09 Aoû 2015, 00:13
Extrait du Média officieux du club :
"Les changements que l'on m'a annoncé ce jour-là ont tout changé, continue Bielsa. Le club a le droit de changer sa décision. Mais j'ai aussi le droit de changer mon opinion sur ce contrat."
http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... sme-bielsa
09 Aoû 2015, 00:14
Si il c est fait baisé c'est par quelqu'un du club aussi.
09 Aoû 2015, 00:14
Vous êtes vraiment drôles dans vos réactions contre Bielsa. Si le timing apparaît mauvais, c'est parce qu'il est balancé :
1) durant l'après défaite, et que nous les cons on a l'habitude de se faire caresser gentiment, là c'est un peu plus rugueux parce qu'il y a double peine.
Pour autant, sa décision ayant été prise suite à son entrevue mercredi, le mec devait-il lâcher le poste à deux jours de la reprise? Là, ça aurait été une saloperie, il aurait clairement fui ses responsabilités en faisant cela. Au contraire, il assume son rôle jusqu'à la fin du matche, puis seulement après il dégaine. Au passage, Pétales sait donc au plus tôt qu'il devra trouver un remplaçant, pas la peine d'attendre trois plombes pour une décision qui de toute façon serait tombée.
2) parce qu'elle arrive le jour de la reprise. Pour autant, on peut voir comme une sacrée tentative d'entubage de la part de la direction de lui proposer la version DEFINITIVE d'un contrat négocié pendant PLUSIEURS MOIS à quelques dizaines d'heures de la reprise, contrat dont ils modifient des modalités à la "ni vu ni connu jt'embrouille".
Je veux dire, si vous voulez acheter une maison, que le proprio vous donne une somme, des conditions, des dates et tout, et que le jour-J devant le notaire il vous dit "ah au fait, j'ai rajouté 5.000 boules, et y'aura peut-etre la toiture à refaire au final, mais bon pas de polémique... vu qu'on était d'accord, y'a plus qu'à signer!".
Quand tu négocies, que le terrain d'entente est trouvé, c'est évidemment perçu comme une saloperie que de faire machine arrière.
Bref, Bielsa avait prévenu l'an dernier. Cette fois-ci c'est pas passé.
Personnellement, je suis vraiment triste de ce qui se passe, parce que ça sonne le glas de mon amour du foot. J'avais arreté de suivre l'OM et le foot après OM-Bayern, et je n'avais repris goût à cela que grâce à la personnalité hors du commun de Bielsa, un ovni au milieu des crétins et des requins. J'aurais suivi avec plaisir la saison, Michy m'a encore impressionné ce soir, Rekik a l'air costaud aussi. Et Barrada àmha fera une bonne saison, tout comme Thauvin. Mais je pense pas que j'en aurai encore l'envie.
09 Aoû 2015, 00:15
Magneto a écrit:yankee16, Allez va, une belle saison nous attend en Serie A
Oh putain... Je suis a deux doigts de me pendre, dis pas des trucs comme ça...
J'étais tout content, le championnat reprend, gignac s'est enfin barré, je pouvais revenir tranquillement sur le forum et la c'est le drame...
OSBLC a écrit:Bobo a écrit:OSBLC a écrit:Thør a écrit:Avant de vous énerver, merci de bien lire la lettre :
- depuis plusieurs mois négociation
- juillet ils se mettent d'accord, il ne manque que le contrat papier
- mercredi Bielsa est convoqué, le contrat "papier" a été modifié et n'est en rien avec ce qui était prévu
- il n'est pas daccord et démissionne.
C'est vraiment un abus de modifier au dernier moment le contrat. Bielsa avait déja dit l'an dernier qu'on lui avait promis des choses qui n'ont pas été tenues.
Oui, après rien ne l'empecher de ne pas signer sur le coup et de dire qu'il ne signerait que le contrat qui lui a été présenté.
VL MLD et tout les tocards du dessus auraient étaient prévenu, vu qu'ils savent que ce mec est l'idole du vel, ils seraient surement revenu sur le contrat.
Ils sont idiots, mais pas a ce point.
Bielsa, n'était pas obligé de prendre une décision si radicale.
Un stratège l'aurait fait. "El Loco" c'est pas son délire (il y a les côtés géniaux de Bielsa et la contre partie bah c'est ça)
Ouai, le génie et l'autisme...
Je n'aime pas trop le terme "autiste" même si sur certains points il ne semble pas très loin du spectre, mais jusqueboutiste, romantique à l'extrême, caractériel etc. oui clairement.
Modifié en dernier par
Bobo le 09 Aoû 2015, 00:16, modifié 1 fois.
Jack73, Bielsa dit lui même qu'il n'a rien dit jeudi car il voulait pas niqué la préparation du match de ce soir.
certes la manière de faire n'est pas belle, mais ça colle au bonhomme.
tu l'encules, il te la rend fois 10.
il avait déjà prévenu la saison dernière, c'est un mec à qui tu fais pas de coup fourré. bha maintenant les dirigeants savent pourquoi.
09 Aoû 2015, 00:16
pretender a écrit:Cecco a écrit:Les mecs intransigeants ne font pas de compromis. Il avait un accord, une autorité du club essaie de revenir sur la parole engagée. Pour une personne comme ça c'est la pire chose qu'on peut faire parce que ça veut dire qu'il n'y a pas de principe nulle part.
Malheureusement, j'ai l'impression que tu peux te tuer à le dire à cor et à cri, qu'on ne te comprendra pas.
Ça me désespère. Quand j'en entends qui disent qu'il aurait pu renégocier avec la direction qui aurait été sous pression, c'est impossible. Bielsa ne voulait pas négocier il avait ses conditions, c'était accepté, point barre. Il était pas là pour faire de la putain de politique interne!
Un intransigeant au milieu des marchands de tapis, voilà le résultat.
09 Aoû 2015, 00:17
Sur twitter ça parle dembrouille avec des joueurs à la sortie des vestiaires
09 Aoû 2015, 00:18
yankee16 a écrit:Magneto a écrit:yankee16, Allez va, une belle saison nous attend en Serie A
J'étais tout content, le championnat reprend, gignac s'est enfin barré, je pouvais revenir tranquillement sur le forum et la c'est le drame...
Et moi, je dois être aussi optimiste pour le Vesuvio club ?
09 Aoû 2015, 00:19
Cecco a écrit:pretender a écrit:Cecco a écrit:Les mecs intransigeants ne font pas de compromis. Il avait un accord, une autorité du club essaie de revenir sur la parole engagée. Pour une personne comme ça c'est la pire chose qu'on peut faire parce que ça veut dire qu'il n'y a pas de principe nulle part.
Malheureusement, j'ai l'impression que tu peux te tuer à le dire à cor et à cri, qu'on ne te comprendra pas.
Ça me désespère. Quand j'en entends qui disent qu'il aurait pu renégocier avec la direction qui aurait été sous pression, c'est impossible. Bielsa ne voulait pas négocier il avait ses conditions, c'était accepté, point barre. Il était pas là pour faire de la putain de politique interne!
Un intransigeant au milieu des marchands de tapis, voilà le résultat.
Je pense que dans la plupart des entreprises c'est comme ca.
Tu te met d'accord sur un contrat, mais avant de le signer ca passe entre les mains "d'expert" qui apportent quelques modif ...
La les soit disant "expert" de l'OM on modifé trop de truc, ca a pas plus a Bielsa.
Qui a fait un caca nerveux ...
09 Aoû 2015, 00:20
Rocca a écrit:Sur twitter ça parle dembrouille avec des joueurs à la sortie des vestiaires
tu aurais un # ou un petit lien
Bielsa semble quand même droit dans ses bottes, il propose même à Labrune une conférence de presse commune s'il le désire pour s'expliquer... Quelque chose me dit qu'aucune suite ne sera donnée à cette proposition
The Flankeur a écrit:Jack73, Bielsa dit lui même qu'il n'a rien dit jeudi car il voulait pas niqué la préparation du match de ce soir.
il avait déjà prévenu la saison dernière, c'est un mec à qui tu fais pas de coup fourré. bha maintenant les dirigeants savent pourquoi.
Ouais en même temps là il nique toute la saison lol .
Lorenzin' a écrit:yankee16 a écrit:Magneto a écrit:yankee16, Allez va, une belle saison nous attend en Serie A
Et moi, je dois être aussi optimiste pour le Vesuvio club ?
On attend encore un peu et on organisera un suicide collectif, je veux voir quand même les réactions de laburne et lablonde.
09 Aoû 2015, 00:22
Y a pas 36 hypothèse de toute façon:
Bielsa est un fumier et un mytho qui vient de chier sur le club et ses supporters et s'engage avec le Mexique.
Il se passe un truc en coulisse qui fait que le club change de direction (vente du club ?) et que MLD intervienne sur le contrat de Bielsa.
La direction est débile au point de penser qu'on peut changer le contrat, que Bielsa ayant eu ce qu'il voulait la fermera tranquillement et n'osera pas se barrer avant la reprise.
Messieurs faites vos jeux.
Modifié en dernier par
koesh le 09 Aoû 2015, 00:34, modifié 1 fois.
OSBLC, tu t'entends avec le président sur un contrat et y a un expert qui vient changer des trucs sans prévenir?
Si c'est substantiel, je les envoie chier.
J'aimerais quand même bien connaitre les modifications du contrat qui ont incité Bielsa à se barrer comme ça, j'espère que c'est pas seulement une histoire d'argent ...
Jack73 a écrit:The Flankeur a écrit:Jack73, Bielsa dit lui même qu'il n'a rien dit jeudi car il voulait pas niqué la préparation du match de ce soir.
La saison a été niquer quand on laisse partir le meilleur passeurs du club pour rien au lieu de remettre de l'argent dans le club pour passer devant la dncg.
09 Aoû 2015, 00:30
Jack73 a écrit:The Flankeur a écrit:Jack73, Bielsa dit lui même qu'il n'a rien dit jeudi car il voulait pas niqué la préparation du match de ce soir.
la on est d'accord. mais bon il aurait du faire passer les intérêts du club qui vient de lui faire encore une fois une crasse, avant les siens pour 2 saisons ??