Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
koni a écrit:D'ailleurs en parlant de recrutement de merde et de Rekik.
La plupart ici ne le connaissait pas avant, et ne le suive même plus aujourd'hui.
Pour info, il est titulaire indiscutable en Allemagne et excellent depuis le début de saison.
Je dis ça, je ne dis rien !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koni a écrit:D'ailleurs en parlant de recrutement de merde et de Rekik.
La plupart ici ne le connaissait pas avant, et ne le suive même plus aujourd'hui.
Pour info, il est titulaire indiscutable en Allemagne et excellent depuis le début de saison.
Je dis ça, je ne dis rien !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koni a écrit:koudy oui tu es sûrement un génie du foot.
Incompris ou refoulé, mais génie !
randoulou a écrit:D'accord avec boodream. Tous ces coaches m'ont fait kiffer à leur façon. On n'est pas obligé de toujours chercher à opposer
Fennec a écrit:+1. De toute façon ils ont tous profité du travail de Gerets.
koudy a écrit:koni a écrit:koudy oui tu es sûrement un génie du foot.
quand tu es pas d'accord avec les idées de quelqu'un et que tu l'attaques personnellement, c'est que finalement tu trouves toi même que ta propre argumentation est bancale
carma a écrit:gigi, non, ce qui est malhonnête c'est de pas lire mes messages et de m'inventer des propos. Ou alors tu vouvois Koudy, au choix. Je n'ai en aucun cas comparé les deux sur leur compétence. J'ai encore moins dis que le Biesla de l'OM c'était que de la loose. Depuis le début, je parle d'émotion et de ressentie (en faisant écho aux messages de Rob77 et de scrouitch notamment). J'ai du mal à saisir comment un titre de champion qui nous échappait depuis 17 ans, parfois à rien, a pu provoquer moins d'émotion positive qu'une saison certes haute en rebondissement avec des jolis matchs mais aussi des défaites 3-5 au vel contre Lorient pour finir à la place du con. Je dis bien émotions positives, parce que si on se place dans la perspective masochiste d'Herpès, alors là, je peux comprendre !
Par contre, j'ai livré mon analyse sur les points forts et les points faibles de Marcelo, qui explique à mon sens ses résultats chaotiques actuels et passés. Mais bon, c'est tellement une idole que parfois c'est un crime d'affirmer qu'il n'est pas parfait. Si tu veux, je peux te faire la même pour la Desch' qui est loin d'être exempt de défaut, mais ce n'est pas le sujet vu que ce n'est pas son topic.
Mais bon je sais pas pourquoi je me justifie vu que de toute façon, tu restes obstiné sur ton idée première. Encore une fois, non seulement ton exemple avec Baup n'a rien à faire là puisque je ne comparais pas le niveau intrinsèque des entraineurs, mais en plus, 2ème, 3ème ou 4ème, calculs financiers mis à part, ça reste 0 titre à la fin de la saison.
koni a écrit:koudy a écrit:koni a écrit:koudy oui tu es sûrement un génie du foot.
quand tu es pas d'accord avec les idées de quelqu'un et que tu l'attaques personnellement, c'est que finalement tu trouves toi même que ta propre argumentation est bancale
Non. Mais argumenter sur un post à 95 sur l'échelle de la connerie (sur 100) est une perte de temps inutile.
gigi a écrit:Si t'avais suivi le fil de la discussion, je parlais de Koni et je généralisais à ceux qui pensent pareil. T'es pas obligé de te sentir visé.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité