Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
27 Aoû 2020, 18:47
gaby, ça sera disponible où (ma question trahit mon âge, mais comme ce n'est un secret pour personne...) ?
27 Aoû 2020, 19:09
fourcroy, RMC Sport. Sinon, ils les mettent en général sur YT quelques temps après (mais pas tous, on va prier
)
11 Sep 2020, 23:10
Quand ton traducteur essaye de te la faire à l'envers en mode relax et de composer sa petite version personnelle...
[tweet]https://twitter.com/RMCsport/status/1304443741843992578
[/tweet]
12 Sep 2020, 12:25
Même si Riolo le remet à sa place, ce que dit Pascal Praud, ça pique un peu...
12 Sep 2020, 12:26
Pas nouveau que ce connard nous méprise
12 Sep 2020, 12:28
Connard est un mot bien trop gentil pour désigner Pascal Praud
12 Sep 2020, 12:53
J'avais vu cet extrait aussi et
c'est vraiment une tanche Pascal Praud. Ce joli poisson fait partie des nombreux commentateurs français de l'actualité qui ont de l'audience tout en disant trop souvent n'importe quoi.
Ce qui est assez incroyable encore, c'est de deviner qu'il est encore des personnes pour lui donner du crédit. M'enfin ça fonctionne pour la chaine, en faisant cela, tu fais de l'audimat et pour le patron de cette chaine, c'est bien là le seul objectif.
12 Sep 2020, 12:57
Remind, Riolo est encore bien gentil d'associer intellectuel et Pascal Praud
12 Sep 2020, 13:02
C'est la fête du survet'
Manque peut être une glacière
12 Sep 2020, 13:31
Mais sérieux, oser dire qu'on l'aimait parce qu'il était assis sur une glacière ?
Faut que ce mec soit interdit au Vélodrome. Un mépris pareil, ça ne doit pas passer... Si la team OMlive pouvait faire quelque chose, du type communiqué ou pétition, je suis pour.
12 Sep 2020, 13:51
Je voulais poster cet extrait hier mais j'ai pas réussi sur ma tablette.
Je trouve ça incroyable que cette estrasse de Praud puisse encore avoir une émission.
12 Sep 2020, 14:00
Depuis quand Praud et plus largement Cnews vont au dela d’analyse grotesque au doigt mouillé?
C’est le propre de l’extreme droite populiste dont il est aujourd’hui l’un des chantre en France.
12 Sep 2020, 14:18
Et c'est de la démagogie que de s'assoir sur une glacière !
12 Sep 2020, 15:24
Bien sûr, le peuple marseillais étant notoirement glacièrophile.
Ne fais pas celui qui n'est pas au courant.
12 Sep 2020, 15:35
Merci Riolo pour une fois ( a la fois pour ce qu’il dit sur nous et ce qu’il dit sur Bielsa).
12 Sep 2020, 19:12
Odd a écrit:Je voulais poster cet extrait hier mais j'ai pas réussi sur ma tablette.
Je trouve ça incroyable que cette estrasse de Praud puisse encore avoir une émission.
Lui ou sur l’équipe 21, c’est le fond du trou je comprends pas qu’il y ait de l’audience
13 Sep 2020, 04:19
Au-delà de son avis sur Bielsa, ce mec est une raclure de la plus basse espèce. Un vieux réac' polémiste de merde doublé d'une cuistrerie crasse et d'une suffisance à tous les étages.
Il y en a qui arrivent à défendre voire soutenir Zemmour (qui est un mec cultivé !). Je ne connais pas un mec qui a de la sympathie pour Pascal Praud.
Quel trou de balle.
13 Sep 2020, 13:07
Je n'utilise jamais l'expression "sac à merde", mais là pour Praud je ne vois pas comment éviter de le faire.
Quant à Riolo, qui a toujours défendu Bielsa même quand c'était complètement à contre-courant (ce qui est tout à son honneur) et qui connaît le foot et le contexte marseillais, niveau réac' et propos de droite très à droite il n'est pas en reste non plus (d'ailleurs me semble que les deux énergumènes s'apprécient), sans pour autant atteindre la bassesse crasse de l'autre raclure de bidet.
13 Sep 2020, 22:52
D'ailleurs, après Pool - Leeds, tout le CFC le trouve génial et fabuleux, alors qu'à l'OM il était juste bizarre