gigi a écrit:D'ailleurs les critiques faites à Bielsa par sa direction et les médias à l'automne n'étaient pas "son" mercato (rappelons la trique qu'un Duga avait sur la jeunesse lilloise en comparaison de l'hospice marseillais) mais ses méthodes d'entrainement usantes, sa tactique sur le terrain, son coaching et les rapports humains, comme échos à ce qui s'était passé à l'OM.
Je te remercie de reconnaitre qu'il a fait de la merde
gigi a écrit:Bah 4 mois plus tard, avec Galtier ces excuses ne valent plus tant l'équipe n'a pas évolué d'un poil voire s'est un peu plus éffondrée. Les mecs sont toujours fatigués, pas assez copains avec le coach ? Mais ça retombe encore sur Bielsa en lui mettant cette fois sur le dos le mercato...
Encore mieux, pour une fois qu'il demande sa paye, on l'accuse à présent d'être le principal responsable d'une potentielle relégation administrative du club. Non mais sans déconner
Quelles excuses? c'est pas parce que galtier fait de la merde que bielsa a pas fait de la merde avant lui. Si je vais chier après toi et que quand je sors y a une trace de frein, c'est pas parce que j'ai pas passé le balai à chiottes que tu l'as passé avant moi hein.
Et le mercato il l'a validé, ça peut être campos ou n'importe qui le ds ça change rien. Mais ce n'est pas le principal grief à son encontre ce n'est qu'une partie d'un tout dans lequel il a globalement merdé.
Ca retombe "encore sur bielsa" mais tu veux que ça retombe sur qui? sur genesio? sur labrune?, sur anigo?
Pour une fois qu'il demande sa paie? le salaire moyen d'un entraineur de ce standing c'est quoi 300k€ / mois peut etre 400. Il demande 15 barres pour 6 mois de boulot (de merde ) tu appelles ça sa paie?
Si tu touches 3000 balles par mois, tu penses qu'au bout de 6 mois, durant lesquels tu as fait de la merde, tu mérites 150 000 balles toi? Ok vu comment tu calcules, je comprends mieux pourquoi on ne se comprend pas.
Le plus drôle reste quand même que la haine que les fans du natif de Rosario ressente à l'encontre de lopez n'a rien a voir avec ses agissements. Si bielsa n'avait pas fait parti de ce fiasco, vous vous contenteriez de vous réjouir que lopez n'ait pas repris l'OM. Ce que vous ne supportez pas c'est que lopez traite bielsa avec autant de mépris que ce que bielsa lui même éprouve pour le public des clubs dans lesquels il passe.
Et pour ce qui est de campos, s'il vous plait, la plupart souhaitait sa venue à l'OM avec qu'on ne prenne zubi parce qu'il avait fait du bon taff à Monaco. Alors glisser son nom dans une phrase comme si on parlait d'un anigo totalement incompétent pour donner du crédit à la thèse du bielsa calimero qui s'est retrouvé coincé dans un piège à con, par pitié, respectez vous et arrêtez d'insulter votre propre intelligence.
bielsa savait très bien ou il mettait les pieds, il a tout validé, il a montré qu'il était capable de se barrer si le moindre détail contractuel n'était pas respecté. Et il s'est planté. Si c'est vraiment un grand monsieur, il fait son mea culpa, s'excuse auprés des supporters, prend ses 2 briques ( 300k x 6 mois) et de ce fait remonte dans mon estime.