Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

16 Mai 2019, 09:24

Rocca a écrit:Bielsa c’est au centre de formation qu’il serait le mieux, une contrainte de résultats peu importante mais une attente sur la détection et le développement des forts potentiels .

Surtout qu'à la base, c'est vraiment son créneau. Avant de triompher avec Newell's, il avait fait émerger Balbo, Batistuta et Sensini dans les catégories jeune. Et à Atlas au Mexique, il y avait été pour développer le CDF avant de devoir accepter à reculons de prendre l'équipe première suite à l'éviction du coach.

Je pense d'ailleurs qu'il est plus adapté à ce job que celui d'entraîneur principal. On voit bien qu'il y a un décalage entre lui et le monde pro.

16 Mai 2019, 09:56

J’en aurais presque de la peine pour lui qu’il se vautre systématiquement.

16 Mai 2019, 10:07

gob, arrête t'es pas crédible. C'est comme quand ton ex-femme s'est faite larguée par son nouveau mec, on sait que t'as dansé la Macarena. :mrgreen:

Sinon,

16 Mai 2019, 10:19

Je viens de voir le résumé Bein.

Ils se sont bien chiés dessus les joueurs de Marcelo aussi. Entre le but gag du gardien et l'expulsion nawak de leur DC...

16 Mai 2019, 11:15

Vivement qu'il revienne quand même!

16 Mai 2019, 11:18

Derby 4 tirs cadres 4 buts
L'egalisation, c'est une blague, le peno, c'est une blague, le rouge aussi. Le 2e but, le gardien dort

Ils se sont chié dessus après cette égalisation alors qu'ils avaient frappe la barre à 1 0

16 Mai 2019, 11:29

Remind a écrit:gob, arrête t'es pas crédible. C'est comme quand ton ex-femme s'est faite larguée par son nouveau mec, on sait que t'as danse la macarena

Non j’étais sincère en plus.
Le mec est sans doute un bon tacticien et théoricien mais sur le terrain, c’est plus compliqué.

Si seulement elle avait pu trouver un mec, j’aurais été peinard. :mrgreen:

16 Mai 2019, 20:52

gaby a écrit:Pancho11, c'est le sport. Il a gagné avec Newell's, il a gagné avec Velez, il a gagné avec l'Albiceleste. Il a perdu avec Bilbao, il a été chat-bite avec l'OM et Leeds.

C'est comme ça. Il y a un an, les supporters de Leeds n'auraient peut-être pas mis un centime sur une place en demi des playoffs 12 mois plus tard. D'aucuns ne retiendront malheureusement que l'épilogue. Comme ce fut le cas chez nous sans considerer le chemin parcouru.

Excuse moi Gaby tu as raison. Je n'avais pas saisi la dimension épique d'une demi finale de barrage de deuxième division. Et dire que certains négligent la coupe intertoto.... .
Ou va le monde? Heureusement il y a des redresseurs de torts comme toi pour remettre les infidèles dans le droits chemin.

Pour ce qui est de son palmarès, il se dit dans certains milieux que bielsa aurait gagné un partie de bridge contre l'arrière grand mère de Boodream. Mais ce fait d'arme a été passé sous silence par ses pires détracteurs.

16 Mai 2019, 20:56

gob a écrit:J’en aurais presque de la peine pour lui qu’il se vautre systématiquement.

En français on appelle ça une carpette.

16 Mai 2019, 20:59

Pancho11 a écrit:En attendant Bielsa se retrouve encore comme le cocu de l'histoire, une super saison ou joueurs et supp ont pris du plaisir puis rien comme récompense

C'est bien la première fois que ça arrive ce genre de scénario avec bielsa. J'ai presque du mal à croire que ça se soit passé comme ça.

16 Mai 2019, 21:01

koudy, tu devrais te recentrer sur l'OM, si ce sont vraiment ses intérêts qui t'importent comme tu le vends la page précédente.

En fouillant on s'aperçoit que 158 de tes 3002 messages ici (1/19 !) comprennent "Bielsa" dedans, sans compter les allusions qui doivent être aussi nombreuses. Pour un mec qui est arrivé dans le language marseillais 11 ans après ton inscription sur le forum, ça vire à la monomanie.

Alors si c'est juste un quidam pour toi, oublie le plutôt que raconter des mensonges plus gros que toi. Ça te ne sert pas. :wink:

16 Mai 2019, 21:06

Rocca a écrit:Bielsa c’est au centre de formation qu’il serait le mieux, une contrainte de résultats peu importante mais une attente sur la détection et le développement des forts potentiels .

bielsa à la formation? Le mec n'a aucune gestion du physique. Aucune équipe arrive a finir une saison avec ce qu'il demande comme effort avec zéro turn over en plus. Tu le mets à la formation, les mecs à 25 ans ils sont tous carbo.

autant le mettre chargé de communication ou attaché de presse, ça lui correspond aussi bien.

Bielsa, le seul cas ou il peut faire le job, c'est si tu le prends comme coach au mercato d'hiver pour surperformer sur 6 mois. Et aprés tu le dégages. Tout autre projet avec ce type est voué à l'echec. C'est un peu comme un balotelli en coach.

16 Mai 2019, 21:23

gaby a écrit:koudy, tu devrais te recentrer sur l'OM, si ce sont vraiment ses intérêts qui t'importent comme tu le vends la page précédente.

En fouillant on s'aperçoit que 158 de tes 3002 messages ici (1/19 !) comprennent "Bielsa" dedans, sans compter les allusions qui doivent être aussi nombreuses. Pour un mec qui est arrivé dans le language marseillais 11 ans après ton inscription sur le forum, ça vire à la monomanie.

Alors si c'est juste un quidam pour toi, oublie le plutôt que raconter des mensonges plus gros que toi. Ça te ne sert pas. :wink:

Ce qui est bien avec une statistique, c'est que c'est une donnée objective.

Tu as raison, bielsa est un sujet qui m’intéresse et sont je me plais a discuter. et ta stat illustre bien cela.

cependant, il y a 1757 pages de messages sur le forum qui contiennent le mot bielsa. Du coup, ça relativise un peu mais alors vraiment un peu les 138 messages que j'ai pu poster comportant son nom.

Donc si moi avec ma "fixette", mon obsession, appelle ça comme tu veux, j'ai posté 138 messages sur lui, que dire de ceux qui en ont posté les 1700 et quelques autres pages ou son nom a été cité plus de 35000 fois?

donc à l'avenir quand tu voudras utiliser une partie d'une stat pour étayer ton propos, je te conseille de choisir une stat un peu plus pertinente, ou du moins, une qui ne vas pas à l'encontre de ce que tu veux démontrer.

Parce que prouver que je suis une goutte d'eau dans l'océan de béatitude dans lequel nage ta légende vivante, ça m'émeut à peu prés autant que de voir franck passi jouer defenseur central à lyon avec marcelo floqué sur le dos.

16 Mai 2019, 21:33

Mais les autres postent sur autre chose. Personne n'a une telle proportion (1/19 !), tout cela pour proferer sa détestation #-o. Je dois être l'un des plus gros fréquenteurs du topic, et j'en suis même pas à 4 % (1/26) alors que je suis arrivé après toi ici.

C'est ça la pertinence de la stat. Mais je sais même pas pourquoi je me casse le cul à te répondre. Tu le fais exprès.

Bonne soirée. :)

16 Mai 2019, 21:39

gaby tu as quand même du mal à accepter qu'un gars te tienne tête...

Apres autant je suis pas un hater comme on dit autant j'ai du mal à idolâtrer un mec qui fini a la place du con en permanence.

16 Mai 2019, 21:45

Quand Garcia partira, vous pensez qu’on débattra sur lui comme ca ?

16 Mai 2019, 21:51

Pancho11, t'appelles cela "tenir tête" ? Moi je vois un flot de poncifs à la Pierre Menés sans la moindre connaissance du sujet ni l'envie d'apprendre.

J'ai lu 3 bouquins sur Bielsa et me suis tapé une flopée de reportages, allant jusqu'à traduire sur reverso de l'espagnol au français. Je ne dis pas que j'en ai une connaissance encyclopédique, mais ça me les brise menues de lire à tout bout de champ des mensonges, des interprétations fallacieuses et des contrevérités. J'ai l'impression d'être face à Nicolas Dupont-Aignant.

Si encore le mec avait l'humilité de vouloir s'ouvrir à l'instruction, on aurait des échanges constructifs quand bien même il ne l'aime pas. C'est le but d'un forum ; sinon on ouvre un skyblog. Enfin je sais pas, je vois les choses comme ça. Mais je devrais pas me prendre le chou. C'est pas moi qui voue mon énergie à des fins de haine et de détestation.

C'est tellement facile de faire ce qu'il fait.

16 Mai 2019, 22:00

Rocca a écrit:Quand Garcia partira, vous pensez qu’on débattra sur lui comme ca ?

Garcia reviens !!!!

Hm nan ça sonne pas ouf

16 Mai 2019, 22:13

T'es un peu obsessionnel

16 Mai 2019, 23:29

Bielsa étant le meilleur entraineur qu'on ait eu à l'OM au 21ème siècle, c'est normal qu'on parle encore de lui!
Répondre