Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

15 Juil 2016, 15:35

http://actusports.eu/serie-a/article.php?titre=Le-pr%C3%A9sident-de-la-Lazio-se-l%C3%A2che-sur-Bielsa

Ca veut tout dire sur le personnage de Bielsa , le mec ne pense qu'à sa gueule :cretin:

15 Juil 2016, 17:27

Moi je vois que Bielsa montre la vrai nature de certains dirigeants dans le football (labrune par exemple). Lolito qui chiale pour 5 places en première et pour des téléphones portables ça me rappel les pauvres excuses que notre club avait sortie pour justifier que Bielsa n'était pas au dessus de l'institution. Institution sur laquelle les LD, Labrune, Levin et consorts chient dessus...

15 Juil 2016, 18:16

Mais grave. C'est quoi ces arguments ? :lol:

15 Juil 2016, 19:33

Il a quand meme l'air un peu chiant à convaincre , s'il veut que le club soit clean pour signer , il est mal barré pour en trouver un :mrgreen:

Peut etre voir à Consolat ? :mrgreen:

16 Juil 2016, 16:58

A ce rythme la personne le prendra

16 Juil 2016, 17:02

En même temps, c'est pas le souci, sa carrière est plus derrière lui que devant.
Et puis, il pourra toujours revenir à Niouls après.

16 Juil 2016, 20:33

J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné, un tandem Diouf / Bielsa. Le clash des titans aux pattes d'argile ? :lol:

27 Juil 2016, 17:59

San Marcelo a refusé la seleccion, estimant "qu'il n'était pas la bonne personne", décision prise à contre coeur ...

27 Juil 2016, 18:35

C'est un lâche je l'ai toujours dit :menes:

27 Juil 2016, 18:36

C'est pour mieux prendre la sélection mexicaine :menes:

27 Juil 2016, 18:59

Dommage, j'aurais tout fait pour naturaliser Thauvin :labrune:

27 Juil 2016, 19:08

Du coup, Sampaoli devient le favori pour être entraîneur de la sélection.
L'AFA doit payer 6 M pour espérer s'attacher ses services.

Je suis curieux de voir ce que Sampaoli décidera. S'il restera ou non à Séville, sachant qu'à mon avis il a quand même bien envie d'entraîner sa sélection nationale (ce qui est bien compréhensible).
Campagne d'abos qui tourne à plein là-bas today en + (déjà 35 000) et je doute qu'un départ de sa part serait bien pris par leurs supps avant le début de saison. Pour un peu que Gameiro s'en aille et n'ait pas de remplaçant de bon niveau...

Et si plus de Jorge côté SFC, je suis curieux de voir si ce bon Juan Manuel Lillo restera à Séville ou va accompagner Sampaoli, la deuxième corde en ce cas.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Juil 2016, 19:21, modifié 1 fois.

27 Juil 2016, 19:19

pretender, l'élève qui dépasserait le maître. Partir cette fois avant même la première journée 8)

27 Juil 2016, 19:25

Y'a une clause dans le contrat de Sampaoli en cas d'approche de l'Argentine ou le club a les pleins pouvoirs ? Dans le deuxième cas, ils peuvent envoyer l'Albiceleste chier, non ? :-k

27 Juil 2016, 20:26

Il me semble qu'ils l'ont fait et qu'ils refusent même un temps partiel.

27 Juil 2016, 21:03

L'AFA serait visiblement prête à payer la clause dont le montant diverge, certaines sources parlent de 6 M, d'autres de 8,1 M.
Aussi il se disait en Argentine que Sampaoli pourrait à la fois entraîner le SFC et la sélection jusqu'en janvier (le temps pour Séville de chercher un autre entraîneur) mais des sources disent que Séville refuse cette option.

27 Juil 2016, 22:09

L'après Emery est déjà galère à gérer.Et j'comprends que l'idée de voir le coach partagé entre deux tâches soit chiant à imaginer. Le seul cas que j'ai vu personnellement, c'était Hiddink (Russie et Chelsea, de mémoire). Mais dans les faits, ça paraît dur d'imaginer comment tu pourrais construire sereinement en partant du principe que ton entraîneur se cassera dans six mois...

L'idéal, c'est de tout clarifier. Sampaoli part entraîner l'Albiceleste ou reste à Seville. Point.

28 Juil 2016, 00:44

Diriger c'est prévoir. Je vous ai évité un psychodrame en préférant Passi à Sampaoli. De rien les abrutis :labrune:

28 Juil 2016, 02:02

gigi, tu rigoles, mais c'est ce que j'étais en train de me dire. Sauf que chez nous, on aurait baissé notre froc et remis Passi comme si de rien n'était :mld:

02 Aoû 2016, 12:39

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Répondre