gigi a écrit:
Koudy nous dira que seul le pognon l’intéressait mais il suffisait d’accepter de signer dans un émirat pour ça. Je pense que c’est quelqu’un de naïf (d’où les filtres qu’il met pour se protéger un minimum) et surtout un homme aveuglé par sa passion du terrain, facilement manipulable par un Rocancourt lui balançant le discours qui correspond à ses envies.
absolument pas tellement il est en train de faire l'étalage de sa philanthropie.
El loco qui se permet d'insulter benito "en tant que supporter de l'OM" mais mec tu es représentatif que de ta propre gueule alors s'il te plait ne parle pas au nom des supporters quand tu utilises la violence verbale alors que la violence dans le foot est un sujet qu'il ne faut pas prendre à la légère tant il est important.
Vous, les groupies, vous vous placez dans le point de vue de votre idole qui serait une sorte de justicier mu par le devoir divin de punir les méchants lopez et campos qui seraient les personnifications du diable.
Mais a un moment donné Est-ce que vous voulez bien enlever vos œillères et imaginer les conséquences pour lopez et campos si le club coule? Vous l'avez dit vous même, lopez a coulé Lotus, ça l'a empêché de reprendre le losc? non. Campos n'est même pas salarié du losc donc c'est pas lui qu'on va venir chercher pour mettre la main au porte monnaie. Et je me fais pas de soucis pour lui si le club coule je pense qu'il est encore loin de la soupe populaire.
Ce sont les supps lillois qui vont payer de leur passion. et même si je n'affectionne pas particulièrement ce club, même si vous avez pu lire sur les réseau sociaux que des connards ne nous aiment pas, je pense d'ailleurs qu'on peut trouver ici même au moins un membre qui déteste chaque autre club de league 1 pour des raisons aussi diverses que variées.
En tant que supporters, si vous en êtes vraiment, comment pouvez vous souhaiter que bielsa détruise la passion des supporters lillois, dont la plus grande faute pour la majorité d'entre eux est d'être nait dans cette ville. Vous seriez nait la bas vous seriez à leur place.
Bielsa a peut être une vision de foot particulière, mais ses actions et son palmarès montrent qu'il est égoiste, égocentrique, mégalomane, cupide et incompétent pour ce qui est de la gestion d'un club de football professionnel.
J'espère que plus personne ne mettra la passion de supporters de quelque club que ce soit entre ses mains parce qu'il a autant de respect pour les supporters que pour les médias. Et si vous, les groupies, vous en redemandez, moi je trouve ça insupportable de mépriser le peuple.
Ce qui est à la fois drôle est paradoxal, c'est que je suis à peu prés certain que tous capables que vous êtes de faire de bielsa un monarque des temps modernes, vous votez tous a gauche, ou du moins pour la plupart. Je parie que les parachutes dorés des patrons du cac vous hérissent le poil, mais la différence avec ce que demande bielsa elle est où?