[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar sillicate » 09 Aoû 2015, 08:01

+1 avec Torben.
Ceux qui ont déjà négocié des contrats savent qu'on ne les modifie pas à la dernière minute. La seule raison de le faire c'est dans le but que la signature capote.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Torben Frank » 09 Aoû 2015, 08:02

Si je peux me permettre je crois que MLD ne sait rien de ce qui s'est passé seulement elle mandate des individus pour effectuer un boulot et ceux-ci prennent des décisions en pensant être les plus forts. Pour le coup, mais je n'ai aucune preuves de ce que j'avance, je pense que son avocat (le fameux Igor) s'est dit qu'il allait niquer l'argentin en ajoutant/supprimant quelques clauses pour gagner quelques milliers d'€ parce qu'il est trop balaise.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 09 Aoû 2015, 08:02

J'ai roulé toute la nuit et je suis loin en Espagne ce matin. Donc pas pu suivre les événements.

Rien de nouveau à priori ?

Peut être que certaines clauses que bielsa voulait sans son contrat étaient illégales en France ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 09 Aoû 2015, 08:02

Pancho11 a écrit:J'aimerais bien connaître la vérité par ce que démissionner maintenant pour un détail de contrat ça me paraît irréel

Connaître les détails de l'histoire ne semble pas pour certains être indispensable pour insulter Bielsa ni avoir des certitudes sur ce qu'il va faire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 09 Aoû 2015, 08:07

fourcroy a écrit:
Pancho11 a écrit:J'aimerais bien connaître la vérité par ce que démissionner maintenant pour un détail de contrat ça me paraît irréel

Connaître les détails de l'histoire ne semble pas pour certains être indispensable pour insulter Bielsa ni avoir des certitudes sur ce qu'il va faire.

Comme le mauvais sentiment que certains n'attendaient que ça...

Un tel déferlement de haine et d'insultes sans connaître les dessous du volte-face, ça n'a pas fait honneur au forum, vraiment.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 09 Aoû 2015, 08:09

Quelles que soient les raisons, il n'a pas à faire ça maintenant, s'il a un peu de respect pour le club et les supporters.
C'est inexpliquable et inexcusable.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 09 Aoû 2015, 08:09

dodgers-06 a écrit:Ce cauchemar ... Perdre son entraîneur, seul raison d'espérer, après une défaite contre Caen à domicile... J'ai tellement cru a un fake... Maintenant quelque soit les fameux détails, nous lâcher comme Ca, après avoir été idolâtré par tout un peuple.. Adulé comme jamais, Raymond le belge restera à jamais le numéro 1.

Ouais enfin Raymond la science avait tout pour réussir à l'OM. Bielsa se tape un effectif en carton, des dirigeants fantomatiques, un actionnaire de merde...
Après il a pas demandé à être idolâtré comme Gerets qui suçait tout le monde. Ce dernier nous a ensuite lâché pour des pétrodollars alors qu'il avait un effectif programmé pour le titre. Bielsa nous lâche pour une question d'honneur et parce qu'il faudrait être maso pour s'accrocher à une équipe aussi nulle.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2015, 08:10

Globe Trotter a écrit:Jack73, Bielsa n'est pas un saint... Mais c'est complètement irresponsable de la part d'un club et d'un président d'ériger un coach en idole du peuple sans avoir scellé son contrat ou pris une décision ferme bien plus tôt (s'en séparer carrément ou lui donner un délai pour donner une réponse définitive).

La relation est malsaine depuis le début, on a l'impression qu'il n'y a personne au dessus de Bielsa, le club s'est exposé à ce genre de coup de théâtre, on est pas passé loin la saison dernière, là on y est.

+1000 Il fallait une deadline.

Enfin maintenant on a officiellement une excuse pour sortir une saison de merde, ce sera de la faute de Bielsa :labrune:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Vodevil » 09 Aoû 2015, 08:10

Putain, j'allume le PC ce matin et je vois Bielsa démissionne. J'ai cru à un fake mais non. J'ai pas encore pris connaissance du pourquoi du comment, mais 2 choses me viennent à l'esprit à chaud, primo Bielsa est un gros enculé de partir juste au début du championnat presque comme un voleur et deuxio, j'en ai ma claque de ce club de merde où rien ne marche jamais correctement.

Embarquement pour une saison de merde, c'est parti !!! :beurk:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 09 Aoû 2015, 08:12

gob, donc il aurait dû faire quoi ? Accepter ça et se taire ?

Il a déjà avalé une couleuvre l'an dernier, c'était une de trop. Il donne une seconde chance aux dirigeants, dans l'espoir naïf qu'ils aient capté leur erreur, ils lui refont un gosse dans le dos...

Concrètement, à sa place, tu continues la saison avec du cerf sur la tête ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 09 Aoû 2015, 08:12

L'avocat Igor Levine est celui qui a aidé MLD à virer Veyrat du groupe LD. En clair, c'est son porte-flingues personnel. Et personne ne trouve bizarre qu'elle l'envoie lui pour modifier des points de detail@ du contrat alors que Bielsa pensait venir signer le papier négocié en amont ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Betsamee » 09 Aoû 2015, 08:13

Je vois pas de deferlement de haine desole, ou bien j'ai loupe deux trois pages.

J'ai toujours soutenu a 200% le genie du football Bielsa, je vais en revanche avoir du mal a digerer ce qu'il vient de nous faire, ou bien MLD a fait un coup de salope integral au dernier moment, auquel cas j'eusse espere qu'il claque la porte de ladite reunion, ou bien il se sert de ce pretexte pour se casser ailleurs, et la c'est a vomir.

Il met le club en peril, ni plus ni moins, evidemment Labrune est eminement responsable de ce qui arrive, ca n'exonere pas Bielsa de sa responsabilite.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2015, 08:13

Bobo a écrit:
Jack73 a écrit:Il restera un mec à part quoiqu'il arrive.
Et si MLD avait fait un coup de pute à VL ?
Parce que là, franchement Bielsa parle d'une réunion ou VL n'est même pas présent !
VL qui, apparement fait tout, pour que Bielsa soit satisfait ... Et au dernier moment il ferait une entourloupe au Loco (en plus, il connait bien le personnage, il savait qu'en le baisant, il risquait un retour de baton) .
Moi désolé, mais sur ce coup là, j'ai vraiment envie de dédouaner Labrune.
Un putsch orchestré par MLD faire partir Bielsa et faire demissionner VL et placer Perez ou un proche à la présidence ???

Labrune aurait du refuser que cette réunion se tienne sans lui, c'est surtout ça son job de président.

Il ne pouvait pas il avait jetski de 14 à 16H et après il négociait pour Aranguiz 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 09 Aoû 2015, 08:15

sillicate a écrit:L'avocat Igor Levine est celui qui a aidé MLD à virer Veyrat du groupe LD. En clair, c'est son porte-flingues personnel. Et personne ne trouve bizarre qu'elle l'envoie lui pour modifier des points de detail@ du contrat alors que Bielsa pensait venir signer le papier négocié en amont ?

Et comme par hasard Labrune avait piscine ce jour là...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 09 Aoû 2015, 08:16

Betsamee a écrit:je suis effondre, la saison est finie.

Résumé parfait.
Je comprends pourquoi il n'a jamais intégré un très grand club malgré son talent. Ce mec est totalement imprévisible. Labrune marchait constamment sur des oeufs avec lui. Et comme Labrune est un branque, voilà le résultat ...

Mais Bielsa n'a pas le droit de partir comme ça...
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nicoB » 09 Aoû 2015, 08:17

Pourquoi certains d'entre vous parlent encore d'effectif, de l'offre du Mexique etc?
Il est clairement dit que c'est la rupture de confiance et le manque de professionnalisme qui ont fait démissionner Bielsa.

Je propose d'écrire une big lettre à Marcelo, lui expliquant à quel point l'équipe et le club a besoin de lui, combien il l'a transformé etc lui demandant de revenir sur sa décision. On la ferait signer par les supp comme une pétition.
J'ai pas trop le temps de la taper là mais dans l'aprem...
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 09 Aoû 2015, 08:18

Après la fameuse conférence de presse sur le mercato l'an dernier, il était évident que c'était la dernière fois qu'on la faisait à l'envers à Bielsa et qu'à la prochaine fois, il partirait quelle que soit la situation sportive. Il l'avait décidé et tout le monde le savait, les dirigeants comme les supporteurs.

Cela posé, cela ne me choque pas qu'il s'en aille à la reprise. Il est cohérent, on sait comment il fonctionne, les dirigeants étaient prévenus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar MilkyWay » 09 Aoû 2015, 08:20

Vodevil a écrit:

Résumé parfait.
Je comprends pourquoi il n'a jamais intégré un très grand club malgré son talent. Ce mec est totalement imprévisible. Labrune marchait constamment sur des oeufs avec lui. Et comme Labrune est un branque, voilà le résultat ...

Mais Bielsa n'a pas le droit de partir comme ça...

Si il a le droit : On te propose un deal pendant 3 mois et à 5 minutes de signer, on te sort une nouvelle page

C'est exactement comme dans les films de gagnsters :

T'as la came ?
Ouais, t'as le fric ?
Ouais
Le gars ouvre la malette, elle est vide

Tu crois qu'il se passe quoi dans la seconde suivante ? Bah ca part en couilles
La c'est la même sauf que c'est pas des flignues mais des démissions
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 09 Aoû 2015, 08:20

Comme tous le monde sous le choc , on lui a fait a l'envers l'année dernière , logique qu'il soit parti si la direction a encore voulu lui faire a l'envers .je vous rappelle que c est lui qui paye certains adjoints .plus d'émissions sportives jusqu'à dimanche prochain , cela va être du lynchage . Â l'intersaison un membre des virages voulait que bielsa ne prolonge pas pour pousser labrune et mld dehors . Prémédition ? . En tous cas cet entraîneur m'a donner du plaisir à regarder cette Om , et suivre ses conférences de presse , un grand joueur argentin disait qu'on se rendait compte de son travail et de son apport après. Labrune pour calmer la gronde des supporters doit vite trouver un grand entraîneur
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 09 Aoû 2015, 08:20

Vodevil a écrit:

Résumé parfait.
Je comprends pourquoi il n'a jamais intégré un très grand club malgré son talent...

Ça serait encore mieux si tu le comprenais par ses refus des offres du Réal en 98 et de l'Inter pour succéder à Mourinho...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs