Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

24 Juin 2016, 11:19

qu'on a affaire a un cretin ? quelle PUTAIN de nouvelle

24 Juin 2016, 11:47

Nan mais vous déconnez là j'espère ?

Keske Bielsa aurait à foutre d'un Passi pour l'aider à coacher la Lazio ? En plus le gars ne parle pas italien il pourrait mm pas lui servir d'interprète comme il le faisait à l'OM... :nawak:

C'te hoax. :lol: (ou alors MB est devenu sénile)

24 Juin 2016, 11:50

Si c'est vrai, ça pourrait expliquer les contacts pris avec Lamouchi.

Sinon, nouvelle décla de Payet à propos d'el Loco :

Ses paroles étaient fortes, mais il y avait une telle sérénité, un tel calme qui se dégageaient de ses discours... En sortant d'une causerie d'avant-match, une fois, j'ai regardé Steve Mandanda et je lui ai dit : "Là, je peux mourir pour lui". Il arrivait à nous motiver, c'était un truc de ouf. Ses mots pouvaient nous emmener très loin, vraiment.

Est-ce que quelqu'un pourrait aller demander à Ménès si selon lui un joueur du PSG pouvait mourir pour L. Blanc ? Aurier ? Ibra-je-lui-prends-tout ? :pong:

24 Juin 2016, 11:56

Avec 22M d'€ d'empochés pour son départ, je comprends mieux maintenant ce que voulait dire Aurier.

24 Juin 2016, 12:16

peezee, mouais, je suis pas aussi sceptique que toi vu les déclarations de Bielsa sur Passi pendant son passage ici.

24 Juin 2016, 12:31

Gastibelza a écrit:Si c'est vrai, ça pourrait expliquer les contacts pris avec Lamouchi.

Ses paroles étaient fortes, mais il y avait une telle sérénité, un tel calme qui se dégageaient de ses discours... En sortant d'une causerie d'avant-match, une fois, j'ai regardé Steve Mandanda et je lui ai dit : "Là, je peux mourir pour lui". Il arrivait à nous motiver, c'était un truc de ouf. Ses mots pouvaient nous emmener très loin, vraiment.

Est-ce que quelqu'un pourrait aller demander à Ménès si selon lui un joueur du PSG pouvait mourir pour L. Blanc ? Aurier ? Ibra-je-lui-prends-tout ? :pong:

Mouais on a bien en seconde partie de saison à quel point ils ont eu tous envie de mourir pour Bielsa, même Payet n'a plus été le même après la trève (et l'épisode des vacances)

24 Juin 2016, 13:29

Payet est resté très bon

Sinon, c'est sûrement l'effet du traducteur :mrgreen:

24 Juin 2016, 14:55

Passi est peut être un bon bosseur dans l'ombre, dans la préparation, un bon assistant, il n'a juste pas la carrure d'un entraineur numéro 1.

24 Juin 2016, 16:20

Cette fausse rumeur comme quoi Payet n'était plus bon après la trêve :lol:

Le mec s'est justement mis au niveau lors des grosses affiches, ce qu'il n'avait pas fait en 1ere partie de saison... À tout casser, il a eu un trou d'un mois et demi

24 Juin 2016, 16:29

C'est sur que l'équipe a eu un trou donc il en a forcément souffert vu que c'est lui qui faisait jouer l'équipe. Mais dans l'ensemble, il était quand même bon

24 Juin 2016, 17:05

Herpès Léonard a écrit:
Gastibelza a écrit:Si c'est vrai, ça pourrait expliquer les contacts pris avec Lamouchi.

Mouais on a bien en seconde partie de saison à quel point ils ont eu tous envie de mourir pour Bielsa, même Payet n'a plus été le même après la trève (et l'épisode des vacances)

C'est justement après sa mise à l'écart qu'il est revenu à son meilleur niveau mais bon.

03 Juil 2016, 17:09

j'arrive pas a croire qu'un génie du foot tel que lui , ai envie de Morel pour son équipe
je doute de ses capacités intellectuelles

03 Juil 2016, 17:38

meknes a écrit:j'arrive pas a croire qu'un génie du foot tel que lui , ai envie de Morel pour son équipe
je doute de ses capacités intellectuelles

C'est pas pour rien qu'on l'appelle El Loco ! :vioc:

03 Juil 2016, 19:14

Ça annonce tout le monde pour Bielsa :lol:

03 Juil 2016, 19:26

Il a vraiment signé à la Lazio ?

03 Juil 2016, 19:40

gob, pas encore