Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
07 Oct 2016, 23:23
pretender a écrit:Je ne capte pas pourquoi FMC veut à tout prix son Garcia et est bloqué devant Bielsa.
FMC n'a parlé de personne, on a aucune idée des noms qui circulent vraiment surtout qu'ils cherchent visiblement un DS avant un coach. Faut pas surinterpréter les rumeurs, y'a qu'à voir les errements autour de l'identité du repreneur : les journalistes français n'ont pas de sources proches des équipes de FMC, les seuls éléments viennent d'interview officielles d'Eyraud ou McCourt.
07 Oct 2016, 23:56
Ce qui est bien avec bielsa c'est que si Mac Court le rencontre cela sera secret et aucun journaliste sera avertis, au moins il garde le secret, et le caractère de Bielsa droit dans ses bottes devraient aussi plaire à Mac Court,
Bielsa est pas capricieux, il est pointilleux et aime pas qu'on lui fasse à l'envers comme à essayé de lui faire pétales et les LD.
Vu le chantier qu'il y a dans notre club, Bielsa a le profil parfait pour tout restructurer, surtout avec son équipe, on a vu des qualités à Sparagna et à Aloé.
Comment faire progressé et intégré des jeunes quand tu as un Go comme Coach, il faut quelqu'un avec un caractère trempé et qui ait compris ce que représente l'Institution à Marseille.
08 Oct 2016, 00:20
Bibpanda a écrit: il faut quelqu'un avec un caractère trempé et qui ait compris ce que représente l'Institution à Marseille.
Arrete tu vas finir par me faire prolonger
08 Oct 2016, 02:21
L'Equipe
Information
Marcelo Bielsa a une offre de l'Académie Aspire du Qatar pour devenir Directeur technique
Bielsa pas chaud pr coacher #OM à court terme. Il dit qu'il ne pourrait mettre en place son foot av l'effectif actuel
Marcelo Bielsa ne serait pas contre un retour à l'#OM à condition d'avoir d'autres joueurs à disposition...
08 Oct 2016, 02:47
Pas evident pour Mc Court comme decision qui peut redouter d'etre descendu en flamme si Bielsa partait sur un enieme coup de tete.
Mais bien evidemment 100000000000x fois pour, les objectifs matchs etaient tellement enorme. #WewantBielsaback
08 Oct 2016, 08:17
Ils disent en argentine qu'il va reprendre le centre de formation de NOB
08 Oct 2016, 09:39
Il dit qu'il ne pourrait mettre en place son foot av l'effectif actuel
Ils sont forts l'équipe. Moi qui croyais que Bielsa ne parlait pas à la presse. A moins que ...
08 Oct 2016, 19:07
Sauf Bielsa lui même et encore, personne ne sait ce qu'il veut faire. Il y a beaucoup de supputations et de bruits lancés pour vendre du papier.
08 Oct 2016, 19:21
La il vient de mater la match de Hubocan face a Rennes. A priori parallelement a ca 2 grenades auraient explose dans une maison un peu eloignee du cote de Rosario et des "Yaques Henrio y m'a pris pour una conno!!!" retentiraient depuis 1 heure dans la campagne environnante
11 Oct 2016, 09:20
Dragan a écrit:L'Equipe
Information
Marcelo Bielsa ne serait pas contre un retour à l'#OM à condition d'avoir d'autres joueurs à disposition...
Euh... Changer l'effectif cela n'est pas l'intention de FMC?
Je ne vois donc pas ce critère empêcher la venue de Bielsa. Ou plutôt, je crains comprendre : Bielsa sait qu'il n'a pas l'intention de rester plus d'un ou deux ans ; or, venir maintenant c'est déjà griller 8 à 9 mois sans pouvoir faire passer ses idées, puisqu'il veut virer tout le monde ou presque.
12 Oct 2016, 00:21
Roustan se pignole sur Bielsa mais Severac du Parisien qui avait sorti que c'etait fait avec les Americains dans le Parisien le 28 aout au soir affirme que Bielsa n'est pas du tout dans les tuyaux
12 Oct 2016, 07:12
Pour Bielsa, quand tu vois les dernières paroles de Luis quant à la future direction à son égard, les dernières rumeurs à son égard, tu te dis que FMC et JHE ont fait d'autres choix et auront peut-être pris le contact pour la forme, pas +.
On ne sent pas de volonté particulière de s'attacher ses services.
A l'heure qu'il est, FMC et JHE doivent déjà avoir le ou les 2-3 noms du futur entraîneur sinon signé, au moins en tête. Et aussi après avoir jugé de la compatibilité avec le futur DS.
Dans tous les cas, j'ai du mal à croire qu'on pourrait avoir un très bon DS et très bon entraîneur dès cet hiver.
Je reviens à cela mais je ne classe ni Garcia ni Sabatini dans cette catégorie. Après par rapport à Passi et Jacob, il est évident que c'est le jour et la nuit.
12 Oct 2016, 07:17
Ils voudront peut être un entraîneur en costard et dents blanches qui porte beau.
Le style ermite fada/entraîneur de quartier de Bielsa colle pas trop avec ça.
Sans parler de la gestion de sa com qui est incontrôlable.
12 Oct 2016, 07:49
Lo Provençau, dans ce cas là, ils vont peut être rappeler Michel, d’ailleurs il est toujours salarié du club
12 Oct 2016, 08:24
Je crois surtout qu'ils reconnaissent leur incompétence footballistique et qu'ils veulent s'appuyer sur un DS reconnu qui lui saura quel entraineur prendre. Et vu l'insoumission de Bielsa cela m'étonnerait qu'un tel DS le fasse venir.
Si le DS et l'entraineur venait en même temps je dirais que la venue de Bielsa est possible, là c'est mort.
Modifié en dernier par
matchom le 12 Oct 2016, 08:27, modifié 1 fois.
12 Oct 2016, 08:26
Vivement qu'il s'engage quelque part Marcelo Bielsa parce que ca devient usant.
McCourt n'est pas encore là qu'on est déjà en train de dire qu'il a contacté Bielsa juste pour la forme. Alors que si ca se trouve il n'est pas du tout dans ses plans. Il y a juste 3467853 coaches sur la planète, il y en a même de supers compétents qui jouent et gagnent des titres, et qui ne s'appellent pas Bielsa, bref on ne va pas se suicider si le prochain l’argentin n'est pas le prochain élu.
12 Oct 2016, 12:21
Fernandez est pote avec Moulin qui était collé au rectum du projet de Lopez. Qui a échoué. Donc bon, ses infos...
Encore une fois, la nature a horreur du vide, mais on a le droit de combler le vide sans être dénué de la moindre imagination. Les circuits fermés c'est chiant. On a le droit de ne pas faire du neuf avec du vieu aussi, on a le droit de penser qu'on commence une page nuve et que bordel ce serait le mieux d'ailleurs.