Et puis y'a la manière de jouer qui est jouissive. La vidéo de marcos est parlante à ce sujet : tu mènes 2-1 à la 92è et ton putain de latéral droit reconverti défenseur axial, fait un pressing à 60m de ses cages et poursuit son action jusqu'au bout
"C'est vrai nous avons vécu de bons moments m'enfin il est responsable de ce qui nous arrive aujourd'hui en ne nous qualifiant pas pour une LDC qui nous tendait les bras. Et il nous a ensuite injustement planté alors que tout était réuni pour qu'il reste avec notamment un recrutement fait sur mesure"
Benzo a écrit:Et puis y'a la manière de jouer qui est jouissive. La vidéo de marcos est parlante à ce sujet : tu mènes 2-1 à la 92è et ton putain de latéral droit reconverti défenseur axial, fait un pressing à 60m de ses cages et poursuit son action jusqu'au bout
+ l'infini... Je me souviens du matchs à Reims ou même à 5-0 pour nous on continuait d'attaquer... Et quand je vois que cette merde de n'a rien retenu de son année sous Bielsa, çà me donne des envies de meurtre
Morel qu'on a tous conspué, DjéDjé limité, Nkoulou idem sans Baup et Anigo, Fanni aka Cameraman, Romao/Lemina/imbula sans cerveaux, Ayew ok, Payet ok, Mandanda Top, Gignac ok et Michy ok
Il nous a fait superformé cette année là. il suffit de voir la seconde saison Baup/Anigo pour s'en convaincre.
Le seul remerciement : on laisse partir tout ces cadres..