Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
jarlandine a écrit:Z' en avez pas marre avec votre Bielsa ? à part être champions d' automne avant de sombrer et qu' il abandonne le navire, hein
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koni a écrit:Rocca, et la tisane tu crois que ça vient d’où ?
Quand tu t’infliges une orgie ( ) de pizza il se passe quoi ?
Tu as mal au ventre. Si tu as mal au ventre tu dors mal.
Et là tu fais quoi ? Et oui tisane.
Alors stp sois un peu sérieux !
Moi je remercie le pizzaiolo de nous avoir préparé à la finale Europa.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Rocca a écrit:On peut regarder si y a une concomitance entre l’arrivée de Koudy et le départ de Atlas ?
Rocca a écrit:Je veux toujours qu’il se casse Garcia. La on peut rien dire mais pour moi il ne permettra pas à l’OM de passer un palier. Mais le sujet c’est Boelsa et y’a maladie mentale qui fait que 3 ans après ton obsession est toujours la même. Sinon outre le fait que l’argument soit totalement stupide j’étais sur le forum avant toi mais bon. Je veux bien te laisser ça pour qu’il te reste quelque-chose
Bielsa nommé à Leeds ?
D’après les informations du Telegraph, Leeds United aimerait annoncer que Marcelo Bielsa est leur nouveau coach dans les prochaines 24 heures. L’Argentin est libre depuis son départ de Lille voici six mois.
Rocca a écrit:Je n’idolâtre pas Bielsa. Je l’aimais bien mais j’ai préféré Gerets par exemple
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités