les boules à revoir toutes ces vidéos...
J'habite en région parisienne et j'ai été au Vélodrome pour la première fois l'été où Bielsa est arrivé.
J'y ai emmené mon gamin pour lutter contre le footixsme ambiant en région parisienne et lui montrer un vrai stade (rénové en plus, superbe). Il m'a demandé de lui acheter un maillot, je lui ai dit "Ok" mais en échange quand on porte un maillot d'un club on le supporte jusqu'au bout (/pravda)
On a perdu 2-0 contre Montpellier (la ville d'où je viens en plus), mais je n'arrête pas de marteler à mon gamin qu'il a eu la chance de voir l'OM dans sa période Bielsa, et le bourrage de crâne commence à prendre. Il ne succombe pas au PSG et reste fidèle aux couleurs de l'OM (bon un peu par conflit de loyauté vis-à-vis de moi, mais son "demi-frère" est pour le PSG lui).
Il aura le maillot de la saison qui vient pour ses 10 ans quand je le récupère demain. La passion du foot commence à le prendre, on a regardé tous les matchs de l'euro ensemble et il a pleuré en finale comme une madeleine.
Tout ça pour dire que la saison "Bielsa" a été de loin la plus chargée en émotion depuis les années Tapie.
J'espère que ces cons n'arriveront pas à éteindre la flamme que j'essaye péniblement d'allumer chez mon fils...
Modifié en dernier par
Remind le 02 Aoû 2016, 20:17, modifié 2 fois.