Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

03 Avr 2018, 18:16

Tu postes et tu t'auto réponds ? :lol:

03 Avr 2018, 19:57

randoulou, bah en fait, il ne lit pas le forum, il fait un long monologue depuis son arrivée, autant qu’il se réponde pour pimenter un peu sa discussion...

03 Avr 2018, 20:04

A qui vous parlez ?

03 Avr 2018, 20:08

Rocca, à Jester mais ces posts ne sont pas visibles.

03 Avr 2018, 20:11

Remind a écrit:randoulou, bah en fait, il ne lit pas le forum, il fait un long monologue depuis son arrivée, autant qu’il se réponde pour pimenter un peu sa discussion...

tu as remarqué ça aussi ? Le mec se pointe, pond une demi-douzaine de posts avec force acronymes plus ou moins connus ou compréhensibles dedans et qq smileys pour faire bonne mesure, puis disparaît sans laisser de traces pour revenir qq temps après. Bizarre, vous avez dit bizarre...? :-k

03 Avr 2018, 20:26

peezee, c’est exactement ça, en même temps, il annonce la couleur dans son pseudo, « solo ». :D

Ça fait un moment que ça me titille, car en plus le gaggio poste en décalé, genre j’arrive après la bataille deux jours après... randoulou m’a tendu la perche (aucun sous-entendu), je n’ai pas pu résister...

Vodevil, :lol:

04 Avr 2018, 10:23

Ah c’est Brusa son avocat !
Ben je comprends mieux maintenant...

04 Avr 2018, 10:26

Remind, pareil, ça m'intrigue depuis un moment :mrgreen:

ruby, il est réputé pour être nul ? Il est également l'avocat de Deschamps et de Ribéry de memoire

04 Avr 2018, 10:30

Très mauvaise réputation auprès du conseil de l’ordre déjà
Pas considéré comme une flèche en droit
Et pour mon expérience professionnelle, j’avais un entretien pour bosser dans son cabinet il y a de ça 15 ans
Le mec connaît tellement bien ses clients, qu’après une heure d’attente, il me reçoit et commence à me parler d’un dossier en pensant que j’étais le client :lol:

04 Avr 2018, 10:31

ruby, énorme :ptdr:

04 Avr 2018, 13:56

Il a tout de même fait gagner 20 millions à Laurent Blanc. De même, Passi ne s'est pas plaint de ses services lorsqu'il s'est barré de chez nous.
Si c'est l'avocat de DD (également contre nous lors du différent avec Anigo et Labrune) je pense qu'il ne doit pas être si bidon en ce qui concerne ses clients foot.

04 Avr 2018, 13:59

Tu penses que Michel l'a pris aussi comme avocat contre nous ? :mrgreen:

04 Avr 2018, 14:07

godanic a écrit:Il a tout de même fait gagner 20 millions à Laurent Blanc. De même, Passi ne s'est pas plaint de ses services lorsqu'il s'est barré de chez nous.
Si c'est l'avocat de DD (également contre nous lors du différent avec Anigo et Labrune) je pense qu'il ne doit pas être si bidon en ce qui concerne ses clients foot.

Chaque dossier est différent

En ce qui concerne le dossier de Bielsa, en tout cas il s'y est pris comme un manche je trouve :

1 - Demander une mise en liquidation ou redressement judiciaire d'une société sur laquelle on n'a pour le moment aucune créance certaine, liquide et exigible est une aberration juridique

2 - Demander une provision aux prud'hommes d'une créance qui n'est toujours pas certaine liquide et exigible et sans que le Conseil n'ait examiné et jugé le fond du dossier l'est également

04 Avr 2018, 14:28

Merci pour ces détails ruby :wink: . Mais pour autant le principal, le jugement sur le fond aux prud'hommes n'a toujours pas eu lieu et c'est bien là le principal, non ? Pour l'instant le LOSC n'a rien gagné, c'est bien beau de faire les fanfarons :mrgreen:

04 Avr 2018, 15:01

Tout à fait
C’est pour ça que je trouve limite comique que les médias parlent de succès juridiques du club et titrent Losc 2 - Bielsa 0 :nawak:

04 Avr 2018, 16:09

Bah si les médias savaient de quoi ils parlaient, ça se saurait.
Ils ont juste vu Bielsa se faire debouter de deux demandes sur la forme, et comme il ne les a jamais regarde dans les yeux en conf de presse, ils étaient trop pressé d’annoncer une conclusion hâtive...

04 Juin 2018, 15:34

Ca chauffe avec Leeds. Allez 90 millions sur Flo Thauvin 8)

04 Juin 2018, 17:16

Me ferait plaisir qu'il aille là-bas, et de revoir mieux Leeds aussi.

Il y a des points communs entre leurs fans et M.B., notamment la passion qui les unit et une certaine idée du football.

04 Juin 2018, 18:08

Et puis là au moins s'ils luttent pour le maintien on pourra pas dire que c'est juste la faute de Bielsa. :mrgreen:

Spoiler: montrer

04 Juin 2018, 18:11

Après avoir été viré comme un malpropre par le LOSC qui n’a pas mesuré la chance d’avoir un tel génie, c’est le projet parfait pour lui. Il remettra Leeds à sa place.
Répondre