[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Castor_Troy » 17 Mar 2018, 00:52

Franchement, au début, je n'étais pas trop fan de l'entraineur argentin mais, maintenant, je pense que je vais faire comme koudy et rejoindre le camp des groupies de Bielsa :aime:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 17 Mar 2018, 02:49

Koudy c’est pas Atlas ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar the big boss » 17 Mar 2018, 08:01

Non , il aime pas assez le mercato
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 17 Mar 2018, 23:20

Rocca a écrit:Koudy c’est pas Atlas ?

Par contre ce qui est drôle c'est que, d'après ce que j'ai compris, atlas s'est fait bannir parce qu'il répondait systématiquement à côté des questions qu'on lui posait pour justifier ses opinions, et y a pas 3 personnes ici qui ont répondu clairement aux miennes.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 17 Mar 2018, 23:25

Jester a écrit:koudy, qu'est ce que j'en sais de combien réclamerait un entraîneur.
Je sais que si on lui signe un contrat de 3 ans et que dedans y a marqué qu'en cas de séparation avant la fin du contrat, le mec touchera X, ou qu'on lui paiera au moins le contrat sur 2 saisons... (hypothèses), et qu'ensuite le club tente de le virer avec zéro pour faute grave... bah si le mec attaque le club et demande son du, oui je vois pas ce qu'il y a de gênant.
Ensuite c'est la justice qui épluchera le contrat et verra les clauses (que nous ne connaissons pas), et tranchera en faveur ou en défaveur, ou sur tel montant.

Si le montant est exorbitant et que le club se met dans le rouge à cause de ça, c'est que les dirigeants sont plus que cons et qu'ils n'avaient pas à signer ce genre de contrat.

Cependant avant qu'un entraîneur coule un club pour quelques M€, y a de la marge. Reste qu'à Lille, Lopez n'a pas de pognon et qu'il a quasi tout fait en emprunt, s'il est dans la merde en devant une somme légitime, ben tant pis pour le club et ses supporters. Et je serai à la place des supporters, je lui érigerais même une statue à Lopez pour avoir niqué le club en signant ce genre de contrat (avec Lopez servant de support interne à la statue bien évidemment).

Ok j'ai bien compris la partie technique et le fait que les droits du travail s'appliquent. Mais penses-tu que bielsa a fait correctement son boulot à lille?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 17 Mar 2018, 23:42

Gastibelza a écrit:
koudy a écrit:
Gastibelza a écrit:koudy, t'es obtus quand même. Depuis le début, à peu-près tout le monde dit que Bielsa a une grande responsabilité dans la situation sportive du club mais que la gestion globale catastrophique, notamment financière, relève de Lopez. Mais il faut que tu répètes tous les deux posts qu'on le dédouane par idolâtrie.

Désolé Gastibelza mais vous commencez à peine à le reconnaitre maintenant parce qu'on en discute et que ça nous fait réfléchir sur le sujet.

Heureusement tu étais là pour nous ouvrir les yeux. Du coup, j'envisage sérieusement de faire de toi ma nouvelle idole.

J'ai jamais prétendu ouvrir les yeux à qui que ce soit. Par contre je prétends que vous avez vachement plus envie de reconnaitre que lopez a mal géré le club plutôt que bielsa a mal géré l'équipe. Certains n'y arrivent toujours pas.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 18 Mar 2018, 01:11

Merci de ne pas mettre sur le même pied la discussion sur Bielsa et les propos tenus par Atlas sur la supériorité des classes...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 18 Mar 2018, 09:46

koudy a écrit:
Gastibelza a écrit:
koudy a écrit:
Gastibelza a écrit:koudy, t'es obtus quand même. Depuis le début, à peu-près tout le monde dit que Bielsa a une grande responsabilité dans la situation sportive du club mais que la gestion globale catastrophique, notamment financière, relève de Lopez. Mais il faut que tu répètes tous les deux posts qu'on le dédouane par idolâtrie.

Désolé Gastibelza mais vous commencez à peine à le reconnaitre maintenant parce qu'on en discute et que ça nous fait réfléchir sur le sujet.

Heureusement tu étais là pour nous ouvrir les yeux. Du coup, j'envisage sérieusement de faire de toi ma nouvelle idole.

J'ai jamais prétendu ouvrir les yeux à qui que ce soit. Par contre je prétends que vous avez vachement plus envie de reconnaitre que lopez a mal géré le club plutôt que bielsa a mal géré l'équipe. Certains n'y arrivent toujours pas.

On peut aussi estimer que l'un n'empêche pas l'autre (échec de Bielsa + échec de Lopez). C'était le sens de très nombreux posts sur le sujet depuis bien longtemps et bien avant que tu essaies de nous faire réfléchir.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dxd92 » 18 Mar 2018, 10:11

Non mais faut pas chercher, Bielsa a dû lui faire un enfant dans le dos. Faut savoir passer à autre chose avec un amour de jeunesse
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Chris Red » 18 Mar 2018, 10:27

C'est un débat que je trouve aussi lourd qu'inintéressant ... :lol: ... Après, sur un forum de LOSC, il a peut-être lieu. Je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour en discuter.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 18 Mar 2018, 10:34

En effet, le plus important est que le Losc descende. :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar tigrou » 18 Mar 2018, 11:59

oui et si Bielsa etait gentleman, amoureux de foot comme vous le pensez tous ici, il reviendrait entrainer l'equipe en L2 pour les aider a devenir champion. De la recommencerait leur reconquete et en 2023 il gagneront la champions league avec bielsa a leur tete.

Mais non en fait c'est un mercenaire qui va couler le club en cfa2 apres avoir demande 20M de parachute dore comme s'il etait le CEO de Total... un vrai che gevara dans l'ame. OUVREZ LES YEUX!!

Spoiler: montrer

Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 18 Mar 2018, 12:12

tigrou, Koudy se débrouille très bien sans toi :fier:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 18 Mar 2018, 12:27

On appelle ça une ragite névrotique aiguë je crois... :lol:

Mais bon tant que cette non-discussion (c'est plus une série de monologues) est confinée dans ce topac dédié à El Grossalo Loco ça va. :eyraud:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meidhi » 18 Mar 2018, 13:14

Alessandrini avait donc raison?!

Rien que ce postulat me fait douter du caractère de Bielsa...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 18 Mar 2018, 13:39

meidhi, ça dépend. Avant ou après sa remise en question ?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar 320cds » 18 Mar 2018, 16:01

Bielsa m'avait déçu sur la forme lors de son départ de l'OM, vis à vis des fans ou des joueurs.

Je n'ai pas compris sa signature à Lille au milieu des cyniques escrocs.
Sa demande de 20 M qui risque de finir de couler le club me fini de me faire penser que le gars n'est pas fini. Il a de grandes théories généreuses sur le jeu comme sur la politique mais ses actes ne sont pas toujours en adéquation, je le trouve très égo centré.

Bref un mec paradoxal, qui ne mérite ni haine ni dévotion.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 18 Mar 2018, 16:13

Nanard sur Bielsa:
Information
D’ailleurs, Bielsa n’aurait jamais été mon entraîneur.

Pourquoi ?

Il faut lui mettre une camisole. Jamais, je n’aurais travaillé avec lui, même pas en rêve. Partout où il est passé, ça s’est toujours mal fini. Regardez à Marseille où les supporters se sont fait avoir. Quand on zappe la préparation foncière l’été, c’est sûr qu’on va voler. Et puis, à Noël, on n’a pas plus de pétrole, et tout le monde est à la rue.

Pourtant, il jouit d’une très bonne image.

Oui, dans les clubs où il n’est jamais passé.
http://www.leprogres.fr/rhone-69-editio ... e-costauds

:popcorn:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Benito De Soto » 03 Avr 2018, 15:09

LOSC 2 - Bielsa 0 !

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/nouvelle-defaite-judiciaire-pour-marcelo-bielsa-face-au-losc_sto6699167/story.shtml

La morale qui gagne au bout du compte. Le mec demandait certainement cette provision dans le cas d'un dépôt de bilan du club nordiste. Rien à battre du fisc, de l'URSSAF et surtout des employés ! :nawak:

VIL PERSONNAGE ! :evil:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Benito De Soto » 03 Avr 2018, 16:00

Mais qui est son avocat ? J'espère pour lui qu'il n'est pas français car sinon il est très mauvais..

Et s'il est argentin, dans ce cas il aurait du se rencarder sur le droit français. La France ce n'est pas les US, ou même l'Argentine. On peut se faire rembarrer chez nous si la cause n'est pas sérieuse ni solide. Tout le contraire des US ou tu trébuches sur une frite ou un café renversé au MDS et te fous une jambe en vrac, tu peux demander (et obtenir !!!) des centaines de milliers de USD en dommages. :lol:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs