Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

12 Mai 2017, 00:30

C'est parce que tu te fies sur Romao Imbula Dje Dje Mendy de l'époque aussi. Pas du gros QI foot quoi

23 Mai 2017, 00:53

Pour les nostalgiques..

23 Mai 2017, 01:43

10€ qu'il annonce sa dém' :lol:

23 Mai 2017, 04:16

moi je le vois allumer Lopez pour la forme

23 Mai 2017, 04:18

Moi je le vois bien allumer Igor surtout :lol:

23 Mai 2017, 05:52

Va y il regarder les journalistes ?

23 Mai 2017, 06:31

Combien de "journalistes" lui demanderont s'il a enfin appris le français ?

23 Mai 2017, 11:29

Aura- t-il un traducteur aussi bon que le nôtre, dans son genre ?

23 Mai 2017, 14:32

Bielsa

"J'ai reçu un ordre de ma femme: sourire et regarder en face, dans les yeux. C'est déjà une avancée significative en terme de relations humaines!"

23 Mai 2017, 14:35

Il a parle de moi ? :labrune:

23 Mai 2017, 14:40

Information
Message aux supporters de l’OM : « J’ai beaucoup de gratitude et de reconnaissance. Marseille est un souvenir impérissable. Je pourrai développer beaucoup plus mais ce serait in oportun ici. Mais les messages de soutien du Vélodrome seront toujours en moi»

23 Mai 2017, 15:12

Information
En revanche, il a été plus prolixe quand il a été interrogé sur l'identité qu'il souhaitait donner à sa nouvelle équipe. «Il faut essayer de passer tout le temps possible à attaquer, pour cela, il est nécessaire de bien défendre, mais dans le camp adverse, et pas dans le nôtre. Il faut également maintenir le ballon le plus possible au sol

Les lillois vont se régaler je suis un peu jaloux quand meme

23 Mai 2017, 15:18

Dans l'idée, c'est ce que Garcia veut faire aussi
Après, il est davantage dans la possession que Bielsa, qui est plus dans la verticalité

23 Mai 2017, 15:33

Après les maillots PSG qui fleurissent à Marseille (record battu aujourd'hui, j'en ai compté plus que de l'OM), autour de ceux du LOSC bientôt ? 8)

23 Mai 2017, 15:36

randoulou, [-X la verticalité c'est moi :baup:

23 Mai 2017, 16:11

Jouer l'attaque à tt va c'est bien beau, mais si c'est pour se faire prendre sur chaque attaque adverse c'est pas le top. On a quand même entrevue certaines limites de son système lors de la série de défaites qui nous a fait passer 4ème, sans parler de l'usure physique et psychologique que ça demande aux joueurs. Ils avaient d'ailleurs lâché.

23 Mai 2017, 18:21

Tu veux parlé des défaites à cause du Fc Turpin ?

23 Mai 2017, 18:44

gigi, tu rigoles mais v'la les nostalgiques de Twitter qui s'emballent qui ont ose dire que Bielsa c'est le passé, qu'il est un adversaire aujourd'hui, ou pire hérésie, que tu veux les trois points face à lui au Vel' :cretin:

23 Mai 2017, 19:28

Cet entraineur est quand même fascinant, et tout ressenti de supporter de l'OM mis a part, je ne peux m’empêcher de penser qu'en tant qu'amateur de football, on se doit de s’intéresser à ce qu'il va faire à lille.

Il est pour moi l'anti-pragmatique par excellence. Il ne va pas prendre un joueur avec ses limites, ses carences etc. et adapter/bricoler une tactique. Il va plutôt pousser, élever les joueurs pour qu'ils se surpassent et répondent à des attentes que lui place en eux. Et ça à une vitesse folle.

J'ai pas d'autre exemple d'entraineur ayant un impact aussi significatif de façon aussi rapide, Guardiola ptet ?

Bref, ce mec va me faire regarder quelques match des lostois l'année prochaine, et j'suis prêt à me faire traiter de bielsiste toussa... Abrutis :labrune: :labrune: :labrune: :baup: :michel: :passi: :dupraz: :aless: :leguen: :menes: :guy:

23 Mai 2017, 22:57

Maximilien Straus, je t'envoie la note par MP, j'espère que tu as une carte de crédit en cours de validité parce que là ça va douiller.
Répondre