Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 01:15

Alessandrini : "on va tout faire pour le faire oublier."

Clair le mec était à fond derrière son entraineur... presqu'autant que Doria.

09 Aoû 2015, 01:16

Jester a écrit:Alessandrini : "on va tout faire pour le faire oublier."

Il peut rester mainenant :P

09 Aoû 2015, 01:16

Jester a écrit:Alessandrini : "on va tout faire pour le faire oublier."

et a priori ce n'est pas le seul... selon les gars qui sortent les infos sur aless et son agent..

ca confirmerait notre omliver qui expliquait la situation a sousse

09 Aoû 2015, 01:17

Jester a écrit:Alessandrini a très vite tourné la page. Même pas besoin de forcer le trait. Il est satisfait presque...

Le mec les plante il allait lui envoyer des fleurs

09 Aoû 2015, 01:18

svinkelsoner a écrit:Sur les conseils de boodream, je reposte (partie mercato) les infos glanées par mon colocataire parti couvrir le weekend de l'OM à Sousse (il y a deux semaines):

MERCATO - directive Bielsa

- pas de AC supplémentaire, ocampos remplaçant de Michy

- Surprises au milieu (Diaby-Diarra, on le sait maintenant), + travail sur un gros nom en 10 (Labrune serait conscient que la perte de payet est préjudiciable)

- un DC supplémentaire obligatoire

GOSSIP GIRL

- Labrune tourne à 2 grammes par jour

- Ce connard de Mohammed Bouhafsi, même s'il raconte énormément de conneries, est infiltré à tous les niveaux du club. Petits textos à Bouna Sarr ("C'est quand ils sont jeunes comme ça qu'il faut se les mettre dans la poche" !!!), 4-5 h à discuter avec Mandanda, coup de fil longue durée avec Anigo (comme quoi, ça ne date pas d'hier), entretien privé avec Labrune, etc.

- Bielsa est très esseulé au sein de l'équipe technique. Voire raillé. Voire detesté Mon pote a même entendu un gonze (le rebeu à lunettes qui traîne tout le temps au bord du terrain... si quelqu'un a son nom) se marrer avec une partie du staff en traitant Bielsa d'autiste. L'équipe pro (Lemina, Thauvin...) ne semble pas être moins agressive que le staff. Il semblerait que, contrairement à ce qu'on pouvait penser, ceux qui soutenaient sans borne l'entraineur, sont ceux qui sont partis (Ayew, Gignac, Payet). Ce dernier mange tout seul, reste cloitré dans sa chambre d'hotel. C'est ce qui me fait le plus peur

Je quote pour tout ceux qui ont pas été check le lien :wink:

09 Aoû 2015, 01:19

Celui qui a été peut-être le plus digne sur ce coup-là et jusqu'alors, c'est Mandanda.

09 Aoû 2015, 01:19

EL LOCO n'a jamais aussi bien porté son nom

09 Aoû 2015, 01:22

Attends pour Alessandrini, son "entraîneur" n'a pas l'honnêteté de le prevenir avant de prévenir la presse, au sortir d'une défaite qui plus est

A sa place, tout Bielsa qu'il soit, tu serais pas un peu vénère?

Juste par respect envers tes joueurs qui ne sont pas responsables de tes problèmes de contrat, tu te dois d'avoir une autre attitude, surtout quand tu ériges en symboles les valeurs de respect et tous les soit disant trucs chers à bielsa

Alessandrini réagit comme n'importe quel être humain "ce mec m'a baisé, ben je lui chie dessus, bielsa c'est du passé , moi je suis venu jouer à l'OM", et je préfère mille fois cette attitude à une autre. Quand on voit sa décla en vidéo, on voit qu'il est venère et qu"il se retient. Comment lui en vouloir?

Labrune a tous ses torts, mais lui il est venu voir les joueurs,et quand on connaît le mental de nos puceaux, et bielsa le connait mieux que quiconque, partir comme ça, c'est juste une honte.

09 Aoû 2015, 01:22

Pancho11 a écrit:
Jester a écrit:Alessandrini a très vite tourné la page. Même pas besoin de forcer le trait. Il est satisfait presque...

Non mais de la retenue et dire que ça le fait chier tout de même. La ça passe plus que facilement tu trouves pas ?

09 Aoû 2015, 01:23

Là dessus je vais me pieuter...en espérant me réveiller demain et avoir fait un mauvais rêve.

Putain Passi entraineur, je m'en remettrais pas je crois !

09 Aoû 2015, 01:24

Jester a écrit:
Pancho11 a écrit:

Non mais de la retenue et dire que ça le fait chier tout de même. La ça passe plus que facilement tu trouves pas ?

Je pense pas que tu reflechisse a tout ca quand tu viens de te faire planter a la 1ere journée de championnat.

09 Aoû 2015, 01:27

Jester a écrit:
Pancho11 a écrit:

Je serais enerve à sa place

09 Aoû 2015, 01:28

Au fait, il est parti avec la glacière. :lol:

09 Aoû 2015, 01:28

IceCold a écrit:Vous êtes vraiment drôles dans vos réactions contre Bielsa. Si le timing apparaît mauvais, c'est parce qu'il est balancé :

1) durant l'après défaite, et que nous les cons on a l'habitude de se faire caresser gentiment, là c'est un peu plus rugueux parce qu'il y a double peine.
Pour autant, sa décision ayant été prise suite à son entrevue mercredi, le mec devait-il lâcher le poste à deux jours de la reprise? Là, ça aurait été une saloperie, il aurait clairement fui ses responsabilités en faisant cela. Au contraire, il assume son rôle jusqu'à la fin du matche, puis seulement après il dégaine. Au passage, Pétales sait donc au plus tôt qu'il devra trouver un remplaçant, pas la peine d'attendre trois plombes pour une décision qui de toute façon serait tombée.

2) parce qu'elle arrive le jour de la reprise. Pour autant, on peut voir comme une sacrée tentative d'entubage de la part de la direction de lui proposer la version DEFINITIVE d'un contrat négocié pendant PLUSIEURS MOIS à quelques dizaines d'heures de la reprise, contrat dont ils modifient des modalités à la "ni vu ni connu jt'embrouille".
Je veux dire, si vous voulez acheter une maison, que le proprio vous donne une somme, des conditions, des dates et tout, et que le jour-J devant le notaire il vous dit "ah au fait, j'ai rajouté 5.000 boules, et y'aura peut-etre la toiture à refaire au final, mais bon pas de polémique... vu qu'on était d'accord, y'a plus qu'à signer!".
Quand tu négocies, que le terrain d'entente est trouvé, c'est évidemment perçu comme une saloperie que de faire machine arrière.

Bref, Bielsa avait prévenu l'an dernier. Cette fois-ci c'est pas passé.

Personnellement, je suis vraiment triste de ce qui se passe, parce que ça sonne le glas de mon amour du foot. J'avais arreté de suivre l'OM et le foot après OM-Bayern, et je n'avais repris goût à cela que grâce à la personnalité hors du commun de Bielsa, un ovni au milieu des crétins et des requins. J'aurais suivi avec plaisir la saison, Michy m'a encore impressionné ce soir, Rekik a l'air costaud aussi. Et Barrada àmha fera une bonne saison, tout comme Thauvin. Mais je pense pas que j'en aurai encore l'envie.

Ce que tu dis est intéressant, mais ça n'explique pas pourquoi il n'a pas démissionné jeudi, ni pourquoi il menti par omission en conf.

09 Aoû 2015, 01:29

boodream, Il a dis qu'il ne voulait pas perturber la préparation du match.

09 Aoû 2015, 01:29

ricorico a écrit:Attends pour Alessandrini, son "entraîneur" n'a pas l'honnêteté de le prevenir avant de prévenir la presse, au sortir d'une défaite qui plus est

A sa place, tout Bielsa qu'il soit, tu serais pas un peu vénère?

Juste par respect envers tes joueurs qui ne sont pas responsables de tes problèmes de contrat, tu te dois d'avoir une autre attitude, surtout quand tu ériges en symboles les valeurs de respect et tous les soit disant trucs chers à bielsa

Alessandrini réagit comme n'importe quel être humain "ce mec m'a baisé, ben je lui chie dessus, bielsa c'est du passé , moi je suis venu jouer à l'OM", et je préfère mille fois cette attitude à une autre. Quand on voit sa décla en vidéo, on voit qu'il est venère et qu"il se retient. Comment lui en vouloir?

Labrune a tous ses torts, mais lui il est venu voir les joueurs,et quand on connaît le mental de nos puceaux, et bielsa le connait mieux que quiconque, partir comme ça, c'est juste une honte.

Apparemment avant la conf, il n'avait visiblement pas parlé aux joueurs.
Reste à savoir s'il l'a fait après, et à quel moment les joueurs comme Mandanda ou Alessandrini interrogés en zone mixte, l'ont été.

09 Aoû 2015, 01:32

J'ai vu l'itw d'Alessandrini aussi. Clairement le gars était plus dépité et vénère que content que Bielsa parte.

Dépité que le coach se barre comme ça à la sortie d'une défaite en tout début de saison, une impression de trahison, et vénère qu'il ait préféré parler à la presse plutôt qu'informer SES JOUEURS en premier lieu, comme tout dirigeant un minimum respectueux de son staff, de ses employés.

Perso je vais attendre d'en savoir plus pour juger, sortir des saucisses à chaud ça sert à rien à part se défouler (et dieu sait que je le fais régulièrement, mais là non merci).

Juste qu'il y a pour mois 2 choses :

- le fond de l'affaire : on a aucun détail, il semblerait que MLD a doublé LaBurne et a causé tout ce bordaile, je répète j'attends d'en savoir plus mais la Marguerite là, va falloir qu'elle s'explique, et rapidement !

- la forme : alors là, désolé mais je trouve peu d'excuses à Bielsa, c'est d'un égoïsme et mm d'un égotisme sans nom ce media show en conf de presse et ce lâchage de navire en pleine tempête (tempête dont il est en partie responsable d'ailleurs)

Aller chercher Bielsa, on savait que ça pouvait être la meilleure idée au monde, mais que ça pouvait nous péter entre les doigts à tout moment.

Bah voilà on y est. EL LOCO, decisamente. =D>

09 Aoû 2015, 01:34

Moundir33 a écrit:C'est une décision absolument égoïste, je m'en remet pas.

Comment peut-il abandonner tout un club, toute une ville, et des supporters dans le monde entier car sa direction a fait des changements dans son contrat (quels changements ?), comme ca, au lancement d'une saison alors qu'il sait qu'il va être très dur de trouver un entraineur de qualité.

En partant de cette facon, il laisse libre cours à la vermine de revenir gangrener le club.

C'est ça qui est terrible. Il nous abandonne au consolat project. ERt il ne peut pas ne pas le savoir.

Sinon, tout le monnde sait qu'Alessandrini et son agent sont des étrons, c'est pas comme s'ils opéraient discrétement. Alessandrini "l'enfant des chartreux de mes couilles" ferait mieux d'essayer de bien jouer au football.

09 Aoû 2015, 01:37

j'ai regardé l'equipe 21 du coup ce soir
le mec qui été à la conférence de presse explique le déroulement du truc.

Bielsa fait la conférence de presse comme prévus, parle du future, des entraînements où il faudra travailler la finition.
puis au moment ou c'est fini, tous le monde s'attend à ce qu'il parte, il bafouille pour finalement lâcher la bombe.

du coup il est c'est expliqué (a la Bielsa, espagnol traduit ensuite) des questions réponse; ça à duré 20 min encore et là les joueurs ont commencé à sortir du vestiaire.

09 Aoû 2015, 01:37

Ce n'est de toute façon pas la première de Bielsa. Il avait déjà fait le coup quand il était parti de l'aspanyol de Barcelone pour prendre en main l'équipe nationale d'Argentine.
Répondre