Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
16 Sep 2020, 09:07
Encore un hommage à cet escroc du foot, quelle honte, alors qu'on sait que dans 3 mois il se barre au Mexique.
16 Sep 2020, 14:43
C’est démago. Les mecs auraient fait la même si Willy Sagnol s’asseyait sur une glacière.
29 Sep 2020, 05:03
gaby a écrit:C'est bon, on peut reconfiner.
Hate de voir le rendu. Au-delà du sujet, les contenus Transversales de RMC sont toujours de qualité.
D'aucuns ont-ils vu les épisodes 1 et 2 diffusés lundi 21 et hier ? Ils ne sont pas sur YouTube.
29 Sep 2020, 06:25
J'ai juste envie de répondre ça
29 Sep 2020, 06:59
Tu t'ennuies dans ta vie toi, non ?
29 Sep 2020, 11:27
Tous le monde l'a adulé dans les pays ou il a entrainé sauf en France mais putain quelle mentalité de merdre ..
29 Sep 2020, 11:37
koni a écrit:koudy a écrit:Je prends le pari ici avec toi qu'il ne finira pas la saison prochaine sur le banc de Leeds. Si j'ai tort, je promets de changer de camp et de devenir sa première groupie, à en faire passer Rocca pour un hater.
T’as oublié un truc
koudy !
Allez enlève ta signature pour commencer koudy, ça sera un début.
29 Sep 2020, 12:04
meh75,
la Corse c'est pas la France!
30 Sep 2020, 16:51
Payet a parlé de l'épisode de l'hiver ou Bielsa le renvoie chez lui en vacances avant le match.
Il dit qu'il n'avait rien fait a l'entraînement hormis en tout de fin d'opposition où il met un petit pont et marque un but. Un assistant de Bielsa le félicite.
Bielsa a vu rouge en disant à son assistant qu'il n'était pas normal de le féliciter car il n'a rien foutu de tout l'entraînement. Il s'est tourné vers Payet et a dit qu'il pouvait partir en vacances des ce soir. Entraînement fini sur ça.
Thauvin explique aussi que le physique a usé le groupe, et que par l'intermédiaire de Mandanda, ils ont demandé a Bielsa d'alléger la charge si il le voulait, sinon ils continueraient quand même comme ça mais c'était dur.
Il dit que Bielsa l'a vécu comme un affront pour son travail.
30 Sep 2020, 17:43
C'est là que tu vois la diff avec l'étranger. T'aurais jamais vu ça en Italie ou en Angleterre. Les mecs étaient tout simplement pas habitués à bosser autant
30 Sep 2020, 20:10
Les pauvres bichons, 2h d'entraînement par jour. Il faut créer un syndicat.
30 Sep 2020, 20:17
Les principes de la semaine d'entraînement était beaucoup de course le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Et du ballon avec opposition grand terrain le mercredi.
Cheyrou a parlé en début de reportage, disant que ce que faisait Bielsa c'était bien pour des joueurs en formation, ou post formation.
Payet et Thauvin n'avaient pas de rancunes, on voit qu'ils ont apprécié la saison avec.
01 Oct 2020, 09:37
On voit surtout d'immenses connards qui n'ont pas idée d'être dans l'infime famélique minorité de la population mondiale à :
1. Vivre de sa passion
2. En "bossant" tout au plus 3h par jour
3. Pour une rémunération à 6 ou 7 chiffres
4. Sans devoir rendre de compte
Ils ne doivent pas être 0,01% de la planète dans leur situation. Je suis toujours ulcéré non pas de les voir geindre à grands renforts de soutiens médiatiques (cf : Pierre Menes, en autres). Mais que ces connards trouvent de l'empathie chez le français moyen qui va au turbin tous les matins pour une bouchée de pain.
Hallucinant.
01 Oct 2020, 09:52
Mouais, ne pas prendre en compte l’aspect physique et mental ainsi que la récupération dans le football, c’est un peu une hérésie, quel que soit ton génie tactique.
A moins d’avoir un effectif très large et de faire beaucoup tourner.
01 Oct 2020, 10:03
Qu'ils se mettent à la natation, au cyclisme, à la boxe, au kayak, à la course à pied, au judo, à la gymnatisque...bref, à quasiment tous les autres sports du monde autres que le football, ils vont voir ce que c'est que de souffrir à l'entraînement et avoir besoin de repos.
Le football est quand même le sport où les acteurs n'ont pas trop à se plaindre, au-delà de toute considération financière. Mais c'est totalement ancré dans la discipline ce mentalité de grosses feignasses assistées partisans du moindre effort. À 7 ans, on t'apprend que c'est à l'entraîneur de sortir le matériel, gonfler les ballons et ranger les chasubles à la fin de l'entraînement. Faut pas s'étonner qu'à 25 ans, les mecs pensent que tout leur est dû. Surtout s'ils trouvent écho chez le citoyen lambda.
M'enfin, on va pas rentrer dans un débat sans fin. Et si j'étais vraiment logique, j'arrêterais de leur donner du crédit en regardant les matchs. Mais j'ai juste envie qu'ils se taisent à ce sujet. Ils sont des privilégiés (euphémisme x 1.000). On le sait. N'en rajoutez pas une couche, svp !