Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

26 Sep 2016, 15:16

320cds a écrit:Moi je pense qu'il faut essayer de viser un mec pour construire sur le long terme : à la fois entraineur et directeur technique : Wenger qui est en fin de cycle à Arsenal.

Tu dis ça en déconnant mais regarde encore le résultat d'Arsenal ce we (3-0 contre Chelsea) et toutes ces années qu'il maintient cette équipe au très haut niveau.
Signer Wenger serait énorme pour le club! (bien mieux que les pistes exotiques qui mènent en Espagne ou au Portugal)

26 Sep 2016, 15:52

Castor_Troy, on vient à peine de se débarrasser des LD qui ont tout fait en 20 ans pour couler le club, pas sur que ce soit une bonne idée de proposer un poste si important à un mec qui déteste l'OM de tout son cœur redaface2

27 Sep 2016, 10:08

Pourquoi pour Castor, ça marche !!??

27 Sep 2016, 10:14

320cds, Wenger a une haine viscérale de l'OM qu'il partage avec son ancien ToyBoy, Emmanuel Petit.

Il ira à Paris car Emery fera pas de vieux os.

27 Sep 2016, 11:22

C'était un troll de ma part le premier post sur Wenger. Herpes l'a vu immédiatement.

Castor fait un troll au carré derrière et dlb1664 et toi, vous accrochez premier degré.

27 Sep 2016, 11:28

320cds, moi c'était plus une relance quand même :lol:

27 Sep 2016, 22:46

27 Sep 2016, 22:47

03 Oct 2016, 17:56

Information
André Villas-Boas à Amsterdam

« Un cours de maître avec le maître lui-même. Marcelo Bielsa ! Unique ! »

https://www.instagram.com/p/BLGV6FqBUQk/

03 Oct 2016, 17:58

C'est lui qui avait soumis l'idée Bielsa àLabrune. Mais bon moi si Dupraz Menés et Courbis me disent qu'il n'est pas bon je vois pas pourquoi j'y croirais pas

03 Oct 2016, 22:36

Avec son jogging, il est kiffant. Putain que ce type manque

05 Oct 2016, 07:21

Quelques petites phrases de Bielsa à Amsterdam

Information
Bielsa "... et l'originalité, mais il pourrait penser "Pourquoi est-ce que je fais ce que je fais ?". Tout ce que vous voyez, je l'ai copié"

Bielsa "Je dois préciser que tout ce que vous voyez (de mon travail) n'est pas très original. Xavi par exemple est doué dans la spontanéité

Bielsa : "Mon rêve serait d'avoir une équipe et à l'entraînement, quelqu'un d'extérieur dirait : "Je ne sais pas à quelle position il joue""

Bielsa "Je regarde les adversaires, comment ils jouent, ce qu'ils font. Que puis-je changer, comment puis-je l'inclure dans mon programme ?"

Marcelo Bielsa "Je pense à la formation de joueurs depuis plus de 25 ans en tant qu'entraîneur et joueur. J'essaie de former et entraîner."

Marcelo Bielsa : "Idéalement, j'aimerais essayer de commencer à entraîner un joueur de 13 ans, et travailler avec lui pendant 10 à 15 ans."

Marcelo Bielsa : "Tous les joueurs devraient être capables d'occuper plus qu'une seule position sur le terrain."

Marcelo Bielsa : "Ceux qui ne peuvent pas inventer ou qui ne trouvent pas de solutions sont ceux que je veux aider."

Marcelo Bielsa "J'aime le football, le jeu je l'adore, mais j'aime vraiment son essence. La nature du jeu est la chose la plus importante."

05 Oct 2016, 08:43

Information
Marcelo Bielsa : "Ceux qui ne peuvent pas inventer ou qui ne trouvent pas de solutions sont ceux que je veux aider."

On comprend mieux son affection pour Passi :ptdr:

05 Oct 2016, 08:51

Information
Bielsa : "Mon rêve serait d'avoir une équipe et à l'entraînement, quelqu'un d'extérieur dirait : "Je ne sais pas à quelle position il joue""

Ben vous voyez bien que Passi a bien intégré les leçons de Bielsa ! L'élève a même dépassé le maître. C'est toute l'équipe dont on ne sait pas à quelle place ils jouent.

Information

Il est donc bien fait pour l'OM, il aurait de quoi se régaler.

05 Oct 2016, 09:01

Si Passi disait ca, il se ferait démonter.
Comme quoi ...

05 Oct 2016, 09:04

gob, tu oublies quand même la carrière du bonhomme et l'aura qu'il dégage.

Tu sens que tu as face à toi un mec intelligent alors qu'avec Passi, on ne ressent que du vide.

05 Oct 2016, 09:11

gob a écrit:Si Passi disait ca, il se ferait démonter.
Comme quoi ...

pas bien de troller :mrgreen:

c'est un peu comme si un radiologue et Jose Anigo te disaient rien voir sur des radios, je pense que ca n'a pas la meme signification/portee meme si les deux ont raison

05 Oct 2016, 09:45

Comme quoi ...

Comparer un étron comme Passi et un mec reconnu mondialement pour la qualité de son travail et qui est un modèle pour des Simeone/Guardiola/SanpaolI, fallait oser.

05 Oct 2016, 10:53

Comme quoi ...

En quoi? Qu'est-ce qui te parait "démontable" dans les propos cités?

Parce qu'il me semble que tu disais du bien de Guardiola qui prône aussi une polyvalence poussée "............."

05 Oct 2016, 11:01

marcos011 a écrit:
Information
Marcelo Bielsa : "Idéalement, j'aimerais essayer de commencer à entraîner un joueur de 13 ans, (...)."

marcos011 a écrit:
Information
Marcelo Bielsa : "(...) et travailler avec lui pendant 10 à 15 ans."

Répondre