Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Le bonheur du titre est indépassable, mais le plaisir pris sur certains matchs sous Bielsa est dans un autre domaine également un summum depuis 20 ans.
Autant le culte illimité autour de sa personne me parait hors-sujet, autant footballistiquement, faire ce qu'il a fait avec le matos qu'il avait, parti de là où il est parti, c'est remarquable.
gob a écrit:Il a gagné des titres ?
Il nous a planté .
Il nous a fait rater la LDC.
Il est parti comme un voleur.
Remember Caen
C'est bon, j'ai tout ?
gob a écrit:boodream a écrit:Le bonheur du titre est indépassable, mais le plaisir pris sur certains matchs sous Bielsa est dans un autre domaine également un summum depuis 20 ans.
Autant le culte illimité autour de sa personne me parait hors-sujet, autant footballistiquement, faire ce qu'il a fait avec le matos qu'il avait, parti de là où il est parti, c'est remarquable.
+1
El Khadra a écrit:Putain, j'm'étais juré de ne pas revenir sur ce topic...
Personnellement, avec Bielsa, au-delà du jeu, c'était la perspective de voir le club grandir sous la houlette de ce grand monsieur qui m'avait emballé. Un type qui inculque sa mentalité de bosseur méticuleux, qui transforme Morel en joueur de foot et Gignac en machine, qui donne à Payet un rôle qui a fait de lui le joueur qu'il est aujourd'hui, qui fait confiance au centre de formation... Qui a rendu beaucoup de couleurs à ce club, en somme.
Voir cet homme partir à cause de la connerie crasse et des magouilles des têtes pensantes du club reste le plus dur à avaler pour moi. Je me faisais une joie de me préparer à la saison à venir, et ce malgré les départs d'Ayew, Gignac and co. J'étais persuadé que San Marcelo trouverait la solution, qu'il nous ferait rêver et qu'on ferait encore mieux que la saison écoulée. Tout ça pour vivre un maintien acquis par Passi après un non-travail de Michel.
El Khadra a écrit:Je pense que ce genre de rebondissement malheureux fait partie de ce qui fait l'OM. Après tout, si on est toujours là, c'est qu'on aime ce club pour le meilleur et, souvent, pour le pire.
Toti a écrit:Ouais, mais avec l'âge, l'usure commence à se faire sentir… J'ai beau aimer l'OM et surtout Marseille à travers le club, la lente descente aux enfers entrecoupée de rarissimes éclats que nous vivons depuis 1993 vient à bout de tout, même de la passion, hélas !
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités