Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
08 Juil 2016, 11:33
aristote2 a écrit:Il y a le poste de sélectionneur argentin disponible.
Sachant que c'est le bordel à l'Afa et qu'il n'y a pas de hiérarchie claire, au vu de la fin d'expérience de Tata Martino là-bas, je doute fort que Marcelo s'engagerait là-bas.
08 Juil 2016, 12:19
Et puis comment il pourrait faire jouer Doria en tant que sélectionneur de l'Argentine ?
08 Juil 2016, 12:31
San Marcelo, fidèle à sa réputation.
08 Juil 2016, 12:33
On sera jamais pourquoi mais c'est louche quand même il a signé le contrat soit disant
08 Juil 2016, 12:36
On sait pourquoi :
Lui voulait un an de contrat, Lotito a fait un foin parce qu'il en a voulu deux ;
Ensuite, les engagements de mercato ne sont pas là. On parle plus de la vente de Candreva que de l'arrivée de joueurs apparemment souhaités par Marcelo, ex du championnat de France et/ou chiliens.
Et par ailleurs, la comm' du club était aussi déjà un peu dans l'irrespect concernant sa venue. Bref, en l'état, Lotito faisait une Mld/Labrune bis.
08 Juil 2016, 12:37
La ou je reconnais pas Bielsa c'est qu'il aurait signé
08 Juil 2016, 12:41
Il aurait signé comme à l'Om.
Avec un système bien particulier de contrat.
Et sinon, pour le coup, là les journalistes Alc pourront pas dire, ben il a commencé la saison et il abandonne la Lazio maintenant.
08 Juil 2016, 12:52
direction le Mexique !
08 Juil 2016, 13:03
journaliste du 10sport
Il a du chopper une insolation.
08 Juil 2016, 13:17
Oh, punaise, el loco a encore frappé , plus fort que Superman, Spiderman , Volverine , unique au monde, il va falloir le cryogéniser pour étudier son cerveau
08 Juil 2016, 13:18
C'est de l'ironie les mecs
08 Juil 2016, 13:21
TonyO, et c'est même plutôt drôle je trouve
Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent que Bielsa n'est pas fait pour ce qu'est devenu le monde du foot. Mais il est assez intelligent pour être conscient du monde dans lequel il vit cela dit...
08 Juil 2016, 13:24
boodream, et il a mis une fortune suffisante de côté pour pouvoir choisir le club qu'il veut quand il veut, et faire de gros fuck aux dirigeants qui ne lui ont pas plu sans se soucier du lendemain (privilège rare et dont il a raison de profiter à fond).
08 Juil 2016, 14:41
il peut aller voir des matchs et ruminer sur l'incapacité des entraineur ,la fainéantise des joueurs, la qualité des pelouses, mais avec son second esclandre,les présidents de club de foot vont longtemps hésiter avant de lui proposer un contrat
je pense qu'il est cuit pour la profession
08 Juil 2016, 14:49
Ce n'est pas son second il me semble !
08 Juil 2016, 14:54
Je m'inquiète vraiment pas pour lui, c'est un dieu aux newells, et le mec qui l'engagera le prendra pour ses qualités ainsi que ses défauts, en tout cas il se tient à sa ligne de conduite coûte que coûte, c'est un des derniers romantiques du Football
Si jamais je suis le repreneur de l'Om, je sais que pour structurer un club pour rien c'est lui qu'il faut chercher et le sportif tournera sans faire de gros investissements.
08 Juil 2016, 14:57
boodream a écrit:TonyO, et c'est même plutôt drôle je trouve
Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent que Bielsa n'est pas fait pour ce qu'est devenu le monde du foot. Mais il est assez intelligent pour être conscient du monde dans lequel il vit cela dit...
Et c'est forcément à lui de s'adapter ? Conclusion sans doute logique, mais un rien terrifiante...
08 Juil 2016, 15:03
Il s'adapte pas, il lâche rien.
Si tu connais un peu le personnage et tu regardes son histoire, toute sa vie il a été comme ça il aurait pu être comme son frère un homme politique mais il a choisit le football, son meilleur ami est un anarchiste.
C'est un mec qui a des principes et qui en dérogent pas ce qui est très rare dans ce monde de merde qu'est le football.
Il était parfait pour redresser ce club et pour faire le ménage et tout restructurer comme à Bilbao ou au mexique mais il y a les cafards....