Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Cecco a écrit:OSBLC, tu t'entends avec le président sur un contrat et y a un expert qui vient changer des trucs sans prévenir?
Si c'est substantiel, je les envoie chier.
Jester a écrit:Arrêtez de focaliser sur le contrat modifié. Il n'y a pas QUE ça dans sa lettre.
Bibpanda a écrit:Cela fait combien de temps que les ld se foutent de la gueule de l'om ?
Jester a écrit:Remind, la réunion a eu lieu mercredi soir.
S'il a appris que le contrat était modifié (et qu'on lui a pas donné le choix de ce que je lis), et - supposition - qu'on lui a annoncé que NKoulou irait à LOL et que niveau €€€ on aurait rien de plus que Casco - tu le prendrais comment au réveil du jeudi ?
Il a pris sur lui pour préparer le match et pas se prendre une branlée par Caen, et a bien réfléchi avant de donner sa démission car il se voyait au club jusqu'en 2017... ma foi, je ne vois rien d'incohérent.
Donc patience, on en saura plus dans quelques heures ou jours. En attendant ne réagissons pas à chaud et n'insultons pas Bielsa.
Dragan a écrit:il aura bien pisse sur l'institution quand meme en se barrant comme ca et pas beaucoup de mots pour les supporters ce soir en conf de presse
j’ai travaillé avec de grands footballeurs et j’ai pu profiter de l’inoubliable Vélodrome et de son public. Je vous salue
Je me suis adapté aux variations constantes du plan sportif, mais après trois mois de discussion et à deux jours du début de la compétition officielle, je ne peux pas accepter la situation d’instabilité qu’ils ont générée en voulant changer le contrat.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités