par boodream » 22 Oct 2016, 08:01
Personne n'est dans la tête de Bielsa. On a décidé qu'il n'était pas compatible avec Campos en nous basant sur des déductions objectives, mais on ne peut pas être sûrs qu'ils ne pourraient pas bosser ensemble.
Maintenant, vu la source minable (Canal c'est à ranger très très bas désormais) strictement rien ne dit qu'il ira à Lille.
Si c'était le cas, ce serait bien pour la Ligue 1, et ça donnerait du sel aux futures confrontation entre l'OM et Lille, tout en calmant un peu Bielsalive ici.
C'est un coach énorme, qui nous ferait une rude concurrence. Par contre, pour être déçu, il aurait fallu à tout prix vouloir en faire un être humain formidable.
Il me semble qu'il y a quelque chose d'adolescent à en faire une icone parfaite. Il a des défauts qui ne méritaient pas que des beaufs débiles le massacrent, il a des qualités qui n'en font pas la réincarnation du Petit Jésus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»