Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
carma a écrit:gigi a écrit:Si t'avais suivi le fil de la discussion, je parlais de Koni et je généralisais à ceux qui pensent pareil. T'es pas obligé de te sentir visé.
Koni n'est pas intervenu avant que toi sur le sujet, mais c'est moi qui ai mal suivi, joli pirouette
Tu vouvoies donc Koudy, comme je l'avais suggéré, désolé d'avoir pris pour moi le pluriel. Rien de grave, restons-en là
koudy a écrit:Donc en gros vous êtes en train d'expliquer
- qu'il ne gagne jamais de titre
- qu'il n'est pas la pour faire gagner son équipe mais uniquement pour la faire produire du "beau jeu"
- qu'il est psychorigide, ce qui pour lui semble presque être une qualité quand on dit de garcia que c'est une sous merde parce qu'il s'accroche a son 4-3-3
- qu'il crame ses effectifs en 6 mois parce qu'il les massacre à l'entrainement
- que la preuve de son talent est un topic de 150 pages alimenté par des groupies qui le voient comme un gourou capable de chier sur ces merdes de journalistes qui osent lui parler de ses résultats dégueulasses.
Et ça c'est mieux que DESCHAMPS qui nous a fait gagner 6 titres après 17 ans de disette? Deschamps est un gagneur, lui c'est un looser qui nous a laissé sans coach au plus mauvais moment de la saison alors que c'est pas comme si ça faisait un an qu'il s'était rendu compte que labrune le prenait pour un con.
Pour ma part si je veux voir des mecs faire de jolies actions et jamais rien gagner je vais au quartier voir un tournoi de city ou au village voir un tournoi de sixte.
La seule chose qu'on peu lui reconnaitre c'est qu'il est porteur d'une belle philosophie de jeu mais malheureusement elle est inapplicable sur une saison de club. C'est un peu le benoit hamon du foot quoi. Filer 1500 balles a tout le monde a rien foutre c'est magnifique sur le principe mais quand au bout de 6 mois les caisses sont vides tu fais quoi?
Et maintenant en plus il fait un recrutement de merde comme chez nous d'ailleurs avec les rekik, ocampos etc.. et un début de saison en bois. J'ai regardé la 2 eme mi temps hier de Lille Monaco et franchement niveau jeu y a que dalle.
ah oui des fois il fait des confs de presse qui détonnent et qui font marrer 5 minutes. Parce qu'après la surprise de voir ce qu'il est capable de sortir, tu reviens à la réalité du classement et ça ça fait mal
Pour conclure j'ai quand même envie de lui dire merci parce que quand je vois ce qu'il fait la bas, je suis presque content d'avoir Garcia.
gigi a écrit:godanic, +1
c'est d'autant plus con de comparer DD à Bielsa sur le thème de la capacité à remporter des titres, que le 1er choisit des challenges qui peuvent lui permettre d'arriver à ses fins de gagne tandis que le second choisit plutôt des projets complexes de reconstruction d'équipe lui permettant d'accomplir ses idées de jeu...
DD refuse par exemple un OM en reconstruction à l'époque où il n'est pas évident d'aller disputer le titre face à un OL au top puis rapplique au moment où on est gros favori pour doser la L1.
Bielsa signe alors qu'on vient de foirer en beauté le Dortmund Project, que le Qatar, l'ASM et l'OL sont favoris pour le podium (au départ Labrune et tout le monde signait pour qu'on fasse 4-5ème avec des progrès dans le jeu par rapport aux purges des saisons précédentes...)
Et on imagine pas DD aller s'embourber à monter une équipe pour Lopez...
Bref si on suit le raisonnement de certains, autant raconter que Baup est un bien meilleur coach que Bielsa sous prétexte qu'avec sa bite et sa casquette, lui il a fait podium avec l'OM
koni a écrit:Nan mais pour être sérieux un peu, en dehors de mon poster taille réelle.
On juge Rekik comme sous merde, pourquoi pas.
Ma question est : pourquoi fait il une grosse saison avant, et repart sur une grosse après ?
Je reformule : quelqu'un ici à t'il déjà vu joué ce joueur, mais pas sous les ordres de très grand coach olympien tels Michel, Passi ou Garcia ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koni a écrit:Je reformule : quelqu'un ici à t'il déjà vu joué ce joueur, mais pas sous les ordres de très grand coach olympien tels Michel, Passi ou Garcia ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités