[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar Betsamee » 09 Aoû 2015, 08:21

fourcroy a écrit:Après la fameuse conférence de presse sur le mercato l'an dernier, il était évident que c'était la dernière fois qu'on la faisait à l'envers à Bielsa et qu'à la prochaine fois, il partirait quelle que soit la situation sportive. Il l'avait décidé et tout le monde le savait, les dirigeants comme les supporteurs.

Cela posé, cela ne me choque pas qu'il s'en aille à la reprise. Il est cohérent, on sait comment il fonctionne, les dirigeants étaient prévenus.

Desole, ca ne passe pas, Bielsa ou pas.

Tu te casse si tu veux mais fais le franchement, les yeux dans les yeux, la il laisse absolument rien transparaitre le jour suivant, et se casse sans prevenir ne serait ce que ses joueurs au prealable.

Il a le droit d'etre fou, j'ai le droit de pas reussir a avaler des attitudes pareilles
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 09 Aoû 2015, 08:22

fourcroy a écrit:Après la fameuse conférence de presse sur le mercato l'an dernier, il était évident que c'était la dernière fois qu'on la faisait à l'envers à Bielsa et qu'à la prochaine fois, il partirait quelle que soit la situation sportive. Il l'avait décidé et tout le monde le savait, les dirigeants comme les supporteurs.

Cela posé, cela ne me choque pas qu'il s'en aille à la reprise. Il est cohérent, on sait comment il fonctionne, les dirigeants étaient prévenus.

Totalement. Bielsa est en parfaite cohérence avec sa droiture.

On le savait qu'au prochain pet de travers, il partirait, quel que soit le timing. ON LE SAVAIT.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Aoû 2015, 08:25, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2015, 08:22

Flys a écrit:Alessandrini tourne vite la page "Bielsa c'est du passé", en rigolant.

on avait pas nettoyé le vestiaire?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar marcos011 » 09 Aoû 2015, 08:22

Spoiler: montrer
defendre Bielsa serieux :shock: , va te faire enculé gros porc

EDITH peezee : je l'ai expliqué plus tôt à un autre omliver, les insultes sur le moment à chaud ça peut se "comprendre" (encore que insulter à ce point sans rien savoir c'est pas forcément très malin), mais là à froid envoyer un tel vomi sur Bielsa ça ne passe pas.

VALABLE POUR TOUS LES OMLIVERS, et j'ai encore qq pages à lire. :?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 09 Aoû 2015, 08:22

Betsamee, tu as le droit de ne pas aimer, pas celui d'être étonné.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 08:23

gaby a écrit:gob, donc il aurait dû faire quoi ? Accepter ça et se taire ?

Il a déjà avalé une couleuvre l'an dernier, c'était une de trop. Il donne une seconde chance aux dirigeants, dans l'espoir naïf qu'ils aient capté leur erreur, ils lui refont un gosse dans le dos...

Concrètement, à sa place, tu continues la saison avec du cerf sur la tête ?

Régler son avenir avant.

Je comprends pas pourquoi le club envoi ce igor de mes deux pour négocier sans Labrune que cherche MLD.
Je comprends pas non plus comment un coach peut faire la prépa, le recrutement sans avoir signé de contrat, c'est quoi ce club!!

C'est n'importe quoi ce club est pas géré
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 09 Aoû 2015, 08:24

marcos011 a écrit:defendre Bielsa serieux :shock: , va te faire enculé gros porc

bravo , la grande classe, en effet certains masques tombent, ca va etre la curee sur les forums et dans les medias francais.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sillicate » 09 Aoû 2015, 08:25

Ceux qui disent que Bielsa a trahi l'OM ou qu'il est un fdp de barrer maintenant, que pensez-vous qu'il aurait du faire suite à la réunion de mercredi avec Perez et Igor ?

Je crois que la majorité d'entre nous étions conscient qu'il se barrerait au moindre coup de pute de la direction.

Et le coup de pute a eu lieu mercredi.

A partir de là @, quand aurait-il du démissionner pour que cela cause le moins de tort possible au club ? (c'est une vraie question, répondez moi svp)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 08:27

Ouais et c?est quoi le coup de pute par ce que on fait que supposer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 09 Aoû 2015, 08:27

Pancho11 a écrit:Je comprends pas pourquoi le club envoi ce igor de mes deux pour négocier sans Labrune que cherche MLD.

Bielsa n'y est a priori pour rien.

Je comprends pas non plus comment un coach peut faire la prépa, le recrutement sans avoir signé de contrat, c'est quoi ce club!!

Le coach fait confiance et ne s'immisce pas dans les questions de budget. Savoir qu'il ne se laisserait pas faire si on lui faisait un gosse dans le dos aurait dû suffire aux dirigeants.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar koudy » 09 Aoû 2015, 08:28

a la fin de la saison
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 09 Aoû 2015, 08:28

sillicate a écrit:Ceux qui disent que Bielsa a trahi l'OM ou qu'il est un fdp de barrer maintenant, que pensez-vous qu'il aurait du faire suite à la réunion de mercredi avec Perez et Igor ?

Je crois que la majorité d'entre nous étions conscient qu'il se barrerait au moindre coup de pute de la direction.

Et le coup de pute a eu lieu mercredi.

A partir de là @, quand aurait-il du démissionner pour que cela cause le moins de tort possible au club ? (c'est une vraie question, répondez moi svp)

a la fin de la saison
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 09 Aoû 2015, 08:28

Pancho11 a écrit:Ouais et c?est quoi le coup de pute par ce que on fait que supposer

C'est Bielsa qui dit qu'il y a "coup de pute". Sans détailler.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 09 Aoû 2015, 08:29

Pancho11 a écrit:Ouais et c?est quoi le coup de pute par ce que on fait que supposer

La substance, on s'en fout à vrai dire.

C'est le principe qui importe, que ça concerne le café de la machine ou son salaire, on ne modifie pas un contrat sans alerter le cocontractant au préalable.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 09 Aoû 2015, 08:30

Betsamee a écrit:
marcos011 a écrit:defendre Bielsa serieux :shock: , va te faire enculé gros porc

bravo , la grande classe, en effet certains masques tombent, ca va etre la curee sur les forums et dans les medias francais.

Quel masque ??? , le mec vous encule et vous etes heureux ok ok .

Il veut une augmentation il a
Il dit lui meme qu'il a validé les recrues

Comment on fait maintenant pour trouver un bon coach ???????????????
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koudy » 09 Aoû 2015, 08:30

gaby a écrit:

C'est le principe qui importe, que ça concerne le café de la machine ou son salaire, on ne modifie pas un contrat sans alerter le cocontractant au préalable.

et le contrat moral avec les supporters quand il dit que le contrat est pas signé mais que l'accord est présent alors qu'il fait trainer depuis 3 mois?
ça n'a pas d'importance?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 09 Aoû 2015, 08:32

koudy a écrit:
gaby a écrit:

et le contrat moral avec les supporters quand il dit que le contrat est pas signé mais que l'accord est présent alors qu'il fait trainer depuis 3 mois?
ça n'a pas d'importance?

pour moi c'est LE POINT inadmissible
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar psycho » 09 Aoû 2015, 08:32

Je suis toujours aussi effaré que le gars ait préfère aller annoncé sa démission à la presse sans prévenir ses joueurs, dont certains sont venu pour lui.
Vraiment en contradiction avec l'image que j'avais de lui, Menés disait que le gars faisait que de la comm, hier sa démission il l'a mis en scène....ca va me faire chier de voir tour les mange merde de son genre dire qu'ils avaient raison.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Wolfgang » 09 Aoû 2015, 08:34

Ce type est un tare qui n a jamais rien gagne, maintenant on sait pourquoi.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2015, 08:34

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:J'ai lu les 6 premières pages du topic, j'ai vu que beaucoup traite Bielsa de fils de pute et ont une pensée émue pour Labrune...ce forum est vraiment un repère de sac à merde.
Certains ont ma sympathie, pas besoin de les citer, et c'est pour ça que je reste.
Mais faut arrêter de croire qu'ici c'est l'élite des supporters.
J'suis dégouté des réactions de beaucoup ici.
Des Pierre Ménès, des retourneurs de falzard.
J'ai le club que vous méritez.
Ca fait 1 an que Bielsa doit avaler toutes les couleuvres possibles.
Labrune lui fait à l'nvers sans arrêt, recrute des joueurs qu'ils ne veut pas l'année dernières, des joueurs qu'il n'a pas mis dans sa liste et qui ne joueront pas avant 3mois. Bielsa a observé 30 joueurs, et on pouvait lire partout que la direction ne voulait pas des sud am proposait par Bielsa.
Faut arrêter de croire que Sarr, Nkoudou, Pelé etc...c'est Bielsa.

Le seul tord de Bielsa c'est de ne pas tout balancer, tout les mensonges, les promesses non tenues.
Mais ce "fils de pute" a beaucoup trop de classe pour ça.

Je voulais cette été écrire une lettre et l'envoyer à Bielsa, lui dire que sa vision du foot prônait des valeurs humaines qui pouvaient faire changer les mentalités, changer le monde.
J'aurai dû lui exprimer ces mots.
Je suis triste ce soir.
La saison va être longue et sans aucun intérêt.

J'espère vraiment une réaction violente des supporters envers la direction, mais je n'y crois pas au vues des témoignages ici.
Les médias ont gagné.
Adios.

100 % OK avec toi, on le prend pour un con, et nous aussi par la même occasion.

Bielsa était le parfait fusible pour Labrune, on peut recruter tous les tocards de la terre, s'ils sont là c'est que c'est l'argentin qui les a choisi :labrune:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs