Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:Son passage à Lille dans un contexte houleux avec Campos en toile de fond s'est conclu par un échec. Et alors ? Je n'ai jamais dit le contraire et cela ne remet pas ses compétences en cause pour autant. Il n'y a bien que Zidane qui n'a jamais connu d'échec dans sa vie.
Tu te trompes sur Perrin. Si tu vas dans mes archives, je le classe parmi les meilleurs entraîneurs qu'on ait eus depuis la remontée en 96 avec Deschamps, Bielsa et Gerets. Mais je ne le porte pas en si haute estime que Bielsa, parce que je ne me reconnais pas tant dans sa philosophie de jeu ni sa personnalité. C'est mon problème. Bielsa, ça dépasse le rectangle vert. C'est irrationnel, pour le meilleur et pour le pire. Certains y voient du génie, d'autres ont des posters de François Fillon dans leur chambre.
Mais je préfère vouer une admiration aveugle qu'une haine debile. Ça m'évitera de finir vieux con.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Consacrer autant de temps à quelqu'un qu'on déteste, c'est fascinant.
Personnellement je ne partage pas du tout le trip sur la personnalité de Bielsa, j'ai du mal d'ailleurs avec le besoin romantique d'idéaliser la personne, mais le haïr autant que koudy ça ressemble de l'amour refoulé
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Dragan a écrit:Il revient quand qu’on puisse s’insulter dans le topic général avec gob et koudy ?
randoulou a écrit:Leeds qui échoue.
Clownesques les buts encaissés quand même
Il est complètement nul leur gardien
Vodevil a écrit:Quand est-ce qu'on revit ça ? Marcelo revient
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités