Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

02 Aoû 2016, 20:43

Le titre c'est incomparable, mais au niveau du jeu, j'ai cru revoir l'Om de mon enfance, celui qui abandonné jamais et qui essayé toujours de marqué et de produire du jeu.

02 Aoû 2016, 20:48

gob, Promis, demain richardB poste la vidéo des six buts face à Troyes pour la première de Michel 8)

02 Aoû 2016, 21:25

Alez Gob, un petit cadeau pour ce soir

02 Aoû 2016, 21:28

Sinon pour vous rappeler l'Euphorie du début Bielsa

02 Aoû 2016, 23:00

Sinon on a oublié de remettre le plus beau but de l'ère Bielsesque:

sur ce je vais pleurer au fond de mon lit et m'endormir.

Spoiler: montrer
:passi:

02 Aoû 2016, 23:16

Faites chier bande de couillons !
M'avez flingué la semaine :cry: :(

03 Aoû 2016, 00:25

Le bonheur du titre est indépassable, mais le plaisir pris sur certains matchs sous Bielsa est dans un autre domaine également un summum depuis 20 ans.

Autant le culte illimité autour de sa personne me parait hors-sujet, autant footballistiquement, faire ce qu'il a fait avec le matos qu'il avait, parti de là où il est parti, c'est remarquable.

03 Aoû 2016, 01:21

Putain, j'm'étais juré de ne pas revenir sur ce topic...

Personnellement, avec Bielsa, au-delà du jeu, c'était la perspective de voir le club grandir sous la houlette de ce grand monsieur qui m'avait emballé. Un type qui inculque sa mentalité de bosseur méticuleux, qui transforme Morel en joueur de foot et Gignac en machine, qui donne à Payet un rôle qui a fait de lui le joueur qu'il est aujourd'hui, qui fait confiance au centre de formation... Qui a rendu beaucoup de couleurs à ce club, en somme.

Voir cet homme partir à cause de la connerie crasse et des magouilles des têtes pensantes du club reste le plus dur à avaler pour moi. Je me faisais une joie de me préparer à la saison à venir, et ce malgré les départs d'Ayew, Gignac and co. J'étais persuadé que San Marcelo trouverait la solution, qu'il nous ferait rêver et qu'on ferait encore mieux que la saison écoulée. Tout ça pour vivre un maintien acquis par Passi après un non-travail de Michel.

Je pense que ce genre de rebondissement malheureux fait partie de ce qui fait l'OM. Après tout, si on est toujours là, c'est qu'on aime ce club pour le meilleur et, souvent, pour le pire.

03 Aoû 2016, 06:13

boodream a écrit:Le bonheur du titre est indépassable, mais le plaisir pris sur certains matchs sous Bielsa est dans un autre domaine également un summum depuis 20 ans.

Autant le culte illimité autour de sa personne me parait hors-sujet, autant footballistiquement, faire ce qu'il a fait avec le matos qu'il avait, parti de là où il est parti, c'est remarquable.

+1

03 Aoû 2016, 09:53

gob a écrit:Il a gagné des titres ?
Il nous a planté .
Il nous a fait rater la LDC.
Il est parti comme un voleur.
Remember Caen

C'est bon, j'ai tout ?
:lol: 8)

Putain non tu as oublié l'affront Lorientais :lol:

03 Aoû 2016, 09:56

et l'élimination grenobloise ^^

03 Aoû 2016, 10:03

gob a écrit:
boodream a écrit:Le bonheur du titre est indépassable, mais le plaisir pris sur certains matchs sous Bielsa est dans un autre domaine également un summum depuis 20 ans.

+1

Ben c'est pas du culte alors, mais du simple bon sens. 8)

03 Aoû 2016, 10:07

El Khadra a écrit:Putain, j'm'étais juré de ne pas revenir sur ce topic...

Personnellement, avec Bielsa, au-delà du jeu, c'était la perspective de voir le club grandir sous la houlette de ce grand monsieur qui m'avait emballé. Un type qui inculque sa mentalité de bosseur méticuleux, qui transforme Morel en joueur de foot et Gignac en machine, qui donne à Payet un rôle qui a fait de lui le joueur qu'il est aujourd'hui, qui fait confiance au centre de formation... Qui a rendu beaucoup de couleurs à ce club, en somme.

Voir cet homme partir à cause de la connerie crasse et des magouilles des têtes pensantes du club reste le plus dur à avaler pour moi. Je me faisais une joie de me préparer à la saison à venir, et ce malgré les départs d'Ayew, Gignac and co. J'étais persuadé que San Marcelo trouverait la solution, qu'il nous ferait rêver et qu'on ferait encore mieux que la saison écoulée. Tout ça pour vivre un maintien acquis par Passi après un non-travail de Michel.

+1

El Khadra a écrit:Je pense que ce genre de rebondissement malheureux fait partie de ce qui fait l'OM. Après tout, si on est toujours là, c'est qu'on aime ce club pour le meilleur et, souvent, pour le pire.

Ouais, mais avec l'âge, l'usure commence à se faire sentir… J'ai beau aimer l'OM et surtout Marseille à travers le club, la lente descente aux enfers entrecoupée de rarissimes éclats que nous vivons depuis 1993 vient à bout de tout, même de la passion, hélas !

03 Aoû 2016, 11:10

Putain quel frisson de revoir les videos avec le vel en feu

03 Aoû 2016, 11:21

C'est dingue cette impression de puissance, de mécanique rodée, ca joue vite et simple... C'est hallucinant de voir à quel point rien n'a survecu de l'héritage Bielsa. On dirait que c'était il y a 20 ans.

03 Aoû 2016, 12:12

Bobo, tellement vrai :(

03 Aoû 2016, 12:25

Allez hop une petite dernière pour ses fans, une intervention filmée ou il parle de sa conception du foot et de sa vision du jeu. C'est en espagnol mais vous pourrez comprendre quelques bribes, il y a la possibilité de mettre des sous titres. Sinon @Pretender tu as un nouveau job :-)

03 Aoû 2016, 16:07

Toti a écrit:Ouais, mais avec l'âge, l'usure commence à se faire sentir… J'ai beau aimer l'OM et surtout Marseille à travers le club, la lente descente aux enfers entrecoupée de rarissimes éclats que nous vivons depuis 1993 vient à bout de tout, même de la passion, hélas !

Je suis totalement d'accord avec toi. Le fait de voir qu'à chaque fois qu'on nous met sur les bons rails, la couille vient systématiquement de l'intérieur et détruit tout le travail accompli. Comment les propriétaires peuvent trouver une logique à ne pas faire grandir le club ? Sans aller jusqu'à avoir le budget du PSG, on pouvait entamer un cycle très intéressant sous la houlette de Deschamps, on avait enfin su inculquer une mentalité de bosseur à des têtes de con sous Bielsea. Mais à quoi bon les garder quand on peut avoir des marionnettes incultes et minables pour nous faire cauchemarder ?

On est si bien ensemble :mld: :labrune: :passi:

J'pense vraiment prendre du recul avec la saison à venir. J'viendrais me tenir au courant sur le site/forum de MassaliaLive, mais j'pense vraiment pas avoir le courage de me taper les purges à venir. Ils m'ont fatigué les nerfs :deg:

05 Aoû 2016, 17:42

Avec Bielsa

Avec Passi

05 Aoû 2016, 18:25

Putain :cry:
Répondre