carma, a priori il ne parlait pas de Menes mais d'un membre de l'OM
Information
Evidemment, le souvenir de sa démission tonitruante de l’OM après une seule journée de championnat à l’été 2015 est revenu dans toutes les mémoires des journalistes présents. Et l’évocation de l’OM a fait sortir de ses gonds un Bielsa déjà passablement énervé, et qui a raconté comment un membre de la direction marseillaise, passablement alcoolisé, avait réagi à la nouvelle de sa démission en criant Mexico, Mexico, faisant croire que l’entraîneur argentin partait pour diriger la sélection d’Amérique centrale.
Enorme, il balance a la tronche de cette bande de petits mediocres de journalistes sportifs français, tout ce qu'on a toujours eu envie de leur dire. Pas un pour venir contester, tels des gosses qui se font passer un savon par papa.
Bon maintenant, cette petite corporation de médiocres de la vie fera ce qu'elle sait faire de mieux quand elle est attaquée : salir, diffamer.
Delio, c'est vrai par contre que ce n'est pas du tout une technique de défense quand on est 17éme de L1 avec le plus gros recrutement de l'histoire de Lille d'aller disserter sur le caractère méprisable des journalistes.
C'est le lot de ce métier d'être exposé, qu'on le veuille ou pas. Un Garcia se fait défoncer en ce moment, au Qatar les coachs se font massacrer non stop, Monaco youy le monde s'en fout mais Jardim s'est fait laminer au début, Génésio a droit a des articles dithyrambiques de ses lèche bottes quand il gagne 2 matchs mais le reste du temps TOUT LE MONDE se fout de sa gueule etc
Je dis pas que c'est bien mais les méchants journalistes vu le bordel au losc c'est un peu facile là.
boodream, +1 il détourne le problème sur les journalistes, alors qu'ils ne sont pas responsables du bordel Lillois, faut arrêter les conneries.
Le gars se fait avoir comme un bleu à chaque fois par des Labrune ou Lopez et il passe ses nerfs sur les journaleux pour se défouler. Ce n'est plus de la naïveté à ce compte là
boodream a écrit:carma, a priori il ne parlait pas de Menes mais d'un membre de l'OM
Information
Evidemment, le souvenir de sa démission tonitruante de l’OM après une seule journée de championnat à l’été 2015 est revenu dans toutes les mémoires des journalistes présents. Et l’évocation de l’OM a fait sortir de ses gonds un Bielsa déjà passablement énervé, et qui a raconté comment un membre de la direction marseillaise, passablement alcoolisé, avait réagi à la nouvelle de sa démission en criant Mexico, Mexico, faisant croire que l’entraîneur argentin partait pour diriger la sélection d’Amérique centrale.
Oui, bon, son histoire de contrat , on la connait, il a pris la mouche, il s' est barré, on s' est retrouvé avec des joueurs pas prêts , un entraîneur d' occasion , etc, etc ... alors, qu'il s' occupe de Lille, et pi c' est tout !
boodream a écrit:ham38, je ne crois pas, parce qu'il cite Pérez alors que pour ce mec là il dit qu'il regrette de ne pas se souvenir de son nom.
Selon le grand Sergueï qui répondait à un mec qui donnait le nom de Laboz, il fait référence à Perez. On peut le croire vu qu'il parle d'un mec bien alcoolisé, ça correspondrait bien à la gueule de pochtron de Perez.
En conférence de presse, Marcelo Bielsa a commenté les propos tenus par Luc Laboz, il y a quelques semaines. Pour rappel, l'ancien directeur général adjoint olympien avait notamment déclaré qu'El Loco "avait sous-estimé la pression liée à l'OM" et "qu'il y avait une énorme fatigue physique et mentale après une première saison terminée sans la Ligue des Champions".
L'Argentin lui a répondu, mercredi : "Un ancien dirigeant de Marseille (Luc Laboz, Ndlr) a dit l'autre jour que j'avais quitté Marseille car j'étais écrasé par la pression mise sur le poste d'entraîneur de l'OM, a-t-il rappelé. Quand j'ai démissionné, ce dirigeant du club, qui après le match était alcoolisé et dont je ne me souviens plus du nom, a commencé à crier sur mes collègues 'Mexique !, Mexique !, Mexique !' Le président de la fédération mexicaine m'a appelé, oui, et il s'est offusqué parce que je n'ai pas répondu à son appel. Je ne l'ai pas fait, justement pour qu'il n'y ait pas la moindre possibilité que quelqu'un puisse lier ma démission de l'OM avec une autre possibilité de travail."
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne
Re: "El Loco" Marcelo Bielsa
21 Sep 2017, 10:18
La différence entre Bielsa et les entraîneurs français, c'est que nos french coach ils ne démissionnent pas. Ils se font virer pour pas partir les mains vides. L'autre "petite" différence c'est que le sélectionneur du Mexique ou du Chili bizarement ne les contacte jamais, à la différence de C+ et Bein qui s'arrachent leur expertise de consultants, pour débattre avec Ronald Zubar et compagnie... On est sur du haut niveau C'est pas exactement le même comportement et ça fait du bien de l'entendre et de le relire.
Teddy The Bear a écrit:La différence entre Bielsa et les entraîneurs français, c'est que nos french coach ils ne démissionnent pas. Ils se font virer pour pas partir les mains vides. L'autre "petite" différence c'est que le sélectionneur du Mexique ou du Chili bizarement ne les contacte jamais, à la différence de C+ et Bein qui s'arrachent leur expertise de consultants, pour débattre avec Ronald Zubar et compagnie... On est sur du haut niveau C'est pas exactement le même comportement et ça fait du bien de l'entendre et de le relire.
Sauf que Bielsa va faire exactement de même (surprenant vu le passif et l'état d'esprit du bonhomme jusque là) à Lille.
Pour l'interview, il devrait surtout être énervé par ses résultats, parce que c'est vraiment pas bon - si encore Lille avait affronté les ténors du L1 mais même pas -, et si c'est lui et lui seul qui a décidé de foutre tous les cadres à la poubelle, il sera finalement grandement responsable d'un éventuel naufrage. Mais là dessus j'ai peine à croire ça, à l'OM il faisait bien avec des Mandanda, Gignac and co...