire ça aussi supporters..Le club ne peut se retourner aussi vite maintenant. .et d après l équipe sa décision est prise depuis juin..
2DR

Messagepar Vodevil » 09 Aoû 2015, 08:35

MilkyWay a écrit:
Vodevil a écrit:
Betsamee a écrit:je suis effondre, la saison est finie.

Résumé parfait.
Je comprends pourquoi il n'a jamais intégré un très grand club malgré son talent. Ce mec est totalement imprévisible. Labrune marchait constamment sur des oeufs avec lui. Et comme Labrune est un branque, voilà le résultat ...

Mais Bielsa n'a pas le droit de partir comme ça...

Si il a le droit : On te propose un deal pendant 3 mois et à 5 minutes de signer, on te sort une nouvelle page

C'est exactement comme dans les films de gagnsters :

T'as la came ?
Ouais, t'as le fric ?
Ouais
Le gars ouvre la malette, elle est vide

Tu crois qu'il se passe quoi dans la seconde suivante ? Bah ca part en couilles
La c'est la même sauf que c'est pas des flignues mais des démissions

Sauf qu'on est pas dans un film (quoi avec l'OM, c'est souvent du cinéma), on négocie et si on est pas d'accord, on fait pas une conférence de presse jeudi comme si de rien n'était pour dire que tout va pour le mieux.

J'ai l'impression qu'il prend le prétexte d'un micro changement dans le contrat pour se barrer (je crois plutôt à l'accumulation de conneries des dirigeants). Il pouvait très bien poser un ultimatum pendant les 3 mois de négos pour dire, si à telle date mes conditions ne sont pas acceptées, vous irez chercher un coach ailleurs. Partir de cette manière, c'est juste un manque de respect des supporters et pourtant je pensais que c'était le genre de personne rare dans le foot qui avait un "code d'honneur".

Tel qu'on est parti, il faut que MLD liquide le club une bonne fois pour toute en le vendant.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 09 Aoû 2015, 08:35

sillicate a écrit:Ceux qui disent que Bielsa a trahi l'OM ou qu'il est un fdp de barrer maintenant, que pensez-vous qu'il aurait du faire suite à la réunion de mercredi avec Perez et Igor ?

Je crois que la majorité d'entre nous étions conscient qu'il se barrerait au moindre coup de pute de la direction.

Et le coup de pute a eu lieu mercredi.

A partir de là @, quand aurait-il du démissionner pour que cela cause le moins de tort possible au club ? (c'est une vraie question, répondez moi svp)

+1

Il aurait pu démissionner dés jeudi mais il a préféré continué à préparer le match contre Caen, on ne peu pas lui reprocher cela.
De toute façon peu importe le timing, il est dommageable pour le club.

Maintenant va falloir que VL se sorte les doigts du cul fissa pour retrouver un entraineur qui se rapproche des idées de Bielsa sous peine de flinguer complétement la saison.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 08:36

Le mec te dit qu'il est d'accord avec le nouveau contrat mais il le signe pas puis se barre car ça été modifié...

C'est pas clair des deux côtés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 09 Aoû 2015, 08:36

Betsamee a écrit:
koudy a écrit:
gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:Ouais et c?est quoi le coup de pute par ce que on fait que supposer

La substance, on s'en fout à vrai dire.

C'est le principe qui importe, que ça concerne le café de la machine ou son salaire, on ne modifie pas un contrat sans alerter le cocontractant au préalable.

et le contrat moral avec les supporters quand il dit que le contrat est pas signé mais que l'accord est présent alors qu'il fait trainer depuis 3 mois?
ça n'a pas d'importance?

pour moi c'est LE POINT inadmissible

Il a dit qu'il ne voulait pas altérer la préparation du match d'hier.

Ce qui, en soit, témoigne d'une réelle volonté de faire passer l'intérêt de l'équipe, du club et des supporters avant le sien.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 09 Aoû 2015, 08:38

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Après la fameuse conférence de presse sur le mercato l'an dernier, il était évident que c'était la dernière fois qu'on la faisait à l'envers à Bielsa et qu'à la prochaine fois, il partirait quelle que soit la situation sportive. Il l'avait décidé et tout le monde le savait, les dirigeants comme les supporteurs.

Cela posé, cela ne me choque pas qu'il s'en aille à la reprise. Il est cohérent, on sait comment il fonctionne, les dirigeants étaient prévenus.

Desole, ca ne passe pas, Bielsa ou pas.

Tu te casse si tu veux mais fais le franchement, les yeux dans les yeux, la il laisse absolument rien transparaitre le jour suivant, et se casse sans prevenir ne serait ce que ses joueurs au prealable.

Il a le droit d'etre fou, j'ai le droit de pas reussir a avaler des attitudes pareilles

Bielsa n'est pas obligé de retourner la table à la Ben Arfa.
Je l'imagine surtout dépité d'en arriver à quitter un club qu'il appréciait.
Comme c'était presque couru d'avance, ce couac ne l'a probablement pas surpris, lui permettant de garder son sang froid pour eviter une crise en plein avant match.

En août dernier il avait déjà ruminé sans trop l'ouvrir. Puis il a explosé en septembre sachant que son coup de sang pouvait servir d'électrochoc.
Cette fois il n'avait plus la flamme à mon avis pour péter un câble. Il a juste décidé de partir en assurant le minimum, boucler la semaine de taff.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koudy » 09 Aoû 2015, 08:38

pour moi si il avait vraiment pas digéré le coup de laburne l'année dernière, il démissionnait en fin de saison et tout le monde aurait compris.

Le club se trouvait un nouveau coach et lui avait exprimé son incapacité a accepter certains trucs.

Mais la au soir de la première journée il doit savoir que ce n'est pas labrune ou mld qui va subir une saison de merde mais nous les SUPPS.

Il était pas obligé de démissionner comme ça il pouvait dire à labrune " je signe l'accord qu'on avait ou je me casse"

Il a choisi de faire passer son orgueil avant notre respect et je lui en veux pour ça.

Indépendamment des changements obscurs de son contrat. Ca c'est pas notre problème.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 09 Aoû 2015, 08:39

On aurait perdu hier alors qu'il avait annoncé sa démission jeudi, vous l'auriez assassiné sur le timing "on ne lâche pas une équipe à 48h du match. Il aurait au moins pu attendre de passer le premier match..."

Je suis sûr que le score d'hier influe beaucoup vos propos.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: DEMISSION DE BIELSA !!

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2015, 08:39

gigi a écrit:
Rocca a écrit:Pour moi la c'est Bielsa le con, jeudi tout allaitbien

C'est clair que mise à part l'équipe en bois et le contrat trafiqué au dernier moment, tout allait bien :lol:

:prosterne: :prosterne:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Baioko » 09 Aoû 2015, 08:40

Information
Marcelo Bielsa a donné rendez-vous à ses désormais ex-joueurs ce matin à La Commanderie. L'Argentin doit leur expliquer les raisons qui l'ont poussé à quitter l'OM.
@ La Provence
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 09 Aoû 2015, 08:40

Antonetti grand favori à la succession de Bielsa@Europe1
2DR

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2015, 08:41

nicoB a écrit:Pourquoi certains d'entre vous parlent encore d'effectif, de l'offre du Mexique etc?
Il est clairement dit que c'est la rupture de confiance et le manque de professionnalisme qui ont fait démissionner Bielsa.

Je propose d'écrire une big lettre à Marcelo, lui expliquant à quel point l'équipe et le club a besoin de lui, combien il l'a transformé etc lui demandant de revenir sur sa décision. On la ferait signer par les supp comme une pétition.
J'ai pas trop le temps de la taper là mais dans l'aprem...

Et tu lui envoies où ??
à Rosario ou a Mexico City ??
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 08:42

Putain antonetti :|

Je rénds mon abo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar myworld » 09 Aoû 2015, 08:43

Après une nuit de recul (ce qui est peu) je suis juste dégoûté.

Je pense que les torts sont partagés. La direction :mld: :labrune: Aurait clairement du mettre une deadline et pas tenté un changement de dernière minute.

Maintenant Bielsa serieux le mec met 3 mois a négocier son contrat et il veut pas continuer 3j de plus ?? C'est pas très sérieux. Il dit ne plus avoir confiance en sa direction et je peux le comprendre mais comment nous supporters, comment les joueurs peuvent lui faire confiance ??

J'étais au stade hier et j'ai hurlé ma race le nom de Bielsa comme 60000 personnes, comme plus encore devant leur télé et il s'en bat juste les couilles ?

Je suis ptet aussi romantique mais franchement ça me degoute.

Maintenant j'aime l'OM aussi parce que c'est ce club qui est loco et va falloir se relever mais on se relèvera parce qu'on se relève toujours. Malgré MLD, malgré Labrune, malgré Anigo, malgré Glassman - Eydelie, malgré les liquidations judiciaires.

J'espère toujours qu'on fasse une grande saison parce qu'on a aussi quelques joueurs de qualité et pour montrer surtout a tous ces corbeaux que nous serons toujours debout, toujours le plus fou et le plus grand club de France.
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar marcos011 » 09 Aoû 2015, 08:43

dédé de rocca a écrit:Antonetti grand favori à la succession de Bielsa@Europe1

Oh putain :lol: :lol:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 09 Aoû 2015, 08:44

Dans six mois retour du Chauve à la commanderie.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 09 Aoû 2015, 08:45

dédé de rocca a écrit:Antonetti grand favori à la succession de Bielsa@Europe1

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :(
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 09 Aoû 2015, 08:45

Bielsa m'a déçu, je ne crois absolument pas à ce qu'il affirme, jeudi en CDP il était détendu et si il avait à dire quelque chose c'était là qu'il fallait le faire, je pense que son surnom el loco lui va à merveille, c'est un déséquilibré, du talent c'est sur mais complètement instable et imprévisible
Son départ laisse un vide mais pour une fois je suis du côté de Labrune, je ne cautionne pas qu'il laisse le club dans la merde comme ça, et le rêve des supporters qui croyaient en lui
Il va falloir maintenant trouver un vrai entraîneur, qui pourra être tout aussi bon sans avoir à s’asseoir sur une glacière, il y en a certainement beaucoup, je n'idéalise pas un entraîneur plus qu'un autre, caen avec un effectif bien en dessous du notre a réussi sans bielsa a nous la mettre profond
TMIGER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs