Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:Oui, Leeds revient du diable vauvert après des années de disette ou 14 entraîneurs se sont succédé depuis...2012.
Bielsa a repris une équipe à la peine sans y apporter de retouche profonde pour l'extirper du ventre mou de Championship et l'amener à disputer la montée en PL.
Il a fait d'une équipe de bourrins une formation de chevaux de course. C'est déjà une grande performance en soi. Nul doute que toute la France du foot qui l'attend au tournant s'en est enquis !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gaby a écrit:Il a fait le contraire de quoi à Lille ? Sinon 5 joueurs sur un effectif de 24, c'est pas ce qu'on appelle un changement profond pour une équipe qui vient de finir 13ème.
Quant à ton article qui date de 3 mois dans un période où Leeds était dans le creux de la vague, il a été vite démonté par un mois de mars quasi-parfait sur le plan comptable.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Je prends le pari ici avec toi qu'il ne finira pas la saison prochaine sur le banc de Leeds. Si j'ai tort, je promets de changer de camp et de devenir sa première groupie, à en faire passer Rocca pour un hater.
peezee a écrit:Rocca, au moins il aura atteint le vieil âge avant de le devenir, contrairement à d'autres.
koudy a écrit:gaby a écrit:Oui, Leeds revient du diable vauvert après des années de disette ou 14 entraîneurs se sont succédé depuis...2012.
Bielsa a repris une équipe à la peine sans y apporter de retouche profonde pour l'extirper du ventre mou de Championship et l'amener à disputer la montée en PL.
Il a fait d'une équipe de bourrins une formation de chevaux de course. C'est déjà une grande performance en soi. Nul doute que toute la France du foot qui l'attend au tournant s'en est enquis !
Après avoir fait exactement le contraire avec lille, mais je suppose que cet épisode la de sa carrière fait partie de ce que ta mémoire a décidé de classer dans le non-pertinent.
Tu peux aussi lire cet article : http://www.footmercato.net/premier-league/l-angleterre-et-leeds-decouvrent-le-revers-de-la-methode-marcelo-bielsa_248782
Ils ont recruté 5 joueurs en été + 1 en hiver soit la moitié d'une équipe. C'est quoi pour toi une retouche profonde? changer toute l'équipe?
La france du foot tiens peut être compte de ces éléments avant de se masturber sur une troisième place en seconde division d'un championnat certes riche financièrement mais dont le niveau reste incertain quand on sait que nombreux ici se plaisent à dire que la L1 est un championnat de merde.
Je prends le pari ici avec toi qu'il ne finira pas la saison prochaine sur le banc de Leeds. Si j'ai tort, je promets de changer de camp et de devenir sa première groupie, à en faire passer Rocca pour un hater.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités