[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koudy » 27 Jan 2018, 15:04

J'avais commencé à répondre et puis j'ai tout effacé, on tourne en rond de toutes façons.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 27 Jan 2018, 15:20

Merci :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Chris Red » 27 Jan 2018, 15:54

=D>
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 27 Jan 2018, 16:02

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Benito De Soto » 02 Fév 2018, 14:59

Le mec veut foutre le LOSC en cessation de paiement et donc en redressement judicaire (et demande près de 20 M€). Bel enfoiré ! :?

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bielsa-une-folie-a18-millions/872310

Comme il n'a pas touché ses salaires restants dus, l'entraîneur argentin assigne le club nordiste pour faire dire à la justice que les Dogues sont en cessation de paiement afin de prononcer l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.

Cet en**lé enverrai directement à minima le LOSC en L2 si la demande lui est accordée. Seul hic dans tout ça, il ignore certainement que si le club est en cessation de paiement, et donc dépôt de bilan, lui ne sera pas le premier payé, mais ce seront les impôts, les assedics, les créanciers, avant s'il reste de l'argent, les employés. :D
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 02 Fév 2018, 15:24

Benito De Soto, Oh bah oui, bel enfoiré. On aime tellement le LOSC. Onc a tellement besoin du LOSC, dans notre vie. Qu'est-ce que tu racontes?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Ryo Saeba » 02 Fév 2018, 15:39

l'enfoiré c'est plutôt Lopez qui rachète le club sans une tune, négocie un contrat de la sorte et valide avec bielsa. Pour au final le dégager dès qu'une fenêtre de tir lui est possible pour manquement à ses obligations quand l'argentin se rend au chevet d'un ami.

Le LOSC va couler, et Lopez en sera le seul responsable, comme ce fut le cas pour sa team lotus...

On a vraiment évité le pire à Marseille...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Johnny Rotten » 02 Fév 2018, 15:41

boodream, quel salaud ce Bielsa ! Tellement cupide qu'il ose réclamer l'argent que le club lui doit !
D'ailleurs, n'importe qui ici, s'il se faisait virer de son job, ferait cadeau de ses indemnités de licenciement à son patron !
C'est pas être une groupie de Bielsa ou hater du LOSC, pour dire que Bielsa est plutôt dans son droit sur cette affaire !
Regardez à l'OM, Fanni est prêt à partir sans aucune compensation !
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 02 Fév 2018, 15:48

Ryo Saeba, Voilà le mec a coulé une écurie de F1 c'est assez pour se faire un avis sur le bonhomme
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 02 Fév 2018, 15:51

boodream a écrit:Benito De Soto, Oh bah oui, bel enfoiré. On aime tellement le LOSC. Onc a tellement besoin du LOSC, dans notre vie. Qu'est-ce que tu racontes?

:lol:

Je ne comprends pas comment on peut penser que Bielsa ne reste pas fidèle à ses principes dans cette histoire. On vient chercher le gars pour lui dire qu'il est le pivot d'un projet global sur plusieurs années, chose qui est confirmée contractuellement puisqu'on accepte un contrat qui le rend invirable.

En quelques mois, on le dégage alors qu'il reconnaît sa part de responsabilité et qu'il travaille d'arrache-pied pour rétablir la situation, ce que personne ne peut douter vu le bourreau de travail qu'il est. Donc il ne lâche rien. Dans un sens comme dans l'autre. Que ce soit Labrune ou Lopez, il n'hésite pas une seule seconde à foutre l'autre dans la merde s'il estime qu'on lui a faite à l'envers.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 02 Fév 2018, 16:44

En quoi il fout le club dans la merde ? Ils ont trouvé l’argent pour filer un contrat à Galtier et viennent de récupérer plus de 11 briques pour Terrier. Alors qu’ils filent ce qu’ils doivent à Bielsa. Son avocat leur met juste un coup de pression. C’est pas ça qui les mettra en faillite mais leur gestion de merde.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koni » 03 Fév 2018, 09:56

Johnny Rotten a écrit:boodream, quel salaud ce Bielsa ! Tellement cupide qu'il ose réclamer l'argent que le club lui doit !
D'ailleurs, n'importe qui ici, s'il se faisait virer de son job, ferait cadeau de ses indemnités de licenciement à son patron !
C'est pas être une groupie de Bielsa ou hater du LOSC, pour dire que Bielsa est plutôt dans son droit sur cette affaire !
Regardez à l'OM, Fanni est prêt à partir sans aucune compensation !

Et si en prime on est groupie de Bielsa et hater du LOsC ? :mrgreen:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Johnny Rotten » 03 Fév 2018, 10:50

koni, et toi en plus, vu ton avatar, tu dois être un ardent défenseur de notre fossoyeur de président !
Tu vas donc certainement finir au bûcher ! :cretin:
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 03 Fév 2018, 12:38

Ah je suis foutu je le sais déjà :mrgreen:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Benito De Soto » 14 Mar 2018, 10:50

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Justice-marcelo-bielsa-reclame-au-losc-une-provision-de-6-millions-d-euros-aux-prud-hommes/883907

Odieux personnage ! :bielsa: (= :anigo: )

Le mec disais à l'époque assumer ses responsabilités, se considérait comme le premier fautif dans le manque de résultats, mais cherche par tous les moyens à couler Lille financièrement avec ses demandes. (pour rappel il a fait une procédure en demande de...cessation de paiment, à laquelle il a été condamné à 300 K€ à payer. 8) ) S'il était correct il aurait accepté la proposition de séparation à l'amiable proposée par Lopez en Novembre avec 7 M. 7 M quoi bordel.

Vu sa requête, on peut penser qu'il se sait grillé en Europe, là où ça paye, et qu'en prime il a besoin de fric rapidos.

On a eu de la chance, beaucoup de chance (la Lazio aussi) qu'il se soit cassé de chez nous sans demander son reste. GG Labrune ! =D>

Qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, qu'il ait droit à des indemnités c'est certain, le losc l'admet et lui en a proposé, mais ce qu'il fait est bas, très bas considérant la situation précaire du club lillois.

El Loco ? Ou El Cupido ? :evil:

En fait le mec confond France et USA, pays ou le plaignant peut quasiment avoir tout ce qu'il veut. :roll:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 14 Mar 2018, 10:57

Ah Lopez lui a réellement proposé 7M€ ? Source ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 14 Mar 2018, 12:01

C'est lui qui a acheté un club sans avoir aucun fond... C'est facile d'attaquer quelqu'un qui ne parle pas à la presse, c'est pas comme si Lopez avait déjà couler lotus.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ryo Saeba » 14 Mar 2018, 12:22

Les maux du LOSC ne sont que de la faute de Bielsa! C'est quand même le seul club où il n'aura pas lasser un beau souvenir. redaface2

La faute première de la situation du club est celle de Seydoux, d'avoir vendu à Lopez qui lui est la seconde erreur!
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar randoulou » 14 Mar 2018, 13:20

Ouais donc le mec signe un contrat qui stipule que peu importe les raisons, s'il se fait dégager, il a droit à une dizaine de millions. Mais il ne devrait prendre que la moitié cet enculé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 14 Mar 2018, 13:26

Jester, L'Equipe a plusieurs fois expliqué que sitôt la décision de virer Bielsa prise, Ingla Lopez and co s'était réunis pour faire la liste des possibles fautes graves qu'ils pouvaient invoquer pour ne pas payer d'indemnités, donc l'histoire des 7 millions, que Benito a déjà sorti et a qui j'avais déjà demandé la source en vain, j'y crois pas des masses :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs