Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Magneto a écrit:yankee16, Allez va, une belle saison nous attend en Serie A
OSBLC a écrit:Bobo a écrit:OSBLC a écrit:Thør a écrit:Avant de vous énerver, merci de bien lire la lettre :
- depuis plusieurs mois négociation
- juillet ils se mettent d'accord, il ne manque que le contrat papier
- mercredi Bielsa est convoqué, le contrat "papier" a été modifié et n'est en rien avec ce qui était prévu
- il n'est pas daccord et démissionne.
C'est vraiment un abus de modifier au dernier moment le contrat. Bielsa avait déja dit l'an dernier qu'on lui avait promis des choses qui n'ont pas été tenues.
Oui, après rien ne l'empecher de ne pas signer sur le coup et de dire qu'il ne signerait que le contrat qui lui a été présenté.
VL MLD et tout les tocards du dessus auraient étaient prévenu, vu qu'ils savent que ce mec est l'idole du vel, ils seraient surement revenu sur le contrat.
Ils sont idiots, mais pas a ce point.
Bielsa, n'était pas obligé de prendre une décision si radicale.
Un stratège l'aurait fait. "El Loco" c'est pas son délire (il y a les côtés géniaux de Bielsa et la contre partie bah c'est ça)
Ouai, le génie et l'autisme...
pretender a écrit:Cecco a écrit:Les mecs intransigeants ne font pas de compromis. Il avait un accord, une autorité du club essaie de revenir sur la parole engagée. Pour une personne comme ça c'est la pire chose qu'on peut faire parce que ça veut dire qu'il n'y a pas de principe nulle part.
Malheureusement, j'ai l'impression que tu peux te tuer à le dire à cor et à cri, qu'on ne te comprendra pas.
yankee16 a écrit:Magneto a écrit:yankee16, Allez va, une belle saison nous attend en Serie A
Oh putain... Je suis a deux doigts de me pendre, dis pas des trucs comme ça...
J'étais tout content, le championnat reprend, gignac s'est enfin barré, je pouvais revenir tranquillement sur le forum et la c'est le drame...
Cecco a écrit:pretender a écrit:Cecco a écrit:Les mecs intransigeants ne font pas de compromis. Il avait un accord, une autorité du club essaie de revenir sur la parole engagée. Pour une personne comme ça c'est la pire chose qu'on peut faire parce que ça veut dire qu'il n'y a pas de principe nulle part.
Malheureusement, j'ai l'impression que tu peux te tuer à le dire à cor et à cri, qu'on ne te comprendra pas.
Ça me désespère. Quand j'en entends qui disent qu'il aurait pu renégocier avec la direction qui aurait été sous pression, c'est impossible. Bielsa ne voulait pas négocier il avait ses conditions, c'était accepté, point barre. Il était pas là pour faire de la putain de politique interne!
Un intransigeant au milieu des marchands de tapis, voilà le résultat.
Rocca a écrit:Sur twitter ça parle dembrouille avec des joueurs à la sortie des vestiaires
The Flankeur a écrit:Jack73, Bielsa dit lui même qu'il n'a rien dit jeudi car il voulait pas niqué la préparation du match de ce soir.
certes la manière de faire n'est pas belle, mais ça colle au bonhomme.
tu l'encules, il te la rend fois 10.
il avait déjà prévenu la saison dernière, c'est un mec à qui tu fais pas de coup fourré. bha maintenant les dirigeants savent pourquoi.
Lorenzin' a écrit:yankee16 a écrit:Magneto a écrit:yankee16, Allez va, une belle saison nous attend en Serie A
Oh putain... Je suis a deux doigts de me pendre, dis pas des trucs comme ça...
J'étais tout content, le championnat reprend, gignac s'est enfin barré, je pouvais revenir tranquillement sur le forum et la c'est le drame...
Et moi, je dois être aussi optimiste pour le Vesuvio club ?
Jack73 a écrit:The Flankeur a écrit:Jack73, Bielsa dit lui même qu'il n'a rien dit jeudi car il voulait pas niqué la préparation du match de ce soir.
il avait déjà prévenu la saison dernière, c'est un mec à qui tu fais pas de coup fourré. bha maintenant les dirigeants savent pourquoi.
Ouais en même temps là il nique toute la saison lol .
Jack73 a écrit:The Flankeur a écrit:Jack73, Bielsa dit lui même qu'il n'a rien dit jeudi car il voulait pas niqué la préparation du match de ce soir.
Ouais en même temps là il nique toute la saison lol .
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités