Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

02 Aoû 2016, 12:55

Putain quand j'y repense :
6 à Toulouse
4 à Lille,
4 à Lens
5 à reims + les branlées à Domicile (4 face à nice, 3 à Rennes, etc...)

Putain, j'ai envie de chialer :cry:

02 Aoû 2016, 13:03

Et puis y'a la manière de jouer qui est jouissive.
La vidéo de marcos est parlante à ce sujet : tu mènes 2-1 à la 92è et ton putain de latéral droit reconverti défenseur axial, fait un pressing à 60m de ses cages et poursuit son action jusqu'au bout :hein:

02 Aoû 2016, 13:21

marcos011, C'est criminel de partager des trucs comme ça en ce moment :cry:

Tu m'as rendu nostalgique pour au moins 2 jours

02 Aoû 2016, 13:30

Le détecteur de gob ne va pas tarder à sonner. :lol:

02 Aoû 2016, 13:33

"C'est vrai nous avons vécu de bons moments m'enfin il est responsable de ce qui nous arrive aujourd'hui en ne nous qualifiant pas pour une LDC qui nous tendait les bras. Et il nous a ensuite injustement planté alors que tout était réuni pour qu'il reste avec notamment un recrutement fait sur mesure" 8)

02 Aoû 2016, 13:36

Allez pour tous vous achever

02 Aoû 2016, 13:37

Bielsa était vraiment un top coach / gerets.

02 Aoû 2016, 13:42

Fils de pute de Labrune, j'espère qu'il va se faire mettre par la justice ou la mafia

02 Aoû 2016, 13:53

En principe, c'est là que Gob apparaît pour rappeler l'absence de titres :mrgreen:

02 Aoû 2016, 13:54

Benzo a écrit:Et puis y'a la manière de jouer qui est jouissive.
La vidéo de marcos est parlante à ce sujet : tu mènes 2-1 à la 92è et ton putain de latéral droit reconverti défenseur axial, fait un pressing à 60m de ses cages et poursuit son action jusqu'au bout :hein:

+ l'infini...
Je me souviens du matchs à Reims ou même à 5-0 pour nous on continuait d'attaquer...
Et quand je vois que cette merde de :passi: n'a rien retenu de son année sous Bielsa, çà me donne des envies de meurtre

02 Aoû 2016, 14:31

c'est trop compliqué pour lui

02 Aoû 2016, 14:52

J'demande le ban de tous ceux qui m'ont nostalgié la gueule redaface2

02 Aoû 2016, 14:59

Bonjour, c'est ici le topic nostalgie ? :mrgreen:

rien que pour l'émotion que m'a procuré ce but, et le dernier match au Vel pour lequel j'ai vibré, et pour avoir cru battre le PSG, merci Marcelo. :prosterne:

02 Aoû 2016, 15:09

Cette déchéance en l'espace d'un an... Tellement hallucinant que c'en est (presque) du génie.

02 Aoû 2016, 15:40

Rien que ça moi ça me rend violemment nostalgique, parce qu'avec lui même une conférence de presse devenait un événement :

Rien que les retranscriptions de pretender, on les attendait comme des fous.

02 Aoû 2016, 15:45

mode gob on:

je rappelle l'equipe a 150 millions dont disposait le neuneu :

Mandanda - DDD, Nkoulou, Morel :ptdr: (et Doria :ptdr: ) , Mendy - Romao, Imbula - Thauvin, Payet, Ayew - Gignac (+Michy)

Et vous allez me dire qu'il avait du merite de finir 4e de cette ligue 1 moisie et de pas avoir ete foutu d'aller en champions' league ? :fier: :labrune:

02 Aoû 2016, 15:55

Sur les premiers matchs personne était d accord sur le schéma tactique notamment sur Romao qui jouait défenseur ou milieu def selon les avis.

02 Aoû 2016, 16:06

Morel qu'on a tous conspué, DjéDjé limité, Nkoulou idem sans Baup et Anigo, Fanni aka Cameraman, Romao/Lemina/imbula sans cerveaux, Ayew ok, Payet ok, Mandanda Top, Gignac ok et Michy ok

Il nous a fait superformé cette année là. il suffit de voir la seconde saison Baup/Anigo pour s'en convaincre.

Le seul remerciement : on laisse partir tout ces cadres..

02 Aoû 2016, 16:30

C'est pas grave il revient avec un nouveau repreneur (laissez moi rêver svp)

02 Aoû 2016, 16:34

Perso j étais prêt à suivre les matchs de la lazio
Répondre