Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rocca a écrit:Koudy c’est pas Atlas ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Jester a écrit:koudy, qu'est ce que j'en sais de combien réclamerait un entraîneur.
Je sais que si on lui signe un contrat de 3 ans et que dedans y a marqué qu'en cas de séparation avant la fin du contrat, le mec touchera X, ou qu'on lui paiera au moins le contrat sur 2 saisons... (hypothèses), et qu'ensuite le club tente de le virer avec zéro pour faute grave... bah si le mec attaque le club et demande son du, oui je vois pas ce qu'il y a de gênant.
Ensuite c'est la justice qui épluchera le contrat et verra les clauses (que nous ne connaissons pas), et tranchera en faveur ou en défaveur, ou sur tel montant.
Si le montant est exorbitant et que le club se met dans le rouge à cause de ça, c'est que les dirigeants sont plus que cons et qu'ils n'avaient pas à signer ce genre de contrat.
Cependant avant qu'un entraîneur coule un club pour quelques M€, y a de la marge. Reste qu'à Lille, Lopez n'a pas de pognon et qu'il a quasi tout fait en emprunt, s'il est dans la merde en devant une somme légitime, ben tant pis pour le club et ses supporters. Et je serai à la place des supporters, je lui érigerais même une statue à Lopez pour avoir niqué le club en signant ce genre de contrat (avec Lopez servant de support interne à la statue bien évidemment).
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Gastibelza a écrit:koudy a écrit:Gastibelza a écrit:koudy, t'es obtus quand même. Depuis le début, à peu-près tout le monde dit que Bielsa a une grande responsabilité dans la situation sportive du club mais que la gestion globale catastrophique, notamment financière, relève de Lopez. Mais il faut que tu répètes tous les deux posts qu'on le dédouane par idolâtrie.
Désolé Gastibelza mais vous commencez à peine à le reconnaitre maintenant parce qu'on en discute et que ça nous fait réfléchir sur le sujet.
Heureusement tu étais là pour nous ouvrir les yeux. Du coup, j'envisage sérieusement de faire de toi ma nouvelle idole.
koudy a écrit:Gastibelza a écrit:koudy a écrit:Gastibelza a écrit:koudy, t'es obtus quand même. Depuis le début, à peu-près tout le monde dit que Bielsa a une grande responsabilité dans la situation sportive du club mais que la gestion globale catastrophique, notamment financière, relève de Lopez. Mais il faut que tu répètes tous les deux posts qu'on le dédouane par idolâtrie.
Désolé Gastibelza mais vous commencez à peine à le reconnaitre maintenant parce qu'on en discute et que ça nous fait réfléchir sur le sujet.
Heureusement tu étais là pour nous ouvrir les yeux. Du coup, j'envisage sérieusement de faire de toi ma nouvelle idole.
J'ai jamais prétendu ouvrir les yeux à qui que ce soit. Par contre je prétends que vous avez vachement plus envie de reconnaitre que lopez a mal géré le club plutôt que bielsa a mal géré l'équipe. Certains n'y arrivent toujours pas.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités