09 Aoû 2015, 02:07
09 Aoû 2015, 02:11
peezee a écrit:Je refuse de croire que Bielsa est une pourriture, qu'il a juste trouvé un prétexte de mayrde pour se casser et partir au Mexique prendre en main la sélection. Impossible, en tous cas je veux pas y croire.
Par contre je vous le dis, si jamais cela devait s’avérer dans les semaines qui viennent, j'ouvrirai un topac spéchole défoulement où TOUTES les insultes seront permises pendant 24h, open bar offert par la modération.
Je dis ça sans aucune joie ça me désolerait et me dégoûterait plus qu'autre chose.
Mais je répète, je n'y crois pas une seconde. Pas Bielsa putain.
09 Aoû 2015, 02:12
peezee a écrit:Je refuse de croire que Bielsa est une pourriture, qu'il a juste trouvé un prétexte de mayrde pour se casser et partir au Mexique prendre en main la sélection. Impossible, en tous cas je veux pas y croire.
Par contre je vous le dis, si jamais cela devait s’avérer dans les semaines qui viennent, j'ouvrirai un topac spéchole défoulement où TOUTES les insultes seront permises pendant 24h, open bar offert par la modération.
Je dis ça sans aucune joie ça me désolerait et me dégoûterait plus qu'autre chose.
Mais je répète, je n'y crois pas une seconde. Pas Bielsa putain.
09 Aoû 2015, 02:14
09 Aoû 2015, 02:15
09 Aoû 2015, 02:15
peezee a écrit:carma, et ça on le savait, je suis putain de choqué de ce qu'il nous fait ce soir, je trouve ça lamentable, inqualifiable, vraiment. Pour autant je n'oublie pas tout ce qui se dit sur le personnage depuis des années et encore plus depuis sa venue à l'OM.
Épée de Damoclès, bombe à retardement, toussa, quel que soit le cliché employé ça revient à ça : le jusqu’au-boutiste nous a fait une jusqu’au-boutisterie de haut vol, mais on peut pas faire semblant de pas savoir que ça pouvait nous arriver A TOUT MOMENT avec Bielsa.
09 Aoû 2015, 02:17
09 Aoû 2015, 02:18
09 Aoû 2015, 02:19
09 Aoû 2015, 02:21
pretender a écrit:C'est différemment vu sans doute pour lui : je sais que ça va piquer pour certains d'entre vous de lire ça dans ce contexte mais tant pis... C'est justement par ce qu'il a trop de respect pour l'institution qu'il le fait, même à ce moment.
Parce qu'il en va des principes et que ça prévaut sur TOUT. Absolument tout. De là découle le reste, les autres choses ne sont que collatérales.
Il a sans doute vu encore une fois comment les choses tournées, il a estimé qu'on n'avait pas été correct/droit/loyal avec lui, sur le même mode que l'an dernier, il a "acté" en conséquence.
Pour lui le respect de l'Institution, Om ou pas, doit sans doute se faire de la part de sa direction. Être impulsé par ces gens là qui donnent le là. À partir du moment où ces gens ne sont pas corrects vis à vis du club et donc de lui là en l'occurrence, comme il l'a dit, il a estimé qu'il était en capacité de pouvoir agir autrement. Il n'y a pas de demie mesure, il est comme ça, c'est pas nouveau et ça ne va pas changer.
09 Aoû 2015, 02:21
09 Aoû 2015, 02:24
09 Aoû 2015, 02:25
Jack73 a écrit:
C'est valable uniquement s'il rentre en Argentine et qu'il n'entraine pas dans les 2 mois à venir le Mexique.
Parce que sinon, ton explication va être dure à gober !
Et surtout le mythe du Bielsa qui ne ment jamais va s'effondrer rapidement !
09 Aoû 2015, 02:30
09 Aoû 2015, 02:33
pretender a écrit:Que vous croyez que Mld comme Labrune ne soient pas avertis de ces changements de contrat, me semble personnellement excessivement naïf.
De même que de jouer la sérénade de Labrune, partition en doigt majeur, sur le mode "simple réunion", "on ne comprend pas avec la conf de jeudi", et mon Q c'est du poulet....
Mais certains vont encore gober ça. Ah ils se foutent bien de notre gueule@coluche
Ils ont raison quand on voit comme ça prend.
09 Aoû 2015, 02:35
09 Aoû 2015, 02:36
09 Aoû 2015, 02:39
09 Aoû 2015, 02:42
peezee a écrit:pretender, c'est pas pour le défendre (lol), mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal à essayer d'imaginer ce qu'a à gagner LaBurne dans ce cataclysme.
Bielsa est sa seule réussite, son paravent face à la grogne des supporters, sa caution d'une tranquillité franchement inespérée quand on se remémore la fin de saison plus que houleuse en mai 2014 où sa tête était demandée avec force dans les Virages.
Alors, quoi ? Quel intérêt, franchement ? Foutre son club dans une mairde noire et se retrouver en première ligne ? Ah ouais, trop cool...
09 Aoû 2015, 02:43