Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:J'aimerais bien connaître la vérité par ce que démissionner maintenant pour un détail de contrat ça me paraît irréel
fourcroy a écrit:Pancho11 a écrit:J'aimerais bien connaître la vérité par ce que démissionner maintenant pour un détail de contrat ça me paraît irréel
Connaître les détails de l'histoire ne semble pas pour certains être indispensable pour insulter Bielsa ni avoir des certitudes sur ce qu'il va faire.
dodgers-06 a écrit:Ce cauchemar ... Perdre son entraîneur, seul raison d'espérer, après une défaite contre Caen à domicile... J'ai tellement cru a un fake... Maintenant quelque soit les fameux détails, nous lâcher comme Ca, après avoir été idolâtré par tout un peuple.. Adulé comme jamais, Raymond le belge restera à jamais le numéro 1.
Globe Trotter a écrit:Jack73, Bielsa n'est pas un saint... Mais c'est complètement irresponsable de la part d'un club et d'un président d'ériger un coach en idole du peuple sans avoir scellé son contrat ou pris une décision ferme bien plus tôt (s'en séparer carrément ou lui donner un délai pour donner une réponse définitive).
La relation est malsaine depuis le début, on a l'impression qu'il n'y a personne au dessus de Bielsa, le club s'est exposé à ce genre de coup de théâtre, on est pas passé loin la saison dernière, là on y est.
Bobo a écrit:Jack73 a écrit:Il restera un mec à part quoiqu'il arrive.
Et si MLD avait fait un coup de pute à VL ?
Parce que là, franchement Bielsa parle d'une réunion ou VL n'est même pas présent !
VL qui, apparement fait tout, pour que Bielsa soit satisfait ... Et au dernier moment il ferait une entourloupe au Loco (en plus, il connait bien le personnage, il savait qu'en le baisant, il risquait un retour de baton) .
Moi désolé, mais sur ce coup là, j'ai vraiment envie de dédouaner Labrune.
Un putsch orchestré par MLD faire partir Bielsa et faire demissionner VL et placer Perez ou un proche à la présidence ???
Labrune aurait du refuser que cette réunion se tienne sans lui, c'est surtout ça son job de président.
sillicate a écrit:L'avocat Igor Levine est celui qui a aidé MLD à virer Veyrat du groupe LD. En clair, c'est son porte-flingues personnel. Et personne ne trouve bizarre qu'elle l'envoie lui pour modifier des points de detail@ du contrat alors que Bielsa pensait venir signer le papier négocié en amont ?
Betsamee a écrit:je suis effondre, la saison est finie.
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:je suis effondre, la saison est finie.
Résumé parfait.
Je comprends pourquoi il n'a jamais intégré un très grand club malgré son talent. Ce mec est totalement imprévisible. Labrune marchait constamment sur des oeufs avec lui. Et comme Labrune est un branque, voilà le résultat ...
Mais Bielsa n'a pas le droit de partir comme ça...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:je suis effondre, la saison est finie.
Résumé parfait.
Je comprends pourquoi il n'a jamais intégré un très grand club malgré son talent...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités