Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Aoû 2015, 02:45
Pancho11 a écrit:Avec les LD tout est possible malheureusement
Mais la façon de faire de bielsa (il a même pas parle un joueurs!!!) Me fait plus penser à un énième coup de folie qu'autre chose
Je suis de ton avis pancho.
Putain j'en dors pas de cette connerie
09 Aoû 2015, 03:07
drgonzo a écrit:J'ai peu de doutes sur le fait qu'il se soit fait enfiler comme il le prétend, mais pour moi c'est impossible de faire ça, à ce moment de la saison, si on a un minimum de considération pour les centaines de milliers de fans que ce club possède.
Sa réaction est entière, à l'image du personnage, mais complètement égoiste à mon humble avis
Si comme il l'indique, quelque chose de négatif s'est passé sans la présence de Labrune, la moindre des choses, malgré le passif houleux, est d'en parler avec lui,là il nous la joue kamikaze sur un marché de Mossoul, sauf que le marché de Mossoul, c'est notre saison.
drgonzo, Merci car c'est le post qui reflète le mieux le fond de ma pensée ce soir parmi tous ceux des 20 dernières pages. J'ajouterai quelques points :
- Comme dit plus haut, on attend le "détail" des clauses concernés... Pourquoi il ne les détaille pas ?
- Autre mauvais procédé à la charge de Bielsa, il a donné sa lettre à VL non pas directement mais à travers quelqu'un et par conséquent il a empêché une réaction de Labrune qui aurait peut être pu éviter cette catastrophe. Ce refus d'affronter l'autre me met hors de moi et je trouve cela tellement lâche quelque soient les raisons.
Par ce qu'infine, la seule chose qui compte, c'est l'OM (et ni Bielsa ni Labrune ni quiconque), cette démission dans ce timing est un suicide et un manque de respect total à l'institution.
Espérons qu'on puisse rebondir après ce coup de massue...
09 Aoû 2015, 03:48
peut être que MLD n'a pas supportée que bielsa exige de refuser les offres pour thauvin ou lemina ou koulou
elle veut de la tune
09 Aoû 2015, 04:45
Après un peu de sommeil et de réflexion, je n'arrive toujours pas répondre à cette question : mais comment cette direction peut-elle être aussi conne ?
Non mais ce n'est pas possible un tel degré de connerie autrement ils voulaient que Marcelo se barre. Avec un peu plus d'un an à travailler avec le personnage, tu sais quand même comment il fonctionne, MERDE.
bon maintenant combien vont coûter ces nouvelles économies ? Bande de baltringues
09 Aoû 2015, 05:13
Apres une "nuit" de sommeil j'arrive pas a etre manicheen, ce que nous fait Bielsa est inadmissible, et pour justifier un truc pareil il faudrait vraiment que les changements contractuels aient ete intolerables, auquel cas il aurait demissionne sur le champ, et au moins informe les parties des mercredi.
La il nous torpille
09 Aoû 2015, 05:15
Betsamee, pour ce que ça change. Torpiller un bateau qui coule...
09 Aoû 2015, 05:17
Pancho11 a écrit:Avec les LD tout est possible malheureusement
Mais la façon de faire de bielsa (il a même pas parle un joueurs!!!) Me fait plus penser à un énième coup de folie qu'autre chose
J'ai vu beaucoup de situations où un employé démissionnaire se voyait interdire de communiquer avec des collègues ou mis de coté en attendant la fin du préavis. Il est donc tout à fait possible (et de mon point de vue probable ) que Labrune suite à la conf' de Bielsa lui ait interdit l'accès au vestiaire.
09 Aoû 2015, 05:19
gigi a écrit:Betsamee, pour ce que ça change. Torpiller un bateau qui coule...
Ca c'est pas son probleme, Labrune lui file les cles du camion, oriente tout le mercato pour le contenter, et le mec se tire sans que peronne s'y attende au soir de la premiere journee?
C'est intolerable, et j'arrive pas a tirer a boulets rouge sur la direction, ils ont probablement merde, mais si t'es pas content sur une nego de contrat, tu negocie, ou tu claque meme la porte si tu es sanguin, mais sur le champ.Tu laisse pas penser que tout est ok
09 Aoû 2015, 05:19
Max216 a écrit:drgonzo a écrit:J'ai peu de doutes sur le fait qu'il se soit fait enfiler comme il le prétend, mais pour moi c'est impossible de faire ça, à ce moment de la saison, si on a un minimum de considération pour les centaines de milliers de fans que ce club possède.
Sa réaction est entière, à l'image du personnage, mais complètement égoiste à mon humble avis
Si comme il l'indique, quelque chose de négatif s'est passé sans la présence de Labrune, la moindre des choses, malgré le passif houleux, est d'en parler avec lui,là il nous la joue kamikaze sur un marché de Mossoul, sauf que le marché de Mossoul, c'est notre saison.
drgonzo, Merci car c'est le post qui reflète le mieux le fond de ma pensée ce soir parmi tous ceux des 20 dernières pages. J'ajouterai quelques points :
- Comme dit plus haut, on attend le "détail" des clauses concernés... Pourquoi il ne les détaille pas ?
- Autre mauvais procédé à la charge de Bielsa, il a donné sa lettre à VL non pas directement mais à travers quelqu'un et par conséquent il a empêché une réaction de Labrune qui aurait peut être pu éviter cette catastrophe. Ce refus d'affronter l'autre me met hors de moi et je trouve cela tellement lâche quelque soient les raisons.
Par ce qu'infine, la seule chose qui compte, c'est l'OM (et ni Bielsa ni Labrune ni quiconque), cette démission dans ce timing est un suicide et un manque de respect total à l'institution.
"Ce refus d'affronter Labrune"... Non mais sérieux
Va courir derrière un fantôme. Faut pas la faire à l'envers. Bielsa en a juste marre du mode de fonctionnement amateursite de ce club. Le seul truc qui pouvait le faire rester c'est que tout se passe bien, qu'on le prenne plus une seule fois pour un con. Ca s'est produit donc il se casse.
Il a pas voulu risquer de revivre le même mois d'août que la saison dernière avec d'autres surprises et un prez n'assumant en se barrant 2 mois en vacances dans la foulée.
09 Aoû 2015, 05:34
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee, pour ce que ça change. Torpiller un bateau qui coule...
Ca c'est pas son probleme, Labrune lui file les cles du camion, oriente tout le mercato pour le contenter, et le mec se tire sans que peronne s'y attende au soir de la premiere journee?
C'est intolerable, et j'arrive pas a tirer a boulets rouge sur la direction, ils ont probablement merde, mais si t'es pas content sur une nego de contrat, tu negocie, ou tu claque meme la porte si tu es sanguin, mais sur le champ.Tu laisse pas penser que tout est ok
Ouais les clés du camion... Déjà Labrune lui a juste filé la brouette. Non mais on dirait qu'on lui a laissé recruter l'équipe du Chilie
Ensuite ok le timing de sa démission est mauvais mais c'est avant tout à la direction de fixer une dead line. Faire signer un contrat à 3 jours du 1er match, un contrat qui plus est modifié, c'est s'exposer à cette situation.
A en écouter certains, un prez sert à rien. C'est toujours la faute des subalternes. DD était une pute de claquer la porte le jour de la reprise, Bielsa est un enculé de se barrer après le 1er match... Y a qu'à l'OM qu'on voit ça parmi les grands clubs. Un moment donné faut viser le facteur commun de cette répétition d'événements délirants. Il y avait Anigo, il reste Labrune.
09 Aoû 2015, 05:44
Ptain je te plains. Troyes-Troyes enfin OM-Troyes c'est déjà hard mais avec un Passi sur le banc que même les Troyens voudraient pas comme coach...
Emmène le sac à vomi.
09 Aoû 2015, 05:48
Rocca a écrit:Pour moi la c'est Bielsa le con, jeudi tout allaitbien
C'est clair que mise à part l'équipe en bois et le contrat trafiqué au dernier moment, tout allait bien
09 Aoû 2015, 06:42
Plus rien à espérer de cet structure de merde tant que MLD, Labrune etc... sont là.
Tu as un coach qui file une liste de 30 noms, tu prends Sarr, Nkoudou, Diaby et Diarra ( très bon mais pas prêts) sans vraiment écouter les choix de ton coach. Tu perds 3 cadres de l'équipes qui ne sont pas remplacés ( Gignac, Ayew, Payet), en défense du recrutes seulement Rekik, alors que tu n'a pas de doublures nulles parts.. Si c'est pas de l'enfilade...
Le coup du contrat renégocié par l'avocat de MLD, c'est le ponpon.
Je ne blâmerais pas Bielsa, c'est le révélateur de la gestion désastreuse d'Eric soccer depuis 19 ans sur le dos des supporters de l'OM. Je ne parle plus d'OM car l'OM c'est pas cette structure bancale sans projet sportif, sans ambition, sans rêves...qui ne sert qu'à créer de l'exposition et défendre d'autres intérêts pour les LD...
Maintenant plus rien à foutre, il faut une vente du club et un gros ménage. Perdue pour perdue autant que cette saison de merde soit utile à l'OM...
09 Aoû 2015, 06:44
on peut quand même s'étonner de la gestion du match hier soir,sortir Lémina qui,jusque là,était le meilleur homme sur le terrain,et conserver Romao, ça surprend
penser que ,à la suite des entretiens entre avocats de mercredi,il avait pris la décision de démissionner, j'y crois pas une seconde,MB est un instinctif,mécontent,il aurait démissionné immédiatement
après, je crois qu'il est coutumier du fait,il l'a dêja fait et il le refera,il veut tout, le beurre ,l'argent du beurre... et ça n'est pas toujours possible,parfois,un président,qu'il soit VL ou autre , doit dire "non" à son entraineur
je crois plutot à une démission suite à la défaite,en cas de victoire,je pense qu'il serait resté
09 Aoû 2015, 06:47
Max216 a écrit:drgonzo a écrit:J'ai peu de doutes sur le fait qu'il se soit fait enfiler comme il le prétend, mais pour moi c'est impossible de faire ça, à ce moment de la saison, si on a un minimum de considération pour les centaines de milliers de fans que ce club possède.
Je vous rejoins tous les deux.
Le fait d'être passé par un intermédiaire montre qu'il ne voulait de toute façon pas être retenu.
Le folklore de jeudi ne lui rend pas honneur.
Très déçu de sa part.
Notre club ne cesse de repousser les limites du grotesque malheureusement...
09 Aoû 2015, 06:51
Que son avion finisse dans l'eau lors de son retour. Putain j'ai une telle haine contre lui, ca va de paire avec l'adoration que j'avais pour lui
09 Aoû 2015, 06:53
Apres reflexion, je ne suis pas certain que Bielsa soit parfaitement honnête, il partira au Mexique, j'en suis convaincu. J'attends de voir l'avancée des choses, mais il l'avait fait à Barcelone donc bon.....
09 Aoû 2015, 06:56
gigi, l'équipe en bois il la connaissait déjà jeudi et même assez tot car tous nos départs ont eu lieu en Juin, et on verra siil ne va nulle part, si il signe au Mexique on saura pourquoi il part.
09 Aoû 2015, 06:58
Fed63, pourquoi voudrait il être retenu ? Tu l'as pris pour un vulgaire Anigo ? Le gars n'est pas une salope de manipulateur. Il a été pris x fois pour un con par la direction, il en a marre, il démissionne. C'est pas plus compliqué que ça. C'est le comportement d'un mec entier, honnête.
Le seul reproche que je lui ferais c'est de pas avoir anticipé que c'était pas possible de tenter une 2ème saison avec cette bande d'incompétents. Il aurait dû lâcher l'affaire à la fin mai pour éviter ce bordel.
09 Aoû 2015, 07:06
son départ nécessite une petite analyse,les joueurs qui sont venus, sont arrivés avec son aval ,il ne peut dont pas dire qu'il avait un effectif de merde,et ce qui me surprend , il demande à VL de tout faire pour faire venir Ocampos, et il en fait un remplaçant de luxe
ensuite,l'interdiction à ses adjoints de s'exprimer, c'est un non sens
ses refus systématique de répondre aux journalistes, le foot pro, c'est du spectacle
avec l'effectif que nous avons,et les arrivées imminentes, nul doute,avec un budget de 300 000 € mensuel que VL va trouver rapidement un très bon entraineur