Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

22 Mai 2019, 06:55

je ne suis pas sur que violenter un être faible puisse faire comprendre à quiconque que je n'ai pas de haine. Mais c'est curieux que tu me suggères cette option. C'est ton mode de fonctionnement de mettre sur la gueule de ton chien quand tu lis mes posts? Si tant est que tu les lis vu que tu n'as toujours rien compris à ce que je raconte.

22 Mai 2019, 07:08

koudy, non je fais ça sur mes gosses. Mais rien à voir avec toi car je m’en tape de Bielsa, c’est devant les Anges de la télé-réalités

22 Mai 2019, 09:17

Et bah... ce topac respire la sérénité, le respect mutuel et la paix des ménages... :|

Va falloir respirer un bon coup et passer à autre chose les gars, même si supporter l'OM en ce moment donne de bonnes raisons d'avoir des envies de meurtre - ou de suicide, ce qui revient au même, sauf pour la cible concernée.

22 Mai 2019, 09:31

Si je peux me permettre d'endosser la robe de la justice, là où gaby anime ce sujet avec passion, parfois certes avec aveuglement, pour mettre en avant la vision du football d'un homme, son contradicteur vient lui chier dans les bottes avec une rengaine lassante qu'on entend maintenant depuis 3 ans.
À défaut d'avoir de nouveaux arguments, ceux-ci intéressants peut-être, koudy ne devrait-il pas aller faire caca sticto sensu, plutôt que de déverser sa bile ici?
La parole est à l'accusé.

22 Mai 2019, 09:59

koudy a tout à fait le droit de haïr Bielsa!
Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à l'en empêcher?!

22 Mai 2019, 11:49

Le vainqueur est koni 8)

22 Mai 2019, 12:21

22 Mai 2019, 18:30

IceCold a écrit:Si je peux me permettre d'endosser la robe de la justice, là où gaby anime ce sujet avec passion, parfois certes avec aveuglement, pour mettre en avant la vision du football d'un homme, son contradicteur vient lui chier dans les bottes avec une rengaine lassante qu'on entend maintenant depuis 3 ans.
À défaut d'avoir de nouveaux arguments, ceux-ci intéressants peut-être, koudy ne devrait-il pas aller faire caca sticto sensu, plutôt que de déverser sa bile ici?
La parole est à l'accusé.

La justice par définition est impartiale. hors étant donné que tu partages les convictions de celui qui dans ta métaphore aurait le rôle du plaignant, ton intervention tourne à l'inquisition.

Je conçois que dans l'esprit des fanatiques, l'inquisition représente la justice. Mais dans le monde libre qui est le notre, malheureusement pour toi, les blasphémateurs ont le droit à la parole.

22 Mai 2019, 18:55

Bielsa reste à Leeds, je pensais qu’il partirait. Il va devoir faire des changements sinon les joueurs ne suivront pas.

22 Mai 2019, 19:07

Rocca, attendons de voir la première journée de Premier League pour dire qu’il reste@gob :mrgreen:

22 Mai 2019, 19:41

Remind, championship parce que forcément Bielsa a échoué à la montée

22 Mai 2019, 20:43

randoulou, il les a même fait descendre!!! :capelo:

23 Mai 2019, 07:31

Quelle honte ! Dire qu'il n'a pas atteint un objectif qui ne lui avait pas été fixé !

23 Mai 2019, 07:38

randoulou a écrit:Le vainqueur est koni 8)

C’est grâce à ma sign 8)

25 Mai 2019, 22:29

Allez demissionne et reviens ici !

25 Mai 2019, 23:15

Dragan, ce serait pas étonnant de le voir conforté du fait de ses liens qu'il a là-bas et aussi avec Aspire.

03 Juin 2019, 13:48

Information
Qatar Sport Investment (QSI) proprietaire du PSG depuis juin 2011, est en discussion pour racheter le club de Leeds (D2 anglaise). Nasser al-Khelaïfi, patron de QSI et président du club parisien, doit rencontrer ce lundi à Doha, le boss de l'équipe de Marcelo Bielsa.

Les tractations durent depuis plusieurs mois. Il y a quelques semaines, une rumeur annonçait QSI intéressé par l'AS Rome. Mais dans l'entourage des Qatariens, on évoquait davantage un intérêt pour l'Angleterre. Cet intérêt porte un nom : Leeds.

L'Equipe

03 Juin 2019, 19:53

Dragan, est-ce que tu as demandé quelle était la date de son retour ? :-k

03 Juin 2019, 20:04

:avb:

03 Juin 2019, 20:08

Répondre