Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
randoulou a écrit:Est ce que Lyon nous était très supérieur? Je ne me souviens plus trop
Mais en y repensant, on n'avait pas que des génies avec Dje Dje, Romao, Lemina, Imbula, Morel, Fanni, Alessandrini et un Thauvin qui n'avait toujours pas digéré son départ houleux
Rocca a écrit:Quand Garcia partira, vous pensez qu’on débattra sur lui comme ca ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gaby a écrit:Pancho11, t'appelles cela "tenir tête" ? Moi je vois un flot de poncifs à la Pierre Menés sans la moindre connaissance du sujet ni l'envie d'apprendre.
J'ai lu 3 bouquins sur Bielsa et me suis tapé une flopée de reportages, allant jusqu'à traduire sur reverso de l'espagnol au français. Je ne dis pas que j'en ai une connaissance encyclopédique, mais ça me les brise menues de lire à tout bout de champ des mensonges, des interprétations fallacieuses et des contrevérités. J'ai l'impression d'être face à Nicolas Dupont-Aignant.
Si encore le mec avait l'humilité de vouloir s'ouvrir à l'instruction, on aurait des échanges constructifs quand bien même il ne l'aime pas. C'est le but d'un forum ; sinon on ouvre un skyblog. Enfin je sais pas, je vois les choses comme ça. Mais je devrais pas me prendre le chou. C'est pas moi qui voue mon énergie à des fins de haine et de détestation.
C'est tellement facile de faire ce qu'il fait.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Rocca a écrit:Quand Garcia partira, vous pensez qu’on débattra sur lui comme ca ?
non la haine des pro bielsa envers tout ce qui n'est pas bielsa se repportera alors sur le nouveau coach qui aura comme garcia pour principal defaut de ne pas s'appeler marcelo bielsa
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités