randoulou a écrit:En fait, je crois que ça le fait tellement chier de voir que certains l'idolatrent qu'il s'est mis dans la posture totalement inverse alors qu'il ne le déteste pas à la base
enfin un peu de bon sens, merci à toi.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
randoulou a écrit:En fait, je crois que ça le fait tellement chier de voir que certains l'idolatrent qu'il s'est mis dans la posture totalement inverse alors qu'il ne le déteste pas à la base
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gaby a écrit:Mais c'est faux et archi-faux de dire que toutes les équipes de Bielsa s'effondrent au bout de 6 mois, koudy.
Cela n'a pas été le cas cette année avec Leeds. Son passage à vide était au cœur de l'hiver.
gaby a écrit:Mais c'est faux et archi-faux de dire que toutes les équipes de Bielsa s'effondrent au bout de 6 mois, koudy. Et c'est là où ta méconnaissance te fait défaut.
Cela n'a pas été le cas cette année avec Leeds. Son passage à vide était au cœur de l'hiver. Je t'ai déjà répondu là-dessus ; tu t'en bats les steaks, tu continues ta marotte. Cela n'a pas été le cas à Newell's, cela n'a pas été le cas à Velez, cela n'a pas été le cas à Bilbao non plus.
C'est une contrevérité parmi tant d'autres. Arrête, stp.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Vodevil a écrit:Ce qui est sûr, c'est qu'on se faisait moins chier sous Bielsa que sous Deschamps.
Castor_Troy a écrit:Bielsa est donc bien un génie et koudy n'a toujours aucun argument pour prouver le contraire.
boodream a écrit:koudy, en gros il dit que tu as fait une fixette si totale que tu as perdu toute mesure, je ne sais pas si c'est si valorisant que ça
koudy a écrit:Castor_Troy a écrit:Bielsa est donc bien un génie et koudy n'a toujours aucun argument pour prouver le contraire.
Le probleme c'est que gaby l'admire tellement, il ne veut lui reconnaitre aucun defaut. Je trouve ça philosophiquement inquiétant de déifier quelqu'un à ce point
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités