Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 01:40

Là ce sera le Mexique

09 Aoû 2015, 01:40

Alessandrini si l'on regarde les images, même durant le match à 0-1, il revient s'asseoir sur le banc avec la banane...

09 Aoû 2015, 01:42

https://www.om.net/actualites/186480/vincent-labrune-je-suis-abasourdi

09 Aoû 2015, 01:45

A partir de ces propos il est pas plus avancé que nous et n'a aucun plan pour remplacer Bielsa pour l'instant, ca sent bon le coach Français made in L1 tout ça

09 Aoû 2015, 01:45

Jester a écrit:
Flys a écrit:Alessandrini tourne vite la page "Bielsa c'est du passé", en rigolant.

:beurk:

Rassure moi; le smiley gerbe, c'est pour Bielsa ?

Parce que Alessandrini n'a jamais chié sur l'OM comme vient de le faire MB hein.

09 Aoû 2015, 01:49

dodgers-06 a écrit:https://www.om.net/actualites/186480/vincent-labrune-je-suis-abasourdi

Qui nous prend pour un con dans l'affaire ?

09 Aoû 2015, 01:50

dodgers-06 a écrit:https://www.om.net/actualites/186480/vincent-labrune-je-suis-abasourdi

Finalement après avoir annoncé qu'il ne s'exprimerait pas à chaud sur le départ de Bielsa... il le fait...

Pfiioooou ce club c'est........ allez.bonne nuit.

09 Aoû 2015, 01:50

Bordel de merde. J'veux bien qu'on lui ai mis tous les battons dans les roues de la terre. Mais il nous fous quand même sacrément dans la merde. Son timing est désastreux. Il aurait du nous planter en début de saison. Que va-t-on faire avec la saison commencée, un recrutement pour la plupart estampillé Bielsa et des joueurs qui étaient venus pour lui. Ca s'annonce très, très compliqué.

09 Aoû 2015, 01:51

Donaceviciho a écrit:A partir de ces propos il est pas plus avancé que nous et n'a aucun plan pour remplacer Bielsa pour l'instant, ca sent bon le coach Français made in L1 tout ça

Comment veux tu qu'il ait un plan ??? Bielsa a démissionné à 23h15.
C'est pas un magicien ni un devin ...

Par contre il semble que VL était au courant de cette réunion, à moins qu'il ne couvre MLD.
Maintenant quels peuvent être les détails de ce putain de contrat qui ont tout foutu par terre ?

09 Aoû 2015, 01:53

09 Aoû 2015, 01:54

09 Aoû 2015, 01:55

Jack73 a écrit:
Donaceviciho a écrit:A partir de ces propos il est pas plus avancé que nous et n'a aucun plan pour remplacer Bielsa pour l'instant, ca sent bon le coach Français made in L1 tout ça

Comment veux tu qu'il ait un plan ??? Bielsa a démissionné à 23h15.
C'est pas un magicien ni un devin ...

Par contre il semble que VL était au courant de cette réunion, à moins qu'il ne couvre MLD.
Maintenant quels peuvent être les détails de ce putain de contrat qui ont tout foutu par terre ?

J'avais lu plus tôt dans la soirée qu'il était déja au courant avant ce soir.Après est ce que ce qu'il dit dans ce communiqué est vrai pour l'instant on en sait rien, on parle de Labrune la

09 Aoû 2015, 01:56

"Simple réunion", je vomis.

Cette façon de considérer aussi l'OM, allez cassez vous Toi et ta Margarita et les Ld.

Information
«J’ai, ce soir, du mal à comprendre comment une simple réunion, mercredi, sur des détails techniques de ce contrat avec l’avocat de l’actionnaire et mon directeur général puisse être à l’origine de ce départ précipité, alors que tous ses souhaits avaient été exaucés.

il est évident que Vince va chercher à minimiser ces "détails techniques" qui sont sans doute plus que de simples détails.

Connaissant le caractère de Bielsa, et sachant pertinemment que tant qu'un contrat n'est pas signé tout peut arriver, je n'arrive pas à comprendre comment il est possible que LaBurne n'ait pas été présent lors de cette réunion. Une nième erreur de management de sa part ?

Par ailleurs, ceux qui étaient présents à cette réunion, ils ont bien dû voir que Bielsa tiquait sur ces "détails", il a dû bien leur faire comprendre qu'il était pas du tout d'accord, non ? Et ils n'en ont pas soufflé mot à LaBurne, alors qu'ils DEVAIENT savoir qu'avec Marcelo c'est le genre de "détail"@JMLP qui peut le faire partir en vrille total sans prévenir ?

Tout ceci me semble bien dodgy, bien fumeux et incohérent, y'a une grosse, une énorme cou*lle dans le potage - c'est pourquoi je vous le dis, ATTENDONS d'en savoir plus parce que toute cette histoire est très loin d'être claire, et le rôle de MLD, qui niveau manigances de haut niveau n'est pas une débutante sachons nous en souvenir, va devoir être vite éclairci.

Pour moi MLD n'a pas les cuisses propres dans cette affaire (l'image est peu avenante mais c'est tout à fait ça).

Dragan a écrit:

Brunatti, je crois qu'elle a toujours d'excellentes infos non ?
Modifié en dernier par Jack73 le 20 Aoû 2015, 17:02, modifié 1 fois.

09 Aoû 2015, 02:00

Labrune, même si il s'est fait doublé par MLD, va la couvrir jusqu'au bout. C'est le bon soldat de MLD. Après, j'veux bien qu'ils aient modifié des trucs, mais au point de mettre par terre un contrat qui a été peaufiné pendant 2 mois ? C'est quand même invraisemblable

09 Aoû 2015, 02:02

carma a écrit:Labrune, même si il s'est fait doublé par MLD, va la couvrir jusqu'au bout. C'est le bon soldat de MLD. Après, j'veux bien qu'ils aient modifié des trucs, mais au point de mettre par terre un contrat qui a été peaufiné pendant 2 mois ? C'est quand même invraisemblable

Exact... du style : "On était d'accord pour 2 sucres dans mon café, et là je n'en vois plus qu'un dans le contrat "
Invraisemblable, c'est le mot.

09 Aoû 2015, 02:03

Ca ne peut-être que le montant du salaire et/ou les clauses de rupture, non?

09 Aoû 2015, 02:05

Non. Ça peut être aussi sur les principes du mercato, recrutement ou de fonctionnement et de l'exercice de la fonction.

09 Aoû 2015, 02:06

boodream a écrit:Ca ne peut-être que le montant du salaire et/ou les clauses de rupture, non?

Jeudi lors de la conf il avait lourdement insiste sur la duree
Répondre