Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Juin 2016, 11:19
qu'on a affaire a un cretin ? quelle PUTAIN de nouvelle
24 Juin 2016, 11:47
Nan mais vous déconnez là j'espère ?
Keske Bielsa aurait à foutre d'un Passi pour l'aider à coacher la Lazio ? En plus le gars ne parle pas italien il pourrait mm pas lui servir d'interprète comme il le faisait à l'OM...
C'te hoax.
(ou alors MB est devenu sénile)
24 Juin 2016, 11:50
Si c'est vrai, ça pourrait expliquer les contacts pris avec Lamouchi.
Sinon, nouvelle décla de Payet à propos d'el Loco :
Ses paroles étaient fortes, mais il y avait une telle sérénité, un tel calme qui se dégageaient de ses discours... En sortant d'une causerie d'avant-match, une fois, j'ai regardé Steve Mandanda et je lui ai dit : "Là, je peux mourir pour lui". Il arrivait à nous motiver, c'était un truc de ouf. Ses mots pouvaient nous emmener très loin, vraiment.Est-ce que quelqu'un pourrait aller demander à Ménès si selon lui un joueur du PSG pouvait mourir pour L. Blanc ? Aurier ? Ibra-je-lui-prends-tout ?
24 Juin 2016, 11:56
Avec 22M d'€ d'empochés pour son départ, je comprends mieux maintenant ce que voulait dire Aurier.
24 Juin 2016, 12:16
peezee, mouais, je suis pas aussi sceptique que toi vu les déclarations de Bielsa sur Passi pendant son passage ici.
24 Juin 2016, 12:31
Gastibelza a écrit:Si c'est vrai, ça pourrait expliquer les contacts pris avec Lamouchi.
Ses paroles étaient fortes, mais il y avait une telle sérénité, un tel calme qui se dégageaient de ses discours... En sortant d'une causerie d'avant-match, une fois, j'ai regardé Steve Mandanda et je lui ai dit : "Là, je peux mourir pour lui". Il arrivait à nous motiver, c'était un truc de ouf. Ses mots pouvaient nous emmener très loin, vraiment.Est-ce que quelqu'un pourrait aller demander à Ménès si selon lui un joueur du PSG pouvait mourir pour L. Blanc ? Aurier ? Ibra-je-lui-prends-tout ?
Mouais on a bien en seconde partie de saison à quel point ils ont eu tous envie de mourir pour Bielsa, même Payet n'a plus été le même après la trève (et l'épisode des vacances)
24 Juin 2016, 13:29
Payet est resté très bon
Sinon, c'est sûrement l'effet du traducteur
24 Juin 2016, 14:55
Passi est peut être un bon bosseur dans l'ombre, dans la préparation, un bon assistant, il n'a juste pas la carrure d'un entraineur numéro 1.
24 Juin 2016, 16:20
Cette fausse rumeur comme quoi Payet n'était plus bon après la trêve
Le mec s'est justement mis au niveau lors des grosses affiches, ce qu'il n'avait pas fait en 1ere partie de saison... À tout casser, il a eu un trou d'un mois et demi
24 Juin 2016, 16:29
C'est sur que l'équipe a eu un trou donc il en a forcément souffert vu que c'est lui qui faisait jouer l'équipe. Mais dans l'ensemble, il était quand même bon
24 Juin 2016, 17:05
Herpès Léonard a écrit:Gastibelza a écrit:Si c'est vrai, ça pourrait expliquer les contacts pris avec Lamouchi.
Mouais on a bien en seconde partie de saison à quel point ils ont eu tous envie de mourir pour Bielsa, même Payet n'a plus été le même après la trève (et l'épisode des vacances)
C'est justement après sa mise à l'écart qu'il est revenu à son meilleur niveau mais bon.
03 Juil 2016, 17:09
j'arrive pas a croire qu'un génie du foot tel que lui , ai envie de Morel pour son équipe
je doute de ses capacités intellectuelles
03 Juil 2016, 17:38
meknes a écrit:j'arrive pas a croire qu'un génie du foot tel que lui , ai envie de Morel pour son équipe
je doute de ses capacités intellectuelles
C'est pas pour rien qu'on l'appelle El Loco !
03 Juil 2016, 19:14
Ça annonce tout le monde pour Bielsa
03 Juil 2016, 19:26
Il a vraiment signé à la Lazio ?
03 Juil 2016, 19:40
gob, pas encore
03 Juil 2016, 19:40
C'est pas encore officiel
Il faut peut-etre du temps pour démissionner de la sélection mexicaine
03 Juil 2016, 19:42
Ils ont aussi un Labrune et un Igor Levine à la Lazio.
03 Juil 2016, 23:12
Ah oui, il est autant là qu'avec nous
04 Juil 2016, 00:04
Pour Jardel faut qu'il voit avec Tapie