gaby a écrit:koudy, tu devrais te recentrer sur l'OM, si ce sont vraiment ses intérêts qui t'importent comme tu le vends la page précédente.
En fouillant on s'aperçoit que 158 de tes 3002 messages ici (1/19 !) comprennent "Bielsa" dedans, sans compter les allusions qui doivent être aussi nombreuses. Pour un mec qui est arrivé dans le language marseillais 11 ans après ton inscription sur le forum, ça vire à la monomanie.
Alors si c'est juste un quidam pour toi, oublie le plutôt que raconter des mensonges plus gros que toi. Ça te ne sert pas.
Ce qui est bien avec une statistique, c'est que c'est une donnée objective.
Tu as raison, bielsa est un sujet qui m’intéresse et sont je me plais a discuter. et ta stat illustre bien cela.
cependant, il y a 1757 pages de messages sur le forum qui contiennent le mot bielsa. Du coup, ça relativise un peu mais alors vraiment un peu les 138 messages que j'ai pu poster comportant son nom.
Donc si moi avec ma "fixette", mon obsession, appelle ça comme tu veux, j'ai posté 138 messages sur lui, que dire de ceux qui en ont posté les 1700 et quelques autres pages ou son nom a été cité plus de 35000 fois?
donc à l'avenir quand tu voudras utiliser une partie d'une stat pour étayer ton propos, je te conseille de choisir une stat un peu plus pertinente, ou du moins, une qui ne vas pas à l'encontre de ce que tu veux démontrer.
Parce que prouver que je suis une goutte d'eau dans l'océan de béatitude dans lequel nage ta légende vivante, ça m'émeut à peu prés autant que de voir franck passi jouer defenseur central à lyon avec marcelo floqué sur le dos.