Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Remind a écrit:gob, putain tu lâches rien...
Normal? Non ce n’est pas normal. C’est juste moral.
Normal, cela voudrait dire que tout le monde l’aurait fait à sa place, et tu sais très bien que ce n’est pas le cas.
Toutes les femmes qui t’ont quitté ne sont pas des salopes!
Pancho11 a écrit:J'ai encore le droit de m'exprimer cher gaby. Perso le cinéma a chaque intersaison et la démission au bout d'une journée je l'ai en travers il aurait du rester vu l'amour qu'il avait reçu par les supporters et pour son groupe
Son contrat s'il avait pas foutu 10 ans a le signer il y aurait pas eu un escroc d'avocat pour foutre la merde.
Autant j'ai aimé son beau jeu mais ca me fera pas.oublier les matchs genre Lorient et les éliminations piteuses en coupe.
In y a un juste milieu à trouver entre des résultats en se faisant chier à la Baup 1ère année et du beau jeu sans être récompensé à la bielsa.
Celui qu'on devrait idolâtrer c'est deschamps qui est responsable de 100% de nos titres depuis 1992 et sans qui ce club est incapable de gagner (ce pays non plus d'ailleurs)
Remind a écrit:gob, putain tu lâches rien...
Normal? Non ce n’est pas normal. C’est juste moral.
Normal, cela voudrait dire que tout le monde l’aurait fait à sa place, et tu sais très bien que ce n’est pas le cas.
Toutes les femmes qui t’ont quitté ne sont pas des salopes!
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités