[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar boodream » 25 Oct 2017, 12:28

Je pense qu'une religion arrive à maturité quand elle parvient à tolérer le blasphème.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 25 Oct 2017, 12:45

boodream, c'est pas près d'arriver. Même le très progressiste Pape François a réussi l'exploit d'expliquer que Charlie Hebdo l'a un peu cherché au fond. :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 26 Oct 2017, 13:46

Tiens on était passé à côté de ça, une conf de presse vénère de San Marcelo, qui s'en était pris nommément à l’Épique : 8)

Information
LUCHIN - conférence de presse du 25 août 2017 - avant Angers-LOSC

"Vous avez un peu de mal à interpréter les données à votre disposition"

"A l'évidence vous n'avez pas la capacité pour élaborer des conclusions qui soutiennent votre point de vue"

"...surtout lorsque la personne à l'origine de ce procédé le fait de façon si vulgaire. .."

"L'équipe est un journal prestigieux qui est représenté par une personne qui évoque des possibilités en manquant de l'information nécessaire...Ça fait des années que ce genre de procédé m'irrite particulièrement...parce que ce genre de procédé est destructif, il ne recherche rien d'autre que le conflit...le bilan du journal répond à cet objectif de détruire (ces derniers temps)...ca répond à la chose suivante : "comme je n'ai pas la capacité à parler de jeu, je provoque la division (entre le staff et les joueurs, le staff entre eux...ndlr) et demain j'aurai quelque chose à écrire"

"...et ceux qui peuvent pas parler de football par manque de connaissances agissent comme le représentant de l'Equipe "

"Je pourrais éventuellement anticiper une nouvelle interprétation erronée par rapport à la blessure de Benzia mais lors de la dernière conférence de presse à Luchin, j'ai passé 20 mn à parler du sujet et le résultat, ça a été quoi ? De chercher, de dire que Caen a couru plus que Lille avec de surcroît une lecture erronée des données et dont le But recherché était de déformer la réalité, c'est pour ça que je n'ai pas envie de passer les 10 prochaines mn à expliquer la blessure de Benzia..."

"Ça n'a pas de sens de revenir toujours sur le même sujet"

"Je sais pertinemment qui a l'intention de parler football et qui a une autre intention"

"C'est une façon d'exercer votre métier (que de chercher à diviser ndlr), grâce à dieu tout le monde ne fait pas ça"

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 26 Oct 2017, 13:55

:civelli:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 26 Oct 2017, 14:08

Quand tu penses constamment que le monde entier t'en veut, c'est que tu as un léger problème toi même.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar koni » 26 Oct 2017, 16:02

Sauf que là y’a pas plus vrai :lol:

Ça fait des années que ce journal est devenu un magazine people, il est temps de leur chier dessus.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2017, 06:40

Il a signé dans un projet louche destiné à faire du fric qu'il assume
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tigrou » 27 Oct 2017, 09:24

A noter qu'on ne suit plus du tout ses interviews et que LOSC n'est pas capable de leverager l'image de Bielsa comme nous on 'a fait. Vraiment dommage.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 27 Oct 2017, 09:28

Peut être que tout simplement on y était plus sensible quand il était à l'OM non ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 27 Oct 2017, 12:30

Pancho11 a écrit:Il a signé dans un projet louche destiné à faire du fric qu'il assume

Qu'il assume toute la médiocrité du journalisme sportif produit par l’Équipe ?

On peut s'être embarqué dans un projet puant la magouille, on peut foirer un championnat tout en dénonçant le manque d'honnêteté et de sérieux de l’Équipe.

Ce n'est pas antinomique.
Rob77

Messagepar koudy » 27 Oct 2017, 21:58

Il parait même que les journalistes de l'équipe sont tellement médiocres que les joueurs sont allés voir bielsa pour lui dire qu'il fesait de la merde au point que lopez a du rappeler campos pour calmer le jeu avant que ça parte en sucette.
:mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2017, 22:25

Rob77 a écrit:
Pancho11 a écrit:Il a signé dans un projet louche destiné à faire du fric qu'il assume

Qu'il assume toute la médiocrité du journalisme sportif produit par l’Équipe ?

On peut s'être embarqué dans un projet puant la magouille, on peut foirer un championnat tout en dénonçant le manque d'honnêteté et de sérieux de l’Équipe.

Ce n'est pas antinomique.

0 victoire c'est à cause des journalistes ? Il a pas d'autres problèmes à régler plutôt que de se crêper le chignon avec des cretins congénitaux ?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 27 Oct 2017, 23:15

Pancho11, en même temps le truc de Peezee date d'il y a 2 mois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 04 Nov 2017, 20:00

Information
Très tendu, Bielsa livre sa vérité sur son différend avec Luis Campos

Plusieurs échos se faisaient l’état de tensions entre l’entraineur de Lille, Marcelo Bielsa, et le conseiller spécial Luis Campos. Ce vendredi, en conférence de presse, Marcelo Bielsa a tout dit. Et c'était intense.

C’est peut-être un record décroché par Marcelo Bielsa. Celui de la réponse la plus longue d’un coach de Ligue 1 en conférence de presse. Ce vendredi, Marcelo Bielsa a répondu longtemps, très longtemps (plus de 15 minutes) à question de RMC Sport sur ses relations fraîches avec Luis Campos. Et dire qu’en préambule il a assuré qu’il ne dirait… «qu’une partie de la vérité»!

Pour Marcelo Bielsa, le travail a été idyllique lors des six premiers mois, celui de la constitution de l’équipe. «Nous avons mis en place la politique des transferts, des arrivées et des départs... Toutes les décisions prises l’ont été en accord avec nous deux.»

Bielsa: Campos a «des principes opposés aux miens»

Les problèmes sont venus après, et apparemment, pas de visu: «A la fin du mercato d’été, je n’ai plus vu Luis Campos durant 60 ou 70 jours ici à Luchin.» Par la suite, Bielsa reproche clairement l’intervention d’hommes de Campos, nommément Sacramento (dont Bielsa s’est débarrassé) et Frank Beria, ancien joueur du club devenu directeur adjoint du club. «Je lui ai expliqué que ses principes étaient des principes opposés aux miens et je lui ai expliqué qu’il n’était pas bon qu’il y ait deux sources de pouvoir au sein de l’équipe première, raconte Bielsa. Je lui ai donné mon point de vue et je lui ai fait part de ma disposition absolue à travailler ensemble malgré nos différences.»

Bielsa souligne alors que son contrat lui donne toutes les prérogatives sur l’équipe première, mais aussi sur ceux qui gravitent autour et qu’il ne rend des comptes qu’au directeur général (Marc Ingla) et au propriétaire (Gerard Lopez).

Bielsa: «Campos représente le club»

«J’aurais pu refuser son lien avec ma zone de travail. Je ne l’ai pas fait même si je ne partage pas ses méthodes. Ce qui ne veut pas dire que ses méthodes sont moins bonnes que les miennes », poursuit Marcelo Bielsa, qui cite ensuite trois « incidents » pour illustrer ces méthodes, semble-t-il, l’article de RMC Sport sur la fronde des joueurs (que Bielsa réfute, mais que nous maintenons), l’affaire de la banderole vindicative à son encontre et un troisième épisode qu’il ne détaille pas.

«Je ne vais pas m’étendre d’avantage sur le sujet je comprends que Luis Campos représente le club et je dois vivre avec les méthodes qu’il choisit et je ne crois en aucune façon qu’il peut diminuer mon autorité. Peu importe ce qui se passe autour du club, mon autorité dépend de moi et seulement de moi.» Ambiance.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 04 Nov 2017, 20:16

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 04 Nov 2017, 20:58

c'est qui ce trou du cul ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Delio » 04 Nov 2017, 21:23

Journaliste chez RTL je crois. Le corporatisme journalistique franchouillard dans toute sa splendeur. J’ai une telle envie de lui foutre des claques
Delio
Banni
Banni

Messagepar peezee » 04 Nov 2017, 21:43

Un vrai GROS trou du cul de raclure de bidet de "journaliste". Pourquoi ?

Sinon la conf en entier : https://www.facebook.com/Losc/videos/1586963504705032/

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Benito De Soto » 13 Déc 2017, 16:11

Bielsa aurait peut être du accepter de partir à 7 M, ce qu'avait proposé initialement le LOSC en Novembre. Parce que si l'affaire vire à l'accident industriel, je ne suis pas sûr qu'il voit la couleur des indemnités qu'il demande (15 M). Pour peu que le LOSC fasse trainer et que cela s'achève avec bruits et fracas par un combo rétrogradation / dépôt de bilan en fin de saison, ce qui est loin d'être exclu.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 13 Déc 2017, 18:03

Benito De Soto, ça sort d'où les 7 millions ? Parce que ce qu'annoncait le papier de l'équipe hier c'est justement que des la première réunion entre Lopez Ingla and co pour décider de le virer, le but était de déterminer quelles fautes grave ils pouvaient lui mettre sur la gueule
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs