Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Gastibelza a écrit:Si c'est vrai, ça pourrait expliquer les contacts pris avec Lamouchi.
Sinon, nouvelle décla de Payet à propos d'el Loco :
Ses paroles étaient fortes, mais il y avait une telle sérénité, un tel calme qui se dégageaient de ses discours... En sortant d'une causerie d'avant-match, une fois, j'ai regardé Steve Mandanda et je lui ai dit : "Là, je peux mourir pour lui". Il arrivait à nous motiver, c'était un truc de ouf. Ses mots pouvaient nous emmener très loin, vraiment.
Est-ce que quelqu'un pourrait aller demander à Ménès si selon lui un joueur du PSG pouvait mourir pour L. Blanc ? Aurier ? Ibra-je-lui-prends-tout ?
Herpès Léonard a écrit:Gastibelza a écrit:Si c'est vrai, ça pourrait expliquer les contacts pris avec Lamouchi.
Sinon, nouvelle décla de Payet à propos d'el Loco :
Ses paroles étaient fortes, mais il y avait une telle sérénité, un tel calme qui se dégageaient de ses discours... En sortant d'une causerie d'avant-match, une fois, j'ai regardé Steve Mandanda et je lui ai dit : "Là, je peux mourir pour lui". Il arrivait à nous motiver, c'était un truc de ouf. Ses mots pouvaient nous emmener très loin, vraiment.
Est-ce que quelqu'un pourrait aller demander à Ménès si selon lui un joueur du PSG pouvait mourir pour L. Blanc ? Aurier ? Ibra-je-lui-prends-tout ?
Mouais on a bien en seconde partie de saison à quel point ils ont eu tous envie de mourir pour Bielsa, même Payet n'a plus été le même après la trève (et l'épisode des vacances)
meknes a écrit:j'arrive pas a croire qu'un génie du foot tel que lui , ai envie de Morel pour son équipe
je doute de ses capacités intellectuelles
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités