Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:Remind, je n'en suis pas aussi certain que toi vois tu. Les ventes ok, mais il avait demandé des garanties sur les arrivées, à mon avis, il a eu vent de ce que comptait faire MLD et/ou Labrune pour la (les) saison(s) à venir, et c'était pas tenable.
Je pense qu'il tenait vraiment à rester, pour de bon, mais qu'il ne pouvait pas continuer dans ces conditions. Voilà tout.
Après je peux me tromper, mais j'attendrais d'y voir plus clair avant d'être aussi affirmatifs et insultants comme j'en lis sur toutes ces pages depuis l'annonce.
Ca me donne la nausée de lire cette bile déversée sur Bielsa.
Flys a écrit:Alessandrini tourne vite la page "Bielsa c'est du passé", en rigolant.
rvpm a écrit:C'est quoi l'avenir?
Des entraîneurs libres vous en voyez?
Jack73 a écrit:Jester a écrit:Remind, je n'en suis pas aussi certain que toi vois tu. Les ventes ok, mais il avait demandé des garanties sur les arrivées, à mon avis, il a eu vent de ce que comptait faire MLD et/ou Labrune pour la (les) saison(s) à venir, et c'était pas tenable.
Je pense qu'il tenait vraiment à rester, pour de bon, mais qu'il ne pouvait pas continuer dans ces conditions. Voilà tout.
Après je peux me tromper, mais j'attendrais d'y voir plus clair avant d'être aussi affirmatifs et insultants comme j'en lis sur toutes ces pages depuis l'annonce.
Ca me donne la nausée de lire cette bile déversée sur Bielsa.
Moi ce qui me donne la nausée, c'est que mon club se trouve ce soir dans une merde incommensurable !
Le problème ici, c'est que pour beaucoup les hommes passent avant le club...moi c'est l'inverse.
Ce soir c'est l'OM qui est au fond du trou...Bielsa, lui est au fond de l'avion pour rentrer en Argentine.
Dragan a écrit:rvpm a écrit:C'est quoi l'avenir?
Des entraîneurs libres vous en voyez?
Klopp
Jester a écrit:Flys a écrit:Alessandrini tourne vite la page "Bielsa c'est du passé", en rigolant.
Jester a écrit:Flys a écrit:Alessandrini tourne vite la page "Bielsa c'est du passé", en rigolant.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités