[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar peezee » 09 Aoû 2015, 02:07

Je refuse de croire que Bielsa est une pourriture, qu'il a juste trouvé un prétexte de mayrde pour se casser et partir au Mexique prendre en main la sélection. Impossible, en tous cas je veux pas y croire.

Par contre je vous le dis, si jamais cela devait s’avérer dans les semaines qui viennent, j'ouvrirai un topac spéchole défoulement où TOUTES les insultes seront permises pendant 24h, open bar offert par la modération.

Je dis ça sans aucune joie ça me désolerait et me dégoûterait plus qu'autre chose.

Mais je répète, je n'y crois pas une seconde. Pas Bielsa putain. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 09 Aoû 2015, 02:11

peezee a écrit:Je refuse de croire que Bielsa est une pourriture, qu'il a juste trouvé un prétexte de mayrde pour se casser et partir au Mexique prendre en main la sélection. Impossible, en tous cas je veux pas y croire.

Par contre je vous le dis, si jamais cela devait s’avérer dans les semaines qui viennent, j'ouvrirai un topac spéchole défoulement où TOUTES les insultes seront permises pendant 24h, open bar offert par la modération.

Je dis ça sans aucune joie ça me désolerait et me dégoûterait plus qu'autre chose.

J'y crois pas non plus. Mais ça m'empêche pas de lui en vouloir. Il a surement des putains de raisons qu'il juge bonnes. Il est sans doute sincère. Mais encore une fois, le timing peut pas être pire, et un être humain normal aurait pris ça en connaissance de cause, s'il a un tant soit peu de respect pour l'institution comme il dit. Mais bon, c'est son côté autiste, il a réagit mathématiquement : le contrat ne correspond pas à mes attentes, je me barre, qu'elles qu'en soient les conséquences.

Après, même si je lui en veux, ce n'est rien à côté de ce que je pense de la blonde. Qu'elle vende, à n'importe qui bordel. Comme a dit je ne sais plus qui un peu plus tôt, on a pas réussi à redresser ce club avec Deschamps puis Bielsa. Je vois pas quel avenir positif on peut avoir en l'état actuel.
Modifié en dernier par carma le 09 Aoû 2015, 02:13, modifié 1 fois.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2015, 02:12

peezee a écrit:Je refuse de croire que Bielsa est une pourriture, qu'il a juste trouvé un prétexte de mayrde pour se casser et partir au Mexique prendre en main la sélection. Impossible, en tous cas je veux pas y croire.

Peezee, je suis 100 % d'accord avec toi..
J'aimerais vraiment croire que ce n'est pas çà !
Mais souvenons nous quand même qu'il y a 4 jours des infos sur le fait que l'entourage de Bielsa avait ouvert des discutions avec le Mexique sortaient.
Difficile aujourd'hui quand tu vois le tweet de Brunatti (qui est sérieuse et surtout qui suit Bielsa) qui annonce qu'il va au Mexique, difficile donc de ne pas penser qu'il se retranche derrière çà pour nous baiser.
Et vu que les détails ne sortiront jamais...

Par contre, ce soir, je suis vraiment dégoutté, il a éteint la flamme..
Putain, fait vraiment chier ! Quel putain de cauchemar
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Aoû 2015, 02:14

carma, et ça on le savait, je suis putain de choqué de ce qu'il nous fait ce soir, je trouve ça lamentable, inqualifiable, vraiment. Pour autant je n'oublie pas tout ce qui se dit sur le personnage depuis des années et encore plus depuis sa venue à l'OM.

Épée de Damoclès, bombe à retardement, toussa, quel que soit le cliché employé ça revient à ça : le jusqu’au-boutiste nous a fait une jusqu’au-boutisterie de haut vol, mais on peut pas faire semblant de pas savoir que ça pouvait nous arriver A TOUT MOMENT avec Bielsa.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 09 Aoû 2015, 02:15

J'ai lu les 6 premières pages du topic, j'ai vu que beaucoup traite Bielsa de fils de pute et ont une pensée émue pour Labrune...ce forum est vraiment un repère de sac à merde.
Certains ont ma sympathie, pas besoin de les citer, et c'est pour ça que je reste.
Mais faut arrêter de croire qu'ici c'est l'élite des supporters.
J'suis dégouté des réactions de beaucoup ici.
Des Pierre Ménès, des retourneurs de falzard.
J'ai le club que vous méritez.
Ca fait 1 an que Bielsa doit avaler toutes les couleuvres possibles.
Labrune lui fait à l'nvers sans arrêt, recrute des joueurs qu'ils ne veut pas l'année dernières, des joueurs qu'il n'a pas mis dans sa liste et qui ne joueront pas avant 3mois. Bielsa a observé 30 joueurs, et on pouvait lire partout que la direction ne voulait pas des sud am proposait par Bielsa.
Faut arrêter de croire que Sarr, Nkoudou, Pelé etc...c'est Bielsa.

Le seul tord de Bielsa c'est de ne pas tout balancer, tout les mensonges, les promesses non tenues.
Mais ce "fils de pute" a beaucoup trop de classe pour ça.

Je voulais cette été écrire une lettre et l'envoyer à Bielsa, lui dire que sa vision du foot prônait des valeurs humaines qui pouvaient faire changer les mentalités, changer le monde.
J'aurai dû lui exprimer ces mots.
Je suis triste ce soir.
La saison va être longue et sans aucun intérêt.

J'espère vraiment une réaction violente des supporters envers la direction, mais je n'y crois pas au vues des témoignages ici.
Les médias ont gagné.
Adios.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2015, 02:15

peezee a écrit:carma, et ça on le savait, je suis putain de choqué de ce qu'il nous fait ce soir, je trouve ça lamentable, inqualifiable, vraiment. Pour autant je n'oublie pas tout ce qui se dit sur le personnage depuis des années et encore plus depuis sa venue à l'OM.

Épée de Damoclès, bombe à retardement, toussa, quel que soit le cliché employé ça revient à ça : le jusqu’au-boutiste nous a fait une jusqu’au-boutisterie de haut vol, mais on peut pas faire semblant de pas savoir que ça pouvait nous arriver A TOUT MOMENT avec Bielsa.

+1000
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 09 Aoû 2015, 02:17

Elle persiste et signe la Vero (qui l'avait annonce a Marseille a l'epoque ?)

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 09 Aoû 2015, 02:18

C'est différemment vu sans doute pour lui : je sais que ça va piquer pour certains d'entre vous de lire ça dans ce contexte mais tant pis... C'est justement parce qu'il a trop de respect pour l'institution qu'il le fait, même à ce moment.

Parce qu'il en va des principes et que ça prévaut sur TOUT. Absolument tout. De là découle le reste, les autres choses ne sont que collatérales.

Il a sans doute vu encore une fois comment les choses tournées, il a estimé qu'on n'avait pas été correct/droit/loyal avec lui, sur le même mode que l'an dernier, il a "acté" en conséquence.

Pour lui le respect de l'Institution, Om ou pas, doit sans doute se faire de la part de sa direction. Être impulsé par ces gens là qui donnent le la. À partir du moment où ces gens ne sont pas corrects vis à vis du club et donc de lui là en l'occurrence, comme il l'a dit, il a estimé qu'il était en capacité de pouvoir agir autrement. Il n'y a pas de demie mesure, il est comme ça, c'est pas nouveau et ça ne va pas changer.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Aoû 2015, 02:22, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 09 Aoû 2015, 02:19

Moi ce qui me perturbe dans cette affaire c'est les Infos sorties mercredi sur un possible depart de bielsa evoque a certaines recrues comme casco

Si vrai quel role de chacun dans cette affaire ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2015, 02:21

pretender a écrit:C'est différemment vu sans doute pour lui : je sais que ça va piquer pour certains d'entre vous de lire ça dans ce contexte mais tant pis... C'est justement par ce qu'il a trop de respect pour l'institution qu'il le fait, même à ce moment.

Parce qu'il en va des principes et que ça prévaut sur TOUT. Absolument tout. De là découle le reste, les autres choses ne sont que collatérales.

Il a sans doute vu encore une fois comment les choses tournées, il a estimé qu'on n'avait pas été correct/droit/loyal avec lui, sur le même mode que l'an dernier, il a "acté" en conséquence.

Pour lui le respect de l'Institution, Om ou pas, doit sans doute se faire de la part de sa direction. Être impulsé par ces gens là qui donnent le là. À partir du moment où ces gens ne sont pas corrects vis à vis du club et donc de lui là en l'occurrence, comme il l'a dit, il a estimé qu'il était en capacité de pouvoir agir autrement. Il n'y a pas de demie mesure, il est comme ça, c'est pas nouveau et ça ne va pas changer.

C'est valable uniquement s'il rentre en Argentine et qu'il n'entraine pas dans les 2 mois à venir le Mexique.
Parce que sinon, ton explication va être dure à gober !
Et surtout le mythe du Bielsa qui ne ment jamais va s'effondrer rapidement !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kap Bambino » 09 Aoû 2015, 02:21

Je suis écoeuré. Et j ai honte pour le club.

Si Bielsa dit vrai, MLD et ses copains doivent se faire massacrer par tous les moyens possibles.
Si Labrune n'était pas au courant de ces "changements de contrat" , c est qu il risque de dégager très vite aussi (démission s il a un tout petit peu de fierté, ou viré très rapidement).
Si Labrune avait manigancé tout ça (maintenir Bielsa pour les abonnements, contrats, recrutement etc.. pour le virer maintenant), ce serait certes très bien joué de sa part mais complètement suicidaire, et alors il devrait dégager car plus personne ne voudrait bosser avec lui.
Si Bielsa n est pas honnête, je serai extrêmement déçu, plus que surpris, mais ça on ne le saura probablement jamais . et je m en tape qu il signe au Mexique ou ailleurs, il est libre: à condition qu il parte pour les bonnes raisons (celles qu il invoque). MAIS ses beaux discours sur l "institution" plus importantes que les hommes : mes couilles.
(J entends déjà des mecs dire qu il savait qu il ne resterait pas, mais qu il a fait semblant pour assurer le recrutement et ne pas laisser le club dans la misère. LOL.)
Petite pensée pour Diarra, Diaby, Rekik qui doivent être contents d avoir signé dans cette maison de fous.

Le même scénario en juin aurait pu ressembler à la vente proche du club, là c est juste la fin de la saison (indépendamment de la défaite de ce soir). En tout cas pour moi c est FINI sous l ère MLD.

Qu ils y aillent tous.
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar carma » 09 Aoû 2015, 02:24

peezee, on est sur la même longueur d'onde :wink:. C'était clairement possible, et nos dirigeants devaient le savoir encore plus que nous.
Ca semblait beaucoup plus cohérent que l'intersaison dernière. Bielsa a quand même loué le travail de Labrune cet été. Ce dernier devait en avoir conscience depuis la dernière conférence de presse. Si le recrutement n'a pas été parfait, on ne peut quand même pas nier qu'il porte en partie la patte de Bielsa. Peut-être que l'avocat de de MLD arrivé de nulle part a cru qu'il bluffait et que Labrune était le pigeon de la table. Ou bien peut-être qu'ils pensaient tous que c'était Marcelo le Pigeon. Peut importe, je pense qu'on saura vraiment jamais. Pétale de rose va faire le bon soldat.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 09 Aoû 2015, 02:25

Jack73 a écrit:
C'est valable uniquement s'il rentre en Argentine et qu'il n'entraine pas dans les 2 mois à venir le Mexique.
Parce que sinon, ton explication va être dure à gober !
Et surtout le mythe du Bielsa qui ne ment jamais va s'effondrer rapidement !

Il pourrait entraîner le Mexique derrière que ce serait encore autre chose et pas forcément en lien. Il pourrait avoir démissionner de l'OM sur le principe et entraîner la sélection mexicaine pour autre chose, et pas que la monnaie.

Quant au fait qu'il ne mente pas, pour moi, c'est encore autre chose.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 09 Aoû 2015, 02:30

Que vous croyez que Mld comme Labrune ne soient pas avertis de ces changements de contrat, me semble personnellement excessivement naïf.

De même que de jouer la sérénade de Labrune, partition en doigt majeur, sur le mode "simple réunion", "on ne comprend pas avec la conf de jeudi", et mon Q c'est du poulet....

Mais certains vont encore gober ça. Ah ils se foutent bien de notre gueule@coluche

Ils ont raison quand on voit comme ça prend.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar carma » 09 Aoû 2015, 02:33

pretender a écrit:Que vous croyez que Mld comme Labrune ne soient pas avertis de ces changements de contrat, me semble personnellement excessivement naïf.

De même que de jouer la sérénade de Labrune, partition en doigt majeur, sur le mode "simple réunion", "on ne comprend pas avec la conf de jeudi", et mon Q c'est du poulet....

Mais certains vont encore gober ça. Ah ils se foutent bien de notre gueule@coluche

Ils ont raison quand on voit comme ça prend.

Labrune peut s'être fait doublé. Ce n'est qu'un pion de LaBlonde au final. Mais même si c'est le cas, il est tellement dévoué à sa patronne qu'il va la couvrir. C'est peu probable, mais c'est possible. MLD, bien sûr que non évidemment.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Aoû 2015, 02:35

pretender, c'est pas pour le défendre (lol), mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal à essayer d'imaginer ce qu'a à gagner LaBurne dans ce cataclysme.

Bielsa est sa seule réussite, son paravent face à la grogne des supporters, sa caution d'une tranquillité franchement inespérée quand on se remémore la fin de saison plus que houleuse en mai 2014 où sa tête était demandée avec force dans les Virages.

Alors, quoi ? Quel intérêt, franchement ? Foutre son club dans une mairde noire et se retrouver en première ligne ? Ah ouais, trop cool...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 09 Aoû 2015, 02:36

Labrune a décidé de la couvrir et il a tout intérêt à le faire s'il veut espérer rester en poste. Parce qu'il n'est pas désintéressé et a une putain d'haute image de lui.

Que Mld l'ait mise à l'envers à Labrune sans son aval là-dessus, je n'y crois pas une seule seconde.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 09 Aoû 2015, 02:39

Le club existait bien avant Vincent Labrune et Marcelo Bielsa. Il existera bien après. Ce qui me passionne c'est la riche histoire de ce club, c'est le pire et le meilleur permanents. Je voue un culte à l'OM, pas à Bielsa. Je n ai pas plus de sympathie pour les beaufs type menes que pour les gens pour qui l'OM franchement, on verra, l'important c'est la défense à 3.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 09 Aoû 2015, 02:42

peezee a écrit:pretender, c'est pas pour le défendre (lol), mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal à essayer d'imaginer ce qu'a à gagner LaBurne dans ce cataclysme.

Bielsa est sa seule réussite, son paravent face à la grogne des supporters, sa caution d'une tranquillité franchement inespérée quand on se remémore la fin de saison plus que houleuse en mai 2014 où sa tête était demandée avec force dans les Virages.

Alors, quoi ? Quel intérêt, franchement ? Foutre son club dans une mairde noire et se retrouver en première ligne ? Ah ouais, trop cool...

Non mais l'idée de Mld, ce devait sans doute être de parier que Bielsa resterait en l'enfumant. Ou en ne lui disant pas tout, ou le plus tard possible.

À charge pour Labrune de faire ça du mieux possible. Résultat Bielsa n'a pas les choses qu'il veut, l'OM coûte moins cher à Mld parfait, et Labrune a réussi son pari parce que Bielsa nombreux sont ceux qui lui chient dessus et c'est à cause de lui que ça ne va pas (cherchez l'erreur et sans doute les origines du différent), et demain il te ramène le premier Mickry venu avec la caution de ses amis des médias, de virages et en faisant ressortir ses amis propagandistes d'ici là. Pour tout mettre sur Bielsa. Et hop ça passe comme une lettre à la poste et nombreux sont ceux qui auront oublié dans quelques temps.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 02:43

Avec les LD tout est possible malheureusement

Mais la façon de faire de bielsa (il a même pas parle un joueurs!!!) Me fait plus penser à un énième coup de folie qu'autre chose
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs