Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Aoû 2015, 07:07
gigi, Labrune est un tocard c'est certain, mais attends de voir si Bielsa part vraiment nulle part.
On
Verra cette histoire de contrat modifié mais je sens qu'il part pour autre chose, malgré ses propos
Labrune en tout cas a commencé à toucher le fond, et malheureusement c'est pas fini
09 Aoû 2015, 07:11
Je n'accepte toujours pas
09 Aoû 2015, 07:11
Rocca a écrit:gigi, l'équipe en bois il la connaissait déjà jeudi et même assez tot car tous nos départs ont eu lieu en Juin, et on verra siil ne va nulle part, si il signe au Mexique on saura pourquoi il part.
Et alors ? Jeudi il s'est pas non plus branlé sur cette team. Il a clairement dit qu'on avait pas remplacé notre meilleur joueur (Payet) et s'est montré très froid sur Diarra et Diaby alors que l'entrejeu conditionne tout son système.
Ce soir il annonce que Labrune a sans arrêt changé ses plans lors du mercato, qu'il a accepté (sous entendu à contre coeur) de voir l'équipe s'affaiblir plus que prévu.
Tu rajoutes à ça l'enculerie du contrat et la flamme s'est éteinte. Il a dû se dire "qu'est ce que je fous encore ici ?".
Certes c'est peut être égoiste mais c'est honnête au moins. Ça sert à quoi de faire semblant pour démissionner dans 2 ou 3 mois ? Il a rien annoncé ces 3 derniers jours pour pas niquer la prépa du match de Caen puis il tire sa révérence.
09 Aoû 2015, 07:13
Tiens L'equipe a soudainement plein d'infos sur Bielsa, qu'il a annoncé son départ à ses équipes En fin d'année. Que Leicester etait informé et qu'ils l'ont dit à Kante .....non mais serieux. Et bien entendu ils sortent ça maintenant.....
09 Aoû 2015, 07:15
Putin
gigi poste non-stop depuis 23h.
Va te coucher mec, tu vas pas refaire ce fdp de Labrune aujourd'hui.
09 Aoû 2015, 07:20
gigi, non mais l'équipe il le sait depuis le début qu'elle sera pourrie et il a fait venir ses Rekik Manquillo et Casco c'était en cours. Il s'en est pas rendu compte Mercredi, l'effectif c'est pas la raison.
Je serais pas surpris que la modification soit légère mais que ça lui a permis de partir car il a quelque chose derrière. On verra assez vite.
En revanche Labrune qui traine ou laisse trainer la signature et qui se fait ballader c'est la honte suprême.
Putain tu es president tu ne joues pas avec le feu. Tu donnes une deadline et basta. Quelle honte encore une fois ce qui arrive.
Putain mais même nos étudiants feraient pas cette erreur en entreprise.
Il vient de niquer la saison, même si Capello arrive il fera rien de nos mecs maintenant
09 Aoû 2015, 07:23
gaby a écrit:Putin
gigi poste non-stop depuis 23h.
Va te coucher mec, tu vas pas refaire ce fdp de Labrune aujourd'hui.
Non j'avais plus de réseau pendant 3h en boîte en sous sol
09 Aoû 2015, 07:28
Rocca, pour moi, il en fait clairement une question de principe.
Même si la modification porte sur la couleur des chasubles à l'entraînement, une parole reste une parole. Ou tout du moins, on négocie au préalable. On ne stipule pas de nouveaux alinéas dans le contrat sans l'avoir consulté.
Je le comprends, j'aurais réagi comme lui.
09 Aoû 2015, 07:35
Rocca a écrit:gigi, non mais l'équipe il le sait depuis le début qu'elle sera pourrie et il a fait venir ses Rekik Manquillo et Casco c'était en cours. Il s'en est pas rendu compte Mercredi, l'effectif c'est pas la raison.
Je serais pas surpris que la modification soit légère mais que ça lui a permis de partir car il a quelque chose derrière. On verra assez vite.
En revanche Labrune qui traine ou laisse trainer la signature et qui se fait ballader c'est la honte suprême.
Putain tu es president tu ne joues pas avec le feu. Tu donnes une deadline et basta. Quelle honte encore une fois ce qui arrive.
Putain mais même nos étudiants feraient pas cette erreur en entreprise.
Il vient de niquer la saison, même si Capello arrive il fera rien de nos mecs maintenant
Non mais ce que je veux dire c'est que l'équipe merdique (qu'il aurait pas imaginé si merdique en juin) ne risquait pas de le retenir non plus.
Comme il le répète souvent, c'est un compétiteur dont la finalité reste d'aboutir à une équipe conquérante. Le seul espoir c'était de bâtir sur la durée avec ce groupe. Et comme la direction l'enfume encore, qu'il estime impossible de travailler sur du long terme avec Labrune et ses potes, quel intérêt de rester ?
Imaginons qu'il ait démissionné en décembre. Là on risquait vraiment de se retrouver avec Passi jusqu'à la fin. Quand Gerets remplace Emon en septembre, c'était pas trop tard et on a sauvé la saison. En août on peut encore attirer un coach. Labrune peut difficilement nous refaire le coup de l'intérim prolongé avec Passi comme il l'avait fait pour Anigo.
09 Aoû 2015, 07:35
a la lecture de la lettre,on voit bien qu'elle n'a pas été faite sur une table de bistrot, ça sent la missive réalisé par un avocat,même si je pense MB intelligent,mais ,on voit que les termes sont pesés
donc,bien avant le match,il savait qu'il allait partir,ce ne sont pas de bonnes conditions pour driver un club de foot comme l'OM
c'est limite,pas mal honnête , mais destructeur,rien ne prouve que son discourt d'avant match était assez volontaire pour lancer les joueurs sur la victoire
09 Aoû 2015, 07:37
Bon, j'ai découvert l'info ce matin et j'ai lu une bonne partie de ce sujet (les 15 premières pages) alors j'vais donner ma vision (extérieure) de la chose.
- Finalement tout ceux qui disait que Bielsa n'avait pas prolongé avaient raison, le gars travail à l'Ohème depuis juin sans contrat mais c'est un salaud à ce qu'il parait.
- Le contrat est prêt depuis juillet mais personne ne lui fait signer, quel intérêt ? Si l'on est adepte de la théorie du complot on pourrait penser que tout a été fait pour faire traîner l'affaire en pensant qu'en le mettant devant un contrat au rabais la veille du championnat celui-ci ne pourrait pas faire marche arrière et le refuser ... bravo les champions.
- C'est bien sympa de vouloir modifier un contrat à la dernière minute mais faut aussi en assumer les conséquences, reste à savoir qui (MLD, VLB, autres) va faire un communiqué pour assumer cette grosse "boulette".
- L'offre du Mexique n'a sans doute pas laissé indifférent El loco, surtout après l'affaire du contrat.
- Une démission n'est jamais au bon moment, il serait parti en juin ou juillet que certains auraient criés à la trahison. Vaut mieux qu'il le fasse maintenant que rien n'est joué qu'en janvier ou février. Mais j'avoue que ça fout un peu la merde.
ps : votre N'koulou vous en avez encore besoin ?
Réunion mercredi et van gickel qui signe le jeudi en Arabie, c'est un drôle de timing.
Pensez vous que le Belge ait reçu une pr pale le mercredi et que le jeudi il l'accepte ?
Non, il l'avait depuis longtemps et il attendait la décision de bielsa pur savoir s'il devait l'accepter.
Le doute de sa prolong datait donc alors que bielsa dit, que tout etait ok.
gaby, je ne suis pas d'accord tu as ton staff tes joueurs et tes supporters.
Tu pars pas comme ça, tu fais comme l'an dernier et tu deboites Labrune. A voir l'importance du changement, mais je vois pas ce qui pourrait mériter de tout lâcher
Clause de licenciement ? Le fait de rémunérer son staff ? J'attends de voir mais tout n'est pas justifiable
09 Aoû 2015, 07:39
Torben Frank a écrit:Bon, j'ai découvert l'info ce matin et j'ai lu une bonne partie de ce sujet (les 15 premières pages) alors j'vais donner ma vision (extérieure) de la chose.
- Finalement tout ceux qui disait que Bielsa n'avait pas prolongé avaient raison, le gars travail à l'Ohème depuis juin sans contrat mais c'est un salaud à ce qu'il parait.
- Le contrat est prêt depuis juillet mais personne ne lui fait signer, quel intérêt ? Si l'on est adepte de la théorie du complot on pourrait penser que tout a été fait pour faire traîner l'affaire en pensant qu'en le mettant devant un contrat au rabais la veille du championnat celui-ci ne pourrait pas faire marche arrière et le refuser ... bravo les champions.
- C'est bien sympa de vouloir modifier un contrat à la dernière minute mais faut aussi en assumer les conséquences, reste à savoir qui (MLD, VLB, autres) va faire un communiqué pour assumer cette grosse "boulette".
- L'offre du Mexique n'a sans doute pas laissé indifférent El loco, surtout après l'affaire du contrat.
- Une démission n'est jamais au bon moment, il serait parti en juin ou juillet que certains auraient criés à la trahison. Vaut mieux qu'il le fasse maintenant que rien n'est joué qu'en janvier ou février. Mais j'avoue que ça fout un peu la merde.
ps : votre N'koulou vous en avez encore besoin ?
Excellente analyse.
09 Aoû 2015, 07:41
gigi, ouais mais qui voudra venir là. Rekik et Manquillo doivent bien avoir les glandes, et le mercato il doit être grillé. Qui on va faire signer ?
Je pense qu'on a tué notre saison. Mercato de merde, perte du super coach et maintiens des nases.
09 Aoû 2015, 07:43
Ce cauchemar ... Perdre son entraîneur, seul raison d'espérer, après une défaite contre Caen à domicile... J'ai tellement cru a un fake... Maintenant quelque soit les fameux détails, nous lâcher comme Ca, après avoir été idolâtré par tout un peuple.. Adulé comme jamais, Raymond le belge restera à jamais le numéro 1.
09 Aoû 2015, 07:56
J'aimerais bien connaître la vérité par ce que démissionner maintenant pour un détail de contrat ça me paraît irréel
09 Aoû 2015, 07:59
Pancho11 a écrit:J'aimerais bien connaître la vérité par ce que démissionner maintenant pour un détail de contrat ça me paraît irréel
Ils ont juste oublié le salaire :Flamini:
09 Aoû 2015, 08:00
Rocca a écrit:gigi, ouais mais qui voudra venir là. Rekik et Manquillo doivent bien avoir les glandes, et le mercato il doit être grillé. Qui on va faire signer ?
Je pense qu'on a tué notre saison. Mercato de merde, perte du super coach et maintiens des nases.
Bah faut pas rêver c'est clair mais mieux vaut une telle crise début août que plus tard dans la saison.
C'est triste mais je me dis qu'avec cet effectif, un Antonetti formaté à la L1 béton et qui chiera sur l'Europa, fera mieux en championnat qu'un Bielsa n'ayant pas les moyens de ses ambitions sur 2 tableaux.
Evidemment ça serait à court terme comme Baup après DD.
Avec ce départ à l'arrache de Bielsa c'est pas tant la saison qui est foutue. C'est plutôt l'enterrement d'un projet de construction d'une équipe sur du long terme. En soi c'est pire qu'une saison ratée.
C'est donc l'échec de Labrune, peu importe que Bielsa ait claqué la porte en juin, décembre ou qu'il se soit forcé à terminer la saison.