16 Mar 2018, 06:36
koudy a écrit:randoulou a écrit:Personne ne nie une bonne part de responsabilité dans le côté SPORTIF de Bielsa
C'est vrai que de répéter LE RESPONSABLE C'EST LOPEZ ( ou campos ) en boucle des que la responsabilité de bielsa sur quelque point que ce soit est évoquée, ça revient pas au même.
16 Mar 2018, 06:47
gigi a écrit:koudy, Michel a quand même pu faire quasi toute la saison et il a demandé ce que son contrat lui permettait de demander.
Bielsa s'est fait éjecter au bout de 3 mois après avoir consacré un an en coulisse à la préparation du projet. On peut capter qu'il l'ait très mauvaise surtout que Campos le chauffait Anigo like. Et lui aussi demande ce que son (ses) contrat(s) lui permettent d'obtenir potentiellement.
Ok il est peut-être pas grand seigneur face à des pourris mais celui qui tue le LOSC c'est Lopez. C'est lui qui a nommé Bielsa en toute connaissance de cause, c'est lui qui a associé un duo incompatible en lui foutant Campos dans les pattes, c'est qui lui a filé ces contrats là.
Maintenant si c'est pas le cas pour les contrats ou qu'il y a foutu des clauses valables, la justice lui donnera raison et Bielsa touchera beaucoup moins, peut-être même qu'il y aura in fine accord à l'amiable. Pour l'heure son avocat fait le job en mettant la pression, je vois pas le souci.
16 Mar 2018, 08:08
16 Mar 2018, 08:41
16 Mar 2018, 08:52
gigi a écrit: la plus grande faute de Bielsa aura été de s'embarquer dans pareille escroquerie.
16 Mar 2018, 08:57
16 Mar 2018, 09:00
16 Mar 2018, 09:02
16 Mar 2018, 10:04
koudy a écrit:sinon tous les deux ça vous dirait de répondre à mon qcm? juste par curiosité.
16 Mar 2018, 10:06
16 Mar 2018, 10:23
Gastibelza a écrit:Mais il faut que tu répètes tous les deux posts qu'on le dédouane par idolâtrie.
16 Mar 2018, 14:04
16 Mar 2018, 18:04
16 Mar 2018, 18:12
selfmade footix a écrit:Gastibelza a écrit:Mais il faut que tu répètes tous les deux posts qu'on le dédouane par idolâtrie.
Bon, réponse au QCM, ça me rappellera le bon temps où j'étais étudiant...
1 - Oui
2 - Oui.
J'aurais la rage, je les traiterais de tous les noms d'oiseaux possibles et j'en inventerais même d'autres, mais ce serait la loi et le respect du contrat signé. Le responsable serait donc Labrune, pas Michel, ou JHE / Garcia, pas Sertic.
Eux ne feraient que réclamer leur dû. Et pourtant ils ont eu bien plus que 3 mois pour étaler une nullité crasse, mais on n'avait qu'à pas leur signer un contrat aussi avantageux.
D'ailleurs, pourquoi parler au conditionnel ? Michel POURSUIT effectivement l'OM en justice pour obtenir les indemnités auxquelles il a droit, et même s'il nous a fait bouffer de la merde pendant 1 an, il est dans son droit.
Sertic nous coûte effectivement un salaire de cadre du club pour un emploi fictif, qu'on aurait pu dépenser à bien meilleur escient, mais on n'avait qu'à pas le lui proposer - merci , surtout qu'il n'en espérait sûrement pas tant.
16 Mar 2018, 18:13
16 Mar 2018, 18:24
16 Mar 2018, 18:29
Jester a écrit:Gastibelza, merci.koudy a écrit:sinon tous les deux ça vous dirait de répondre à mon qcm? juste par curiosité.
Si tu relis ce que je t'ai dit juste avant, tu as tes réponses, et ce n'est pas en ayant un ton condescendant que tu auras des réponses à tes questions.
16 Mar 2018, 18:36
Gastibelza a écrit:koudy, t'es obtus quand même. Depuis le début, à peu-près tout le monde dit que Bielsa a une grande responsabilité dans la situation sportive du club mais que la gestion globale catastrophique, notamment financière, relève de Lopez. Mais il faut que tu répètes tous les deux posts qu'on le dédouane par idolâtrie.
16 Mar 2018, 20:53
16 Mar 2018, 21:48
koudy a écrit:Gastibelza a écrit:koudy, t'es obtus quand même. Depuis le début, à peu-près tout le monde dit que Bielsa a une grande responsabilité dans la situation sportive du club mais que la gestion globale catastrophique, notamment financière, relève de Lopez. Mais il faut que tu répètes tous les deux posts qu'on le dédouane par idolâtrie.
Désolé Gastibelza mais vous commencez à peine à le reconnaitre maintenant parce qu'on en discute et que ça nous fait réfléchir sur le sujet.