drgonzo a écrit:J'ai peu de doutes sur le fait qu'il se soit fait enfiler comme il le prétend, mais pour moi c'est impossible de faire ça, à ce moment de la saison, si on a un minimum de considération pour les centaines de milliers de fans que ce club possède.
Sa réaction est entière, à l'image du personnage, mais complètement égoiste à mon humble avis
Si comme il l'indique, quelque chose de négatif s'est passé sans la présence de Labrune, la moindre des choses, malgré le passif houleux, est d'en parler avec lui,là il nous la joue kamikaze sur un marché de Mossoul, sauf que le marché de Mossoul, c'est notre saison.
drgonzo, Merci car c'est le post qui reflète le mieux le fond de ma pensée ce soir parmi tous ceux des 20 dernières pages. J'ajouterai quelques points :
- Comme dit plus haut, on attend le "détail" des clauses concernés... Pourquoi il ne les détaille pas ?
- Autre mauvais procédé à la charge de Bielsa, il a donné sa lettre à VL non pas directement mais à travers quelqu'un et par conséquent il a empêché une réaction de Labrune qui aurait peut être pu éviter cette catastrophe. Ce refus d'affronter l'autre me met hors de moi et je trouve cela tellement lâche quelque soient les raisons.
Par ce qu'infine, la seule chose qui compte, c'est l'OM (et ni Bielsa ni Labrune ni quiconque), cette démission dans ce timing est un suicide et un manque de respect total à l'institution.
Espérons qu'on puisse rebondir après ce coup de massue...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.