[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar El Khadra » 09 Aoû 2015, 00:32

C'est la déception qui domine chez moi, ce soir. J'pouvais pas voir le match, je m'apprêtais quand même à passer une bonne soirée avec le live forum et finalement défaite. Je sors faire un tour, un pote m'annonce la nouvelle "Bielsa démissionne !".

Pour moi, les torts sont partagés. Clairement. On peut largement détester ou accepter la décision de Marcelo Bielsa, je trouve pour ma part un peu sec de partir d'une telle manière. Malgré tout, j'peux pas oublier ce qu'il m'a apporté la saison dernière, de nous avoir fait comprendre pendant un an que Morel pouvait être un joueur de foot, que Gignac pouvait être un buteur et que Payet était réellement talentueux.

Maintenant, la direction a le gros du tort pour ma part. Déjà,avoir laissé un entraîneur au contrat non signé officier était une grave erreur. L'accord et la signature auraient du être trouvés au maximum une semaine avant le premier match officiel. Ensuite, si y'a vraiment eu couillonnement en interne, c'est encore plus grave. Et j'arrive pas à trouver l'absence de Labrune si logique. Ca ressemble presque à du "On le liquide, ne vient pas, il ne pourra pas te tirer dessus et tu t'ériges en sauveur". I've shot the sheriff.

Manque de bol, Bielsa, c'est Bielsa. Ils ont été prévenus l'an dernier, ça n'a pas suffit, hasta la vista.

Je suis réellement dégoûté, déçu et abattu. J'm'attendais pas au titre, mais putain que je rêvais de ce podium, d'un beau parcours en C3, des performances de Michy... Tous mes rêves n'ont plus qu'un goût amer ce soir.

Seul point "positif", si l'on peut dire : le 3-3-3-1 ne risque plus d'apparaître en Ligue 1.

L'OM, un club qui restera toujours à part.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 00:32

Une nego sans labrune c'est bizarre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar OSBLC » 09 Aoû 2015, 00:34

Cecco a écrit:OSBLC, tu t'entends avec le président sur un contrat et y a un expert qui vient changer des trucs sans prévenir?

Si c'est substantiel, je les envoie chier.

Dans les entreprise d'aujourd'hui ca se passe comme ca.
L'OM est géré comme tel.
Je pense pas qu'on lui ai dit signe et tais toi.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar docfaouss » 09 Aoû 2015, 00:34

Ce que Perez lui a dit lors de la réunion ca sent vraiment le mec qui était a bout de la présence de bielsa au club...à quoi ca sert de dire "j ai le pouvoir de changer tel et tel sur ce contrat " on voit bien le mec jaloux
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar pretender » 09 Aoû 2015, 00:35

Potentielle excuse mercatesque.

Qu'on ne me fasse pas croire que Labrune n'ait pas été averti du changement des termes du contrat.

Que Mld dégage, la famille Ld aussi et Labrune et leurs potos avec. Pas merci pour rien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 09 Aoû 2015, 00:36

Arrêtez de focaliser sur le contrat modifié. Il n'y a pas QUE ça dans sa lettre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Remind » 09 Aoû 2015, 00:37

Jester a écrit:Arrêtez de focaliser sur le contrat modifié. Il n'y a pas QUE ça dans sa lettre.

Quoi d'autre? Les chgts au mercato? Il les avait accepté Jeudi non?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar rvpm » 09 Aoû 2015, 00:38

Bonsoir, j interviens peu sur le forum.

Mais là je suis obligé de livrer le fond de ma pensée.

Bielsa est une pute.

Le gars ne signe pas son contrat c est pour se donner le choix de le refuser sous n'importe quel prétexte.

Il n'y a pas de bon prétexte pour se fouttre de la gueule d'une institution comme l'om et partir le soir d'une dêfaite au vel en 1ère journée après avoir orienté tout le recrutement.

Oublions le vite, ce men n'arrive même pas à la cheville d'anigo.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2015, 00:40

Une fois de plus, dites moi l'interet pour Labrune que Bielsa démissionne ???
De plus, il savait parfaitement que changer une virgule dans le contrat de Bielsa ( ils ont mis 2 mois à ériger le contrat la saison passée lol) pouvait tout remettre en cause ...
Pour moi, il y a un truc qui cloche .
Ou Bielsa ment et va se barrer dans les semaines à venir au Mexique (et il prend ce pretexte pour se barrer) soit Labrune s'est fait enfumer par MLD.

Je n'arrive pas à saisir l'interet de VL, sachant que Bielsa est capable de tout !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 09 Aoû 2015, 00:40

il aura bien pisse sur l'institution quand meme en se barrant comme ca et pas beaucoup de mots pour les supporters ce soir en conf de presse :nawak:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 09 Aoû 2015, 00:40

Cela fait combien de temps que les ld se foutent de la gueule de l'om ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 09 Aoû 2015, 00:41

Remind, la réunion a eu lieu mercredi soir.
S'il a appris que le contrat était modifié (et qu'on lui a pas donné le choix de ce que je lis), et - supposition - qu'on lui a annoncé que NKoulou irait à LOL et que niveau €€€ on aurait rien de plus que Casco - tu le prendrais comment au réveil du jeudi ?
Il a pris sur lui pour préparer le match et pas se prendre une branlée par Caen, et a bien réfléchi avant de donner sa démission car il se voyait au club jusqu'en 2017... ma foi, je ne vois rien d'incohérent.
Donc patience, on en saura plus dans quelques heures ou jours. En attendant ne réagissons pas à chaud et n'insultons pas Bielsa.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar yankee16 » 09 Aoû 2015, 00:43

Bibpanda a écrit:Cela fait combien de temps que les ld se foutent de la gueule de l'om ?

Depuis le 14 décembre 1996. Bientot 19 ans. et c'est pas fini
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar rvpm » 09 Aoû 2015, 00:44

Pas d'excuse il en a rien a fouttre, il a même pas assumé sa position devant ses joueurs.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2015, 00:44

Jester a écrit:Remind, la réunion a eu lieu mercredi soir.
S'il a appris que le contrat était modifié (et qu'on lui a pas donné le choix de ce que je lis), et - supposition - qu'on lui a annoncé que NKoulou irait à LOL et que niveau €€€ on aurait rien de plus que Casco - tu le prendrais comment au réveil du jeudi ?
Il a pris sur lui pour préparer le match et pas se prendre une branlée par Caen, et a bien réfléchi avant de donner sa démission car il se voyait au club jusqu'en 2017... ma foi, je ne vois rien d'incohérent.
Donc patience, on en saura plus dans quelques heures ou jours. En attendant ne réagissons pas à chaud et n'insultons pas Bielsa.

L'OL va signer Yanga Mbiwa, rien ne dit aujourd'hui que Cascouille sera notre dernière recrue (d'ailleurs rien ne dit qu'il sera notre recrue tout court, plus vraiment sur qu'il signe celui là), bref l'excuse du mercato ne tient pas, surtout avec la conf de presse qu'il nous sort jeudi !

Et si tu ne vois rien d'incohérent, c'est qu'il te faut vite aller faire un tour chez Afflelou ou Krys.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 09 Aoû 2015, 00:45

Dragan a écrit:il aura bien pisse sur l'institution quand meme en se barrant comme ca et pas beaucoup de mots pour les supporters ce soir en conf de presse :nawak:

j’ai travaillé avec de grands footballeurs et j’ai pu profiter de l’inoubliable Vélodrome et de son public. Je vous salue

:roll:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar rvpm » 09 Aoû 2015, 00:45

C'est un imposteur ce gars pas un entraîneur.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Remind » 09 Aoû 2015, 00:46

Jester, NKoulou a l'OL ce sont des supputations et ce n'est pas dans la lettre, même pas en filigrane. D'où ma question.

Pour le moment sa justification porte uniquement sur le contrat modifie.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 09 Aoû 2015, 00:47

On est d'accord, L'om a servit à promouvoir l'image de neuf, direct énergie, betclic, winamax des entreprises dont les lds ont des billes. Et l'investissement de ceux ci n'est rien par rapport aux pognons et aux contrats qu'ils ont gagné grâce à l'om. Et les cocus dans l'histoire ce sont nous, les supporters.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 09 Aoû 2015, 00:48

Remind, faux. Relis la lettre.

Je me suis adapté aux variations constantes du plan sportif, mais après trois mois de discussion et à deux jours du début de la compétition officielle, je ne peux pas accepter la situation d’instabilité qu’ils ont générée en voulant changer le contrat.

Je pense que le "contrat" dont il parle ici, ce n'est qu'une traduction non parfaite, c'était le "contrat" mercato. Voilà pourquoi je doute sur les dessous de l'affaire. Genre quand on dit : "tu n'as pas tenu ta parole, notre contrat".
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs