voila c'est un résumé de la saison sous Bielsa, Intéressant tous de mème de se remémorer cette saison et surtout revoir comment on se fait voler par le corps arbitrale sur 4 match de suite (rouge Imbula contre paris, but refusé contre lyon, peno pas accordé sur Alessandrini .. ) par contre la voix off est soporifique au possible
C’est vrai, du coup je m’auto quote. Et il ne parlait pas de cette saison, mais de l’année dernière
koni a écrit:
koudy a écrit:Je prends le pari ici avec toi qu'il ne finira pas la saison prochaine sur le banc de Leeds. Si j'ai tort, je promets de changer de camp et de devenir sa première groupie, à en faire passer Rocca pour un hater.
Chris Red a écrit:D'ailleurs, on a perdu son principal détracteur je crois.
désolé j'étais en pèlerinage a Rosario, je retrace le parcours de ma nouvelle idole, et du coup j'avais pas de réseau parce que ça fait un peu loin pour la wifi .
Si sur un match turpin nous arbitre correctement, on pourra alors dire qu'il ne nous a jamais enculé?
Que je me sois trompé sur ma prédiction ne remet pas en cause le paradoxe que tu as soutenu et que je ne suis pas le seul à avoir soulevé.
Ce n'est pas parce que ton détracteur se trompe sur un point que tu as raison sur l'entièreté du débat, ni que ton point de vue devient l'unique et implacable vérité hein
koudy a écrit:Si sur un match turpin nous arbitre correctement, on pourra alors dire qu'il ne nous a jamais enculé?
Que je me sois trompé sur ma prédiction ne remet pas en cause le paradoxe que tu as soutenu et que je ne suis pas le seul à avoir soulevé.
Ce n'est pas parce que ton détracteur se trompe sur un point que tu as raison sur l'entièreté du débat, ni que ton point de vue devient l'unique et implacable vérité hein