D'accord avec toi sur tout ce que tu dis là à son sujet ou presque, mais pour revenir sur un point et non à ton encontre spécialement mais sur le fond de ce propos-ci ("je serais aussi curieux de connaître la réaction des dirigeants de son club je les vois pas du tout admiratifs mais plutôt fous de rage sur El Loco") :peezee a écrit::shock: Incroyable ! d'autant plus qu'ils jouaient la montée en EPL sur ce match...!!
Y'a que Bielsa pour oser ça. Perso je sais pas si je l'aurais fait tellement l'enjeu est important, je serais aussi curieux de connaître la réaction des dirigeants de son club je les vois pas du tout admiratifs mais plutôt fous de rage sur El Loco...
Peut-être ces dirigeants sont ils fous de rage, mais on sait trop bien que ça fait partie de ses particularités à lui. Il est là dans, ou - plutôt, diront certains... -, il a activé là ses principes jusqu'au-boutistes et moraux de nécessaire justice. Au-delà même donc de la décision du corps arbitral.
Cela dit, on ne le sait que trop bien, encore une fois, que lorsque tu te mets d'accord avec une personne comme lui, tu dois être conscient que ce n'est pas pour le désavouer dans son fonctionnement et ses principes dès lors que ça t'arrange (à savoir dès lors que les résultats ou la grande majorité des actions engageant ton club ne sont pas conformes à tes attentes), mais plutôt pour accepter (ou à défaut, de comprendre fortement) son fonctionnement global... Ce que peu de personnes sont prêtes à faire, d'autant plus de la part de personnes qui ne connaîtraient un syndrome d'Asperger ou non qualifiées de "HP" (je distingue les deux), et encore davantage dans cet environnement du football professionnel, et a fortiori avec des enjeux économiques non négligeables.